Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui explique votre reussite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est ce qui explique votre reussite?

    chacun de nous a reussi au moins une chose dans sa vie! etudes, travail, ......

    quel sont les motivations qui vous poussent en avant! pour quel but pensez vous devoir reussir?
    You're alive. Do something.

  • #2
    premierement pour reussir quoi que se soit il faut etre encourager par sa famile et son entourage ensuite avoir vraiment envie de faire ce que on veut faire et ne jamais baisser les bras
    ensuite avoir un but precis
    moi je pense que la reussite c est diferent pour tout le monde par exemple pour un chanteur ca peut etre gagner l eurovision pour un acteur l oscar
    pour d autre completement autre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir minen


      votre question est vraiment simple et compliquée au même temps moi en ce qui concerne les études ma motivation première était la passion pour l'informatique et les nouvelles technologies ...... mais une fois terminer les etudes j'étais très déçu par le monde du travail au point qu'aujourd'hui je veux vraiment changer de domaine (je dis surtout pas çà pour te décourager sachant que t'es en informatique )
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

      Commentaire


      • #4
        damlagul: tu as raison c pour ça que je pose la question pasque justment chacun sa façon

        cybinus: je crois que je finirais l'informatique et j'aurais encore bcp d temps pour refaire autre chose! j'aime bien l'informatique

        et si j'ai bien reussi mes etudes et je n'ai jamais raté c surtout pasque je supporte pas l'echec :22: donc je dois reussir parceque je ne dois pas echouer je sais je sais.... drole de motivation
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          alors minen pour moi la reussite c est si j evolue professionelment
          j ai toujour voulu faire assistante de direction mais ca n a pas amrche faut le bts j espere evoluer a l hopital
          voila alors si tu veut une autre exemple ma deuxieme meileur ami a fait des etudes dans une ecole de coiffure elle a obtenu son brevet professionel elle bosse chez jean louix david depuis plus de 5 annee elle reve d ouvrir son salon alors je pense que pour elle la reussite c est d ouvrir ce salon
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Qu’est ce qui explique ma réussite ? D’avoir à peu prés réalisé mes objectifs de vie … j’ai étudié (+ ou – bien), je me suis inséré professionnellement (+ ou – bien), je me suis marié (+ ou – bien), j’ai fondé une famille (+ ou – bien), j’éléve mes enfants (+ ou – bien), … le reste est en chantier …
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              j’éléve mes enfants
              que dieu les protege
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                j'ai pas encore atteint ma réussite pour parler

                Commentaire


                • #9
                  minen
                  que dieu les protege
                  merci et les tiens (futurs) aussi.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    (+ ou – bien)
                    Adhrhar tu serait pas une batterie 12 volts
                    "Se réunir est un début ; rester
                    ensemble est un progrès ; travailler
                    ensemble est la réussite."
                    Henry Ford

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai pas encore atteint ma réussite pour parler
                      jusque là tu n'as jamais rien reussi?? j'en doute fort
                      You're alive. Do something.

                      Commentaire


                      • #12
                        cybinus
                        Adhrhar tu serait pas une batterie 12 volts
                        Je n’aime contredire gratuitement donc je te répond oui bien sûr pour batterie, mais pourquoi spécialement 12 voltes ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir minen,dificille de repondre a ta question c la 3éme fois que j ai essayent,compliquer.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais pourquoi spécialement 12 voltes ?
                            c'est la plus grande que j'ai trouvé ........
                            "Se réunir est un début ; rester
                            ensemble est un progrès ; travailler
                            ensemble est la réussite."
                            Henry Ford

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir minen,dificille de repondre a ta question c la 3éme fois que j ai essayent,compliquer.
                              che guevara plein de sagesse t'as reussi a me seduire t'as oublié??
                              You're alive. Do something.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X