Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos beau parents on une relation amical avec l ex de votre epoux(se)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos beau parents on une relation amical avec l ex de votre epoux(se)

    bonsoir les amis j ai lu ca ce matin
    L'actrice est très en colère contre l'ex de Brad Pitt qui a invité les parents de celui-ci à dîner chez elle pour Thanksgiving.

    Déjà que les parents du bel acteur avaient un peu une dent contre Angelina Joliee, alors celle-ci se dit qu'elle ne risque pas de nouer des liens avec eux s'ils passent leur temps chez leur ex belle-fille... Apparemment, Jennifer Aniston n'aurait pourtant hébergé ses ex beaux-parents que parce qu'ils avaient trouvé porte close chez leur fils, ayant oublié qu'il était en tournage en Inde...

    Angelina Jolie aurait alors, sous le coup de la colère, accusé Jennifer Aniston de se mêler de se qui ne la regarde pas. Une source confie au magazine anglais Star : "Elle se sent trahie par le fait que sa quasi-belle-mère continue à avoir des relations avec l'ex-femme de son compagnon." Angelina en aurait même annulé la réunion familiale prévue pour Noël...

    en faite je n aime pas me meler de la vie des autres ca ne me ragarde pratiquement pas mais cette article ma particulierement atirer l inttention parce que je me suis msie a la place d une femme que son ex mari a deja etait marié et ensuite divorce et que mes beau parents on une relation amical tres proche avec l ex de mon mari je voulais juste savoir votre avis sur ca merci
    Dernière modification par damlagul, 24 novembre 2006, 19h51. Motif: j ai mal ecrit le titre c ets devenu du nimportequoi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    pardon nassim je veut changer le topic c est avec l ex de votre partenaire
    comment changer le titre stp nassim morjane et les autres excuse moi s il vous plait les amis aidez moi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      ben oui la ça change toute l'histoire
      MDRRRRRRR
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        malika oui ca change tout excse les amis je ne sais pas changer le tirre sans moderateur aparement stanisla ne veut pas m aider qui peut m aider svp
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          cpontente maintenan on peut se lancer sur ce sujet la merci nassim
          ceux qu veulent faire des commentaires j atend
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            vos beaux parents ont une relation amicale avec l'ex de votre epoux(se)
            Si j'étais raisonnable, je dirais que mes beaux-parents sont libres de leurs fréquentations, amitiés, sentiments, mais je suis pas comme ça, je le prendrais très mal surtout pour le manque de considération à mon égard.
            Zut !

            Commentaire


            • #7
              besbas premirement merci le sujet a commencer deja a buger grace a toi
              et deuxiement moi je pense que ce n est pas un manque de bon sens du tout je pense que c est le normal je voient mal par exemple ma famile inviter chez eux l ex de mon frere marié ma belle soeur ne nous parlera plus jamais
              mais je ne sais pas en faite peut etre j ai tort
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                euh
                voyons si j'ai bien compris

                donc mon mari a une ex
                et mes beaux parents s'entendent bien avec cette ex

                en quoi cela me concerne-t-il?

                pourquoi serais-je fâchée?

                Commentaire


                • #9
                  oh la la, moi je ne vérais pas ça comme un manque deconsidération, mais ça me génerait beaucoup. surtout s'il l'invitent en même temps que moi

                  Commentaire


                  • #10
                    nanna je pense que iml m arrivera la meme chose que toi je serait tres tres gener
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Apparemment, Jennifer Aniston n'aurait pourtant hébergé ses ex beaux-parents que parce...
                      chic ! chic ! du potin de star ! c'est dans "gala" ou "voici" ? "ici paris" ?
                      naaaan.. c'est pas dans "point de vue" le mensuel des princes et princesses..

                      alors ? alors ? ...

                      je me place du point de vue des parents du Brad, mr et mme pitt.. :

                      " mon fils se marie , se démarie, se marie .. c'est sa vie ..
                      moi, j'accepte et je noue des relations avec ses madames ..
                      la première était bien sympa , on a rigolé, elle m'a même hébergé .. etc ..

                      je ne vois pas pourquoi, je devrai rompre toute relation avec elle .. puisqu'on s'aimait bien ..
                      pour le coup, cela ne regarde pas du tout mon fils, qui je vois ou pas .. c'est pas ses oignons !

                      et si la nouvelle madame de mon fils n'est pas contente, c'est bien dommage parce que je lui avais réservé une part de camembert coulant , ce qui est, chez l'animal jocien, un signe de paix et d'amitié..( pour le chocolat , c'est un grade au dessus..)

                      elle n'apprécie pas ?

                      pfiffff, elle n'y connait rien !

                      mon fiston se débrouille avec sa madame .. et ils arrêtent de faire la tête devant la dinde farcie de Nöel au moins 2 heures .. "

                      voilà ..

                      arrêtez les papa razis, je ne suis pas coiffée.. pas de photos , s'il vous plait ..

                      Commentaire


                      • #12
                        je me place du point de vue des parents du Brad, mr et mme pitt
                        joce c est bien de se mettre a la place de tout le monde dans ce genre de situation oui on peut avoir une bellefille que on adore ensuite notre fils peut la quitter ensuite il peut faire une rencontre et aimer une autre femme avec qui il aura un bebe on respecte ses choix ses amours parcontre pour revoir mon ancienne belle fille je ne sais pas du tout
                        meme si je me sent obliger de la voir parce que je l aime bien j essayrai de ne pas les inviter chez moi en meme temps que ma nouvelle belle fille parce que c est difficile d etre toujour comparer ou de se rencontrer dans le meme endroit avec l ex de son mari il faut vraiment se mettre a la place de tout le monde
                        moi personnellement je pense que angelina a raison a 70%
                        Dernière modification par damlagul, 25 novembre 2006, 18h35.
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          dam ..

                          elles ne seront pas ensemble les madames..

                          une c'est pour thank giving
                          l'autre pour noël ..

                          on efface pas les gens de sa vie comme ça et surement pas de la vie des autres sous prétexte qu'on est la nouvelle madame ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Joce

                            tu vois bien qu'il nous arrive d'être d'accord...

                            Commentaire


                            • #15
                              la j ai pris le cas angelina et jennifer mais aprcontre aussi tout depend de quel maniere mon fils s est separer de sa femme si c est sa femme qui l avais tromper dison non que je ne lui parlerai plus mais en plus elle a interet a etre loin de chez moi tout depend du cas du moment et de la facon dont mon fils ou ma fille s est separer de son epoux(se)
                              parcontre j en suis sur que si j etait a la place de la nouvelle madame peut etre j aurais etait un peu decu
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X