Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN-2017 : l'annonce du pays hôte le 8 avril au Caire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN-2017 : l'annonce du pays hôte le 8 avril au Caire

    CAN-2017 : l'annonce du pays hôte le 8 avril à 11h30 au Caire



    'annonce du pays organisateur de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 aura lieu le mercredi 8 avril à 11h30 (heure algérienne) à l'hôtel Marriot Zamalek du Caire, a annoncé la Confédération africaine de football (CAF).
    Trois pays dont l'Algérie sont en lice pour l'organisation de la CAN-2017. Les deux autres candidats sont le Ghana et le Gabon. En revanche, l'Egypte avait décidé de se retirer de la course et à apporter son soutien à la candidature algérienne.
    D'autre part, la Confédération africaine de football (CAF) procédera après l'annonce du pays hôte du tournoi, au tirage au sort des éliminatoires de la CAN-2017.
    La CAF tiendra sa 37e assemblée générale ordinaire le 7 avril au Caire. Plusieurs points seront à l'ordre du jour entre autres l'élection des deux représentants de l'instance africaine au comité exécutif de la FIFA ainsi que le renouvellement partiel des membres du comité exécutif de la CAF.

    radio algerie
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Le grand perdant de cette édition 2017 sera le maroc suspendu
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ACAPULCO,

      Le grand perdant de cette édition 2017 sera le maroc suspendu
      Effectivement c'est dommage, comme le fait que la can 2015 n'ai pas eu lieu au maroc, finalement ebola n'était pas un risque si prononcé...la guinée équatoriale s'en est très bien sortie, m'enfin bon, ce qui est fait est fait...


      L'Algérie a de grande chances de l'organiser, espérons que les infrastructures seront prêt à temps, et que l'on fera la fête comme il se doit

      Commentaire


      • #4
        ACAPULCO,
        Le grand perdant de cette édition 2017 sera le maroc suspendu
        le tribunal Arbitral du Sport TAS a jugé la plainte de la fédération recevable ,donc il faut attendre le 17 mars ,la date du verdict ,pour savoir si le Maroc participera ou pas .

        Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) annoncera son verdict suite à l'appel du Maroc à l'encontre des sanctions de la Confédération africaine de football (CAF). Ce sera entre le 17 et le 20 mars courant.
        Le Tribunal Arbitral du Sport en Suisse rendra bientôt son verdict pour l'affaire qui met aux prises la FRMF et la CAF. Ce sera entre le 17 et 20 mars 2015. Et cette décision sera irrévocable. Des membres de la Fédération jugent la date du verdict du TAS convenable au Maroc car cela tombe peu avant le Congrès annuel de la CAF, le 7 avril au Caire. La fédération avait saisi le TAS après les lourdes sanctions à l'encontre du Maroc qui n'avait pu accueillir la Coupe d'Afrique des Nations en janvier 2015, pour cause d'Ebola. Le royaume a subi de plein fouet cette décision "injuste", selon les dirigeants du football national puisque les Lions de l'Atlas seraient exclus de facto des CAN 2017 et 2019.

        Commentaire


        • #5
          le maroc est suspendu pour 2 can 2017 et 2019
          mais j'éspére que la TAS va les réintégrer parceque le foot en afrique sans le maroc la tunisie l'egypte est ennuyeux

          Commentaire

          Chargement...
          X