PDA

Voir la version complète : Encore une nouvelle...

Page : [1] 2 3 4

hninouche
24/11/2006, 23h11
Salam à toutes et à tous !

Voilà je suis nouvelle sur ce forum...alors par quoi commencer ????

Je suis d'origine algérienne de Sétif, âgée de 25 ans je suis commerciale pour un opérateur internet et téléphonie (je n'en dirais pas plus pour éviter de me faire lychée par d'éventuels clients mécontents :mrgreen: )

Sinon je suis là pr tuer le temps, délirer avec des personnes clean et sympas...

Je suis en manque d'inspiration mais je penses qu'au niveau de la présentation j'ai fait le tour...pas la peine de raconter ma vie non plus... :mrgreen:

Salam,

Tolkien
24/11/2006, 23h19
bienvenue petit serpent :mrgreen:

Adhrhar
24/11/2006, 23h21
Bonsoir et bienvenue hninouche

Je suis d'origine algérienne de Sétif, âgée de 25 ans je suis commerciale pour un opérateur internet et téléphonie (je n'en dirais pas plus pour éviter de me faire lychée par d'éventuels clients mécontents). Voilà tu t’es vendue toute seule car ton opérateur ne peut être que FREE … quie est MON FOURNISSEUR INTERNET ET DE TELEPHONIE. Tu n’as qu’à choisir la méthode de ton lynchage …

En attendant bon séjour au pays des lyncheurs mais des lyncheurs uniquement parole, parole, car ils sont des incapables pour passer à l’acte.

hninouche
24/11/2006, 23h21
Oups sorry on a du mal se comprendre :mrgreen:

Hninouche n'a rien à voir avec un serpent petit moyen ou grand peu importe...

Mais merci de l'acceuil je commençais à me sentir bien seule :mrgreen:

damLaguL
24/11/2006, 23h21
hninouche bienvenu bonsoir j espere que le forum te plaira et tu te fera de bons amis ici tu ouvrira de bon sujet et tu fera de superbe intervention

jongar
24/11/2006, 23h22
Mrahba bik Hninoucha, j'espère que tu vas te plaire parmis nous!

:mrgreen:

Tolkien
24/11/2006, 23h23
tu es chawiya des hananouches non ?

hninouche
24/11/2006, 23h24
Réponse à Adhrarh :

Je déclanche le biiiiiip de la mauvaise réponse... :mrgreen:

J'ai dis que je travaillais pour un opérateur internet et téléphone pas pour un escroc voyont j'ai mes principes :mrgreen:

Donc le lynchage ça sera pour une autre fois car je ne suis pas employée chez cet escroc national...

Destysina
24/11/2006, 23h25
Marhba bik, mais ya plein de new stayfya c'est jr ci, ya une bon marketing de FA sur Détif, Karim t'es pas le responsable za3ma!!!! H@

hninouche
24/11/2006, 23h26
Réponse à Damlagul :

Merci pour ton message, j'éspère aussi rencontrée des personne siiiiper cool !!!!

Côté interventions no soucy je n'ai pas ma langue dans ma poche ou plutot je dirais que mes doigts sont en pleine forme ! :mrgreen:

Après je ne cacherais pas que je ne suis pas fan de lancer les sujets mais qui sait on m'a toujours appris à ne pas dire "fontaine..." ;)

Adhrhar
24/11/2006, 23h27
hninouche Je déclanche le biiiiiip de la mauvaise réponse... Et je t’avertis que je n’aime pas perdre lorsque je joue moi. Alors disons que tous sont des escrocs et j’ai donc gagner le droit de te redemander de choisir le style de ton propre lynchage ou je risque de me me me me rien faire.

Bon allé je vais être sport et te laisser le temps de t’installer …

hninouche
24/11/2006, 23h28
réponse à Jongar :

Merci y berek fik ;)

Je m'y sent déjà très bien je vois qu'il y a pleins de compatriotes pour nourrir mon nationalisme :mrgreen:

hninouche
24/11/2006, 23h31
Réponse à Destysina :

Merci mazmizelle ;) tu es stayfia également ?

Il est vrai que j'en ai déjà vu pas mal des staifis mais bon peu importe je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour rencontrée des staifis car si c'était le cas un billet d'avion à destination de l'aéroport de 3ain ernet et le tour est joué :mrgreen:

hninouche
24/11/2006, 23h34
réponse @ Adhrarh :

:mrgreen: Khouya ana rassi khchine et t'es mal barré avec moi !

Ce ne sont pas tous des escrocs mais bon si ça peut te conforté dans ta situation actuelle et te dire que tous les opérateurs sont des escrocs pour te sentir moin...euuuuh... dupé... :mrgreen: et bien soit je serais sport et ferais semblant de partagé ton avis :mrgreen:

Tolkien
24/11/2006, 23h35
:rolleyes: je me demmande pour quoi moi aucune femme n'ose me répondre, je dois dégager des ondes négative à mon avis, bon ben ça m'apprendra à jouer les steward d'acceuil :rolleyes:

hninouche
24/11/2006, 23h37
Réponse @ Tolkien :

Je t'ai répondu :rolleyes: tu pensais que mon pseudo signifais "petit serpent" et je t'ai dis que non...

velsatis
24/11/2006, 23h41
bienvenue sur ce forum tu apprendras bcp des choses

comme ça tu te feras une culture generale et des amis comme moi qui n'avait ni l'un ni l'autre

Adhrhar
24/11/2006, 23h45
hninouche Khouya ana rassi khchine et t'es mal barré avec moi ! Win zââmaa yak raki ghir staifia, mahouch chawia n’tââ assahhhh si ça peut te conforté dans ta situation actuelle et te dire que tous les opérateurs sont des escrocs pour te sentir moin...euuuuh... dupé...Ca sent l’arnaque en direct de me parler comme ça. Je me sens redevenir un enfant en bas âge devant ça maman …

A yemma natchinnn allouzakhkh

Ca promet avec cette fille qu’est ce qu’elle est coriace. Peut elle résister longtemps ?

hninouche
24/11/2006, 23h45
réponse @ Velsatis

Merci pour ton acceuil !

Bon je ne te cacherais pas que je ne recherche pas d'amis ni de culture G, c'est sur qu'on en apprend tous les jours et par tous les moyens mais disont que si je me suis inscrite sur ce forum c'est principalement pour délirer tuer le temps...

Mais bon je reste open au reste même si initialement mon but n'est pas de me faire des amis ;)

damLaguL
24/11/2006, 23h46
Côté interventions no soucy je n'ai pas ma langue dans ma poche ou plutot je dirais que mes doigts sont en pleine forme ! tu verra les sujets sont souvent interesent et atire du monde

Après je ne cacherais pas que je ne suis pas fan de lancer les sujets mais qui sait on m'a toujours appris à ne pas dire "fontainebeh on verra deja tu as fait le premier pas avec ce topic la