Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vie publique vie privée, ou se situe la frontière ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vie publique vie privée, ou se situe la frontière ?

    Histoire de reprendre la formule titre de la célèbre émission télé de Mireille Dumas sur France 3, ce sujet « Vie publique vie privée » tente de cerner la frontière qui pourrait être mouvante d’une personnes, lieu géographique, pays, environnement culturel, … à l’autre. A chacun de tenter de donner sa langue au chat et on finira par faire une grande khaloutha (une synthèse)
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Vie publique vie privée, ou se situe la frontière ?
    adrar je voulais etre la premiere a intervenir mais je n est rien compris
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      damlagul
      adrar je voulais etre la premiere a intervenir mais je n est rien compris
      C’est pour cela que je ne réponds pas souvent le 1er à mes propres questions car je ne les comprends pas moi même à des moments. J’attends (je suis très patient) que les autres y plongent pour me faire une idée … Y’a pas le feu tu y répondras plus tard …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        ok adrar je repondrai plutar comme tiu le desir
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          j'ai la vie personnelle profonde (je suis moi même ), la vie boulot ( communique bien sans me livrer) la vie sur FA ( me livre moderement) , etc etc
          Dernière modification par Le sioux foughali, 24 novembre 2006, 23h00.

          Commentaire


          • #6
            la vie sur FA ( me livre moderement)
            normal pour un sioux …

            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Le sioux foughali
                Mais non je veux juste dire que normal pour un indien (sioux) méfiant naturellement de ne pas trop se livrer…. Sans aucune connotation d’aucune sortes.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  je l'avais compris comme ça, Adhrhar


                  Et d'ajouter '' ruse de sioux''

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y en a pas : Tout se sait un jour ou l'autre muyahahaha > bon je sorts

                    Commentaire


                    • #11
                      la vie public c est le travail la vie privée c est entre les quatres mur de notre maison
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le travail s'invite à la maison, et la maison tu l'enmenes au travail >>

                        Commentaire


                        • #13
                          ............................
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h55.

                          Commentaire


                          • #14
                            @cheval blanc

                            les forumistes (FA) sont dans quelles sphére!!!!?? est ce les gens rencontrés dans la rue?!!!
                            "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                            Commentaire


                            • #15
                              ...............................
                              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X