Annonce

Réduire
Aucune annonce.

اعترافات امراة

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • اعترافات امراة

    .............
    Dernière modification par nassour, 27 juillet 2017, 14h45.
    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

  • #2
    je vais garder cette beauté nassour

    C'est beau cher et me rassure beaucoup je ne dis pas pourquoi cependant c'est lehna et la sérénité que cela me procure enfin !

    Merci pour avoir écrit ça

    Commentaire


    • #3
      je t'en pris cher Aloha
      je suis très contente que ça te plaise ,et ça peux te faire de l' effet
      Dernière modification par nassour, 27 juillet 2017, 14h47.
      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

      Commentaire


      • #4
        C'est un plaisir de te lire nassour....Le plaisir est d'autant plus important que de te lire en arabe. Awesome!
        N'oublie pas de lui adresser encore une missive pour le prochain anniversaire.

        Commentaire


        • #5
          Ami boubena Le plaisir est d'autant plus important et cher que ça soit en arabe oui et nassour une femme et probablement de ta chair et de la mienne.

          je me suis interdit d'aimer et de dire je t'aime il y a fort bien longtemps
          et souvent j'ai lu les efforts que font les hommes pour dire cela en dit long

          mais lire une femme simplement amoureuse c'est sentir l'infini bonheur ...

          c'est rassurant ... femmes vous êtes libres aimez qui vous voulez mais aimez
          ne jouez pas choisissez mais aimez comme nassour tout simplement vivez et ne vous compliquez pas la vie elle est simple

          je ne vous donne pas des conseil je dis tout simplement le plaisir et la force que ressent un homme aimé simplement ...
          Dernière modification par Aloha, 12 mars 2015, 22h23.

          Commentaire


          • #6
            C'est beau nassour !

            Aloha, l'amour est simple mais la vie est compliquée ... une femme amoureuse ne peut pas aimer simplement. On peut pas être tranquille dans notre peau quand l'objet désiré s'éloigne . Quand l'homme s'éloigne c'est toujours sa faute oeilfermé voila une vérité qui est simple !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Iris

              bon ... je n'arrive pas à écrire ... j'ai essayé mais j'ai effacé ... peut être après le café


              Dernière modification par Aloha, 13 mars 2015, 07h51.

              Commentaire


              • #8
                ce que je sais c'est qu'il faut faire des erreurs ... et laisser les fautes pour les parfaits ...

                je sais que sans amour je suis paralysé ... je sais aussi qu'il faut éviter de souffrir ... ce n'est pas le but n'est ce pas

                s’abandonner à l'autre et dans l'autre tout en nageant dans son propre bonheur intérieur a besoin de profondeur sécurité et superficialité paradoxalement

                fasciné ces derniers temps par l'univers des autistes

                je me questionne et je ne suis pas tranquille dans ma propre peau comme tu l'as si bien dit

                Commentaire


                • #9
                  C'est beau Nassour bravo

                  y a des mots que je n' ai pas compris comme : لأرضي نرجسيتك ou متجلدة العواطف
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam Sadiqi

                    sentiments givrés, coeur glacial= Frosted feelings = متجلدة العواطف

                    Satisfaire ton narcissisme= satisfy your narcism =
                    لأرضي نرجسيتك

                    Commentaire


                    • #11
                      ya du nezzar qebani la dedans...

                      si c toi franchement bravo nassour...

                      Commentaire


                      • #12
                        Nassour , C'est toi qui a écris ça ? Bravo

                        J'aime !
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Sadi9i, mziya rak hna, j'avais compris à fleur de peau pour le premier
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir

                            carp
                            merci , pour les expressions je vois que Boubena que je salue de passage a pris la peine de te les expliquer en mon absence

                            tawenza , premier jour
                            je vous remercie, c'est à moi cet ecrit

                            اكيد انني متاثرة جدا بنزار قباني فهو من الشعراء المعاصرين الذين انا اعشق اشعارهم لكن لم استعراي لفظ من كتباته

                            هي خواطر كانت في داخلي فترجمتها في ابيات
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                            Commentaire


                            • #15
                              Aloha

                              Tout à fait ! Je veux juste ajouté qu'une femme a besoin beaucoup plus de la sécurité et paradoxalement elle se justifie toujours quand elle sème l'insécurité au pauvre homme.... et dans son esprit, c'est toujours sa faute puisque il doit comprendre, elle a le droit d'être comprise même si elle ne dis pas ce qu'elle pense et ne demande pas ce qu'elle veut ! Une femme franche et directe est une perle !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X