Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fille ou garçon comment savoir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fille ou garçon comment savoir ?

    Quelques astuces de grands-mères :

    nausées :
    si vous passez le 1er trimestre à avoir des nausées c'est une fille, le cas contraire c'est un garçon

    battements coeur :
    plus de 150 pulsations minute = fille / plus lentement = garçon

    alliance/pendule :
    (sur le ventre ou sur la main / avant ou pendant la grossesse)... : Tourne en rond = fille / Balancement = garçon (Mettre une bague au bout d'un fil, et la monter au-dessus sur le dessus de la main gauche.
    si ca tourne = c'est une fille
    si ça balance = c'est un garçon
    On le répète autant de fois que la bague veut bien bouger. Une 1ère fois, puis on recommence une 2ème... jusqu'à temps que la bague décide de ne plus bougé et que c'est fini !)"

    cuillère en bois :
    vous lancez une cuillère en bois si elle tombe sur le dos c'est une fille / l'inverse garçon

    mouchoir :
    vous lancez un mouchoir si pour le ramasser vous avancé le pied droit en 1er c'est un garçon, si c'est le gauche c'est une fille.

    La méthode des pouces:
    Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervées...........là vous regardez comment sont vos pouces........ si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon!!! Les pouces vers le dos c'est une fille!!!

    Couleur des mamelons:
    Garçon: les mamelons ont foncés considérablement /Fille: Ils ne changent pas de couleurs

    Poils sur les jambes:
    Garçon: les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse/Fille: les poils poussent plus lentement

    Peau sèche:
    Garçon: la peau de vos mains est sèche/Fille: la peau de votre figure est sèche

    Couleur de l'urine :
    Garçon: jaune pâle/ Fille: jaune foncé.

    Additionnez votre âge lors de la conception :
    et le chiffre du mois de la conception
    Garçon: résultat pair/Fille: résultat impair

    Acné :
    Garçon: de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou et ce jusqu'au 7ème mois/Fille: pas de changement!

    Produits laitiers:
    Garçon: si tu consommes plus de produit laitiers/Fille: pas de changement!

    envies :
    salé=garçon/sucré=fille

    cheveux de l'enfant précédent:
    Si la racine des cheveux de l'enfant précédent a la racine des cheveux de la nuque qui finissent en pointe (V) ce sera le sexe opposé, si droit ce sera le même sexe (variante: si son implantation de cheveux va sur la droite,c'est une fille,et si c'est sur la gauche ce sera un garçon)

    Forme du ventre:
    pointu et haut = garçon / arrondi et bas= fille (variante: Garçon: le ventre pointe en avant et vous portez le poids en avant.Fille: vous portez votre poids sur vos hanches et derrière...en sachant que dans certaines régions c'est strictement l'inverse!)

    ligne brune :
    si la ligne de grossesse dépasse le nombril c'est une fille et le contraire pour un garcon

    Regime avant la grossesse:
    votre regime alimentaire etait plutot laitage et sucré : fille ou salé : garcon

    Sel :
    Pour connaître le sexe de votre futur enfant, mettez du sel sur votre poitrine. S'il fond, ce sera une fille, sinon ce sera un garçon

    Prise de poids du conjoint :
    Garçon: votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse.

    Lune :
    entre une pleine lune et une lune blanche=fille, entre une blanche et une pleine lune=garçon.

    Façon de se baisser:
    Alors ramassez un objet au sol sans faire attention à la façon dont vous vous baissez. Si vous vous baissez les jambes ecartées c une fille , vous vous baissez les jambes droite c un garçon

    Le blanc des yeux :
    Si le blanc de vos yeux sont légèrement jaunes c'est une fille, si ils sont bien blanc c'est un garçon

  • #2
    Je connaissais aussi le dicton "ventre pointu, s.xe fendu, ventre rond, c'est un garçon".

    Sinon, tu as l'échographie.

    Commentaire


    • #3
      Je peux dire que makanch menha sauf pour les nausées

      Commentaire


      • #4
        T'es vieille toi, Laday ? Ah.. pardon

        Commentaire


        • #5
          Oui, vieille c'est ça

          Commentaire


          • #6
            à la base je suis venue pour dire "mais quelle connerie ce texte". Chose faite.

            Et je lis ça



            Relly ??!
            Mabrouuuuk !!!
            Waaa il s'en passe des choses héhé !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Et oui Tizi, il ne faut pas s'absenter trop longtemps du forum

              Ybarek fik merci et akouba lik

              Commentaire


              • #8
                Le temps qu'elle essaie tout ça, la mère va accoucher.

                Le truc de se baisser est déconseillé me semble-t-il.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Et oui Tizi, il ne faut pas s'absenter trop longtemps du forum
                  Je vois ça attends !
                  Et alors, c'est un tit mec ou tite princesse ?

                  Ybarek fik merci et akouba lik
                  Amin !

                  walid
                  le truc de se baisser ?!
                  je connais des trucs 30 fois plus "cocasse" que ça que les femmes enceinte ne se privent pas de faire
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    et comment savoir si c'est des jumeaux

                    Commentaire


                    • #11
                      walid
                      le truc de se baisser ?!
                      je connais des trucs 30 fois plus "cocasse" que ça que les femmes enceinte ne se privent pas de faire
                      Je sais aussi qu'il y a des femmes shaolins. En étant enceintes, yzidou yahblou 3la lkhedma et l'effort physique.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12

                        Fille ou garçon comment savoir ?
                        on fait comme avec le melon et les pastèques: tu prends le ventre de la femme, tu donnes de petits coups si ça résonne comme un melon alors c'est un garçon, si ça résonne comme une pastèque alors c'est une fille; ça c'est la façon traditionnelle...sinon au 21 m siècle, on a l’échographie ou bien attendre le jour de la naissance.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais aussi qu'il y a des femmes shaolins. En étant enceintes, yzidou yahblou 3la lkhedma et l'effort physique.
                          __________________
                          Moi j'ai vu des femmes enceintes qui avaient plus de force que moi... déménagement et tout le tralala...
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Fille ou garçon comment savoir ?
                            aujourd'hui c'est simple avec une Echographie mais avant c'etait au hasard et tout ces truc ne sont ni plus ni moins que des khourayfate
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X