Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blagues made in Algeria

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tizi voici une autre bassah matadahkich bezzaf

    C'est l'histoire d'un m3assacri qui transportait des olives dans son camion, arrivait à hauteur d'une montagne, il tombe sur un faux barrage.
    Les terroristes décident de lui rentrer toutes ses olives par derrière.
    Après 15 minutes de passage à l'acte, le m3assacri commence à rire, les terroristes sont étonnés, le chef demanda de lui rentrer encore plus, le m3assacri n'a toujours pas arrêté de rire.
    Le chef a eus mare de lui, il décide de savoir la cause de son fou rire, le m3assacri répond:
    "Je pense à mon ami, qui est en route et qui transporte des Melons".
    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

    Commentaire


    • #17
      Nassour !!!!
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #18
        tu sais Tizi , mon rire sam3ouh men barra
        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

        Commentaire


        • #19
          Un client entre dans un hotel et demande,
          - Je veux unne chamvre avec Wi-Fi.
          Et le receptionuste quii repond,
          - 8 filles,Quelle ante!
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #20
            Nassour...moi c'est l'ordi qui a pris
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #21
              un maaskri passe son bac, après quelques jours son ami lui dit qu'ils ont affiché les résultats au lycée alors il part aussi vite qu'il arrive essoufflé, alors le gardien lui demande " n'ta asthmatique" le maaskri répond " lala , ana scientifique"
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #22
                Accpluscan
                voici ta blague en image
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                Commentaire


                • #23
                  Carp 9dima lollll .. mais drole .. et dire que l'enfant algerien le 1er en math est de mascara

                  Hello tout le monde

                  Commentaire


                  • #24
                    Saha carp

                    m'saken les Mââskris

                    Un Mââskri a réussit a fabriquer une bombe atomique.L'état major et le président de république se rendent à Mascara, il est félicité chaleureusement.
                    ils lui disent: bon maintenant on va faire un essai dans le sahara ...
                    Le mââskri furieux : hors de question ! je l'ai fabriqué ici elle sera testée ici à Mascara !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Mdrrrrrrrrrrrr et oui on peut etre intelligents mais pas raisonnables
                      Coucou sacré

                      Commentaire


                      • #26
                        coucou layla

                        je crois que c'était le 1er en maths qui l'a fabriqué.... oeilfermé

                        Commentaire


                        • #27
                          Ou son père .. affaire de famille lol
                          C'est méchant oeilfermé

                          Commentaire


                          • #28
                            Gallek khatra wahed yel3abha roujla fi m3assker, wahed wahrani galleh la nta roujla rouh lel wahed el karti fi Wahran semmouh edderb et goul ana roujla, Kada rah lel edderb et gallhoum anaya roujla li takel 3la rouhah ydabezni! (une erreure monumentale)... gallek hakmouh chachra ta3 edderb bendrouh bedderb, hakk essawt, dawwlah koulchi meme draham ta3 Taxi, gallek Kada wella lel m3assker a pied, ken fayyet fi ghaba (une foret), khrajlah sba3, sba3 dalleh: wa33333 wa33333333, Kada chef fih kalmement et galleh: Hadi dirha fi edderb nesta3ref bik

                            masaa lkhir ....
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                            Commentaire


                            • #29
                              Mdrrrrrrrr nassour
                              Il faut noter aussi que raconter une blague avec l'accent de l'ouest a un charme particulier

                              Commentaire


                              • #30
                                salam salam

                                Tjrs avec les maaskri

                                Un maaskri emmène sa femme accoucher à l'hôpital , jusqu'à cet instant il lui a interdit de lui dire le sexe du bébé ,

                                Pendant qu' il attendait tranquillement dans la salle d'attente le médecin entre lui annoncer que son épouse a accouché sans le moindre problème de deux adorables bébé en très bonne santé ,

                                Men l'farha bezzaf l'maaskri embrasse le medecin et lui dit :
                                Wallah nta wajeh kheir erbaht 3lik , neddi wahed wen khelilek le deuxieme
                                "La colère est un moment de folie ."
                                Bizarre! je suis rarement en colère .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X