Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton diabolisée pour une histoire de boîte email - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hillary Clinton diabolisée pour une histoire de boîte email - vidéo

    Bête noire des républicains en raison de son statut de probable gagnante de la présidentielle américaine de 2016, la démocrate Hillary Clinton a une énième fois été diabolisée par les républicains après la récente révélation que pendant ses 4 ans à la tête du département d'Etat, elle n'utilisait par une adresse email officielle du genre "[email protected]", mais une adresse email personnelle du genre "[email protected]"!

    Massivement diabolisée par les répugnants fascistes républicains sur l'affaire de l'attaque du consulat américain de Benghazi, la diablesse Hillary Clinton est encore diabolisée par ses ennemis républicains et accusée de cacher la vérité sur Benghazi en utilisant une adresse email personnelle!

    A 67 ans, Hillary Clinton ne manque de rien et devrait logiquement prendre sa retraite politique pour préserver sa santé mentale et physique, mais veut se lancer dans une campagne présidentielle très épuisante alors qu'elle sait qu'elle sera sans cesse trainée dans la boue par les fascistes républicains!


  • #2
    Je la trouve pas plus éthique que les autres ... Ils se valent tous
    ?

    Commentaire


    • #3
      hillary clinton est une femme extrement determine quand elle decide de faire quelque chose rien ne l arrete.
      generalement les sondages avant l election presidentielle disent qui peut devenir president ou pas.
      c est meme plus la peine de faire des elections puisque les sondages sont tres fiables aux usa.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alger1954
        hillary clinton est une femme extrement determine quand elle decide de faire quelque chose rien ne l arrete.
        Si tu regardes bien la vidéo tu constateras qu'elle semble confuse et sur la défensive. En 2008 déjà, elle a pleuré sous l'effet d'une banale concurrence du "gentleman" Barack Obama lors de la primaire démocrate (voir vidéo ci-dessous).

        En 2016, sous l'assaut massif et haineux des fascistes républicains, elle risque de craquer. Ce sera certainement difficile pour elle de tenir le coup face à la guerre médiatique et politique que lui livreront les fascistes républicains.

        Commentaire

        Chargement...
        X