Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les professions les plus menacées par les progrès technologiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les professions les plus menacées par les progrès technologiques

    Vous êtes-vous déjà demandé quels risques représentaient la robotique et les avancées technologiques actuelles sur l'emploi, et quels postes seraient touchés en premier ?


    *


    capital

  • #2
    Cela m'étonne pour les commerciaux ! Le commerce existe depuis la nuit des temps donc forcement les commerciaux aussi, même si leur allure, d'aujourd'hui, ressemble à celle des banquiers.

    Les librairies ?? J'ai un doute, ce qui va provoquer la mort des petits libraires ce sont les grandes enseignes comme la Fnac. L'année dernière notre jolie et petite librairie a fermé parce que la fnac a fait son apparition. C’était mignon, chaleureux et il y avait des fauteuils partout


    J'ai peur pour les caissières, leur nombre diminue à cause des caisses automatiques.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Salam,

      Mis à part les libraires peut-être, les autres me paraissent tjrs indispensables..

      Commentaire


      • #4
        Les enseignants aussi avec leur tout numérique!... Reste plus qu'à
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire

        Chargement...
        X