Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rebelles syriens: On ne peut plus faire face à deux fronts, les Kurdes demandent SOS à l'aviation de la coallition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rebelles syriens: On ne peut plus faire face à deux fronts, les Kurdes demandent SOS à l'aviation de la coallition

    Sentis abandonnés par les forces du régime syrien, les Kurdes syriens ont lancé un appel à l'aviation de la coallition pour détruire les convois trés nombreux de Daech qui se dirigent vers leurs endroits prés de la frontière turque et surtout vers la région de Kobane ou DAECH a perdu beaucoup de villages. Les Kurdes ont demandé aux forces de la coallition pour les assister à détruire ces convois avant l'arrivée des renforts qui ont quitté Reqqaa pour chasser les Kurdes de leurs villages.
    Pour leur part les rebelles syriens ont annoncé aujourd'hui qu'ils ne peuvent plus faire face à deux fronts au même temps, aux forces de Daech et d' Assad.13000 civils torturés dans les prisons syriennes ont disparu depuis 2011 a déclaré Amnesty international et plus de 250000 morts.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Et les kurdes auront cette aide ........ Cette fois ........parceque ça arrange les petits calculs géostratégique de certains .


    Mais attention , l'aide sera juste assez importante pour garder le statut quo ..... Le moyen orient doit être détruit aussi lentement qu'on fait fondre un morceau de sucre dans un verre d'eau glacé.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      c'est un engrenage qui ne s’arrêtera pas et d'autres victimes tomberont ,la coalition est condamnée à intervenir comme elle l'a fait pour déloger l'EI de Kobani ,surtout que l'armée irakienne a fait une percée avec la prise de Taktite et quelques villages sur la frontière avec la syrien pour couper cette jonction de Daaech entre les deux pays

      Commentaire


      • #4
        Le Daech ce qui leur faut c'est une intervention terrestre massive pour passer au peigne toute la région et l'instauration légale de chambres à gaz pour les faire disparaitre en masse. Autrement, rien ne fonctionnera avec eux.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Le Daech ce qui leur faut c'est une intervention terrestre massive pour passer au peigne toute la région
          Déjà faut du temps de zarkaoui , le carnage de fallouja .... Etc ...... On sait tous comment ça s'est terminé , ou plutôt comment ça ne s'est pas terminé .

          Je suis quand même sidéré par ton ignorance de l'histoire du moyen orient .....



          et l'instauration légale de chambres à gaz pour les faire disparaitre en masse.
          Hallelujia brothers ....... J'imagine que tu représente l'aile modérée des modernistes .


          Autrement, rien ne fonctionnera avec eux.
          Justement , ils en pensent autant de toi ....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Hallelujia brothers ....... J'imagine que tu représente l'aile modérée des modernistes .
            Et encore.. J'ai pas exposé ma solution à moi envers ces sauvages, je risque de t'empêcher de dormir..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Et encore.. J'ai pas exposé ma solution à moi envers ces sauvages, je risque de t'empêcher de dormir..

              Ohhhhhhhh je suis sur . Que comme eux ; tu saura faire preuve d'imagination .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...88&postcount=1

                le hic .. ??

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=13

                posté par bel-court

                Le Daech ce qui leur faut c'est une intervention terrestre massive pour passer au peigne toute la région
                .

                Bizarre le ton change ?

                on revient à la raison ...


                Bravo !!!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Rebelles syriens: On ne peut plus faire face à deux fronts, les Kurdes demandent SOS à l'aviation de la coallition
                  Les seuls rebelles connus sont ceux qui ont couillonner les occidentaus en prenant les armes et argent pour combattre Assad et qui sont devenus DAISH et EI par la suite.
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cell
                    Ohhhhhhhh je suis sur . Que comme eux ; tu saura faire preuve d'imagination .
                    Ne cherche pas à le savoir surtout..
                    nous quand nous disons ni islamisme ni régime militaire on tient à ça .. malgrés que la majorité est d'un côté ou de l'autre.. Et hommage à ces rebelles qui font face aux milices d'Assad qui les torture d'un côté et des Daech de l'autre..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      nous quand nous disons ni islamisme ni régime militaire on tient à ça .. malgrés que la majorité est d'un côté ou de l'autre.. Et hommage à ces rebelles qui font face aux milices d'Assad qui les torture d'un côté et des Daech de l'autre..
                      Moi sincèrement a ce stade , la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir fait carrière dans la vente d'armement ....., j'aurais livre le NEC plus ultra de l'armement ...... Au trois adversaires .....et que le plus horrible gagne .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        nous quand nous disons ni islamisme ni régime militaire on tient à ça -... Et hommage à ces rebelles qui font face aux milices d'Assad ---
                        .

                        Qallek Rebelles ??

                        le passé tient ceci :

                        Ceux qui vantait ouled laklab , mangeur d organes , ainsi ceux qui les soutenaient virtuellement

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=14
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Cell

                          que le plus horrible gagne
                          Tant que la démocratie finit par remplacer la dictature et l'extrêmisme religieux..il y'a encore de l'espoir même si c'est vrai avec les Abu Jahl ça ne sera pas pour demain.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            il y'a encore de l'espoir même si c'est vrai avec les Abu Jahl ça ne sera pas pour demain.
                            Abu Jahl était connu pour sa grande sagesse et était très respecté ,d'ailleurs son premier surnom était 'abu al hakam' , c'était toujours lui qui tranchait les litiges entre tribus et commerçants ......

                            Et d'ailleurs un athée comme toi belcourt devrait l'apprécier , parcequ'il fut le premier a s'opposer fermement a l'islam , a tel point qu'il a fait subir aux premiers musulmans des châtiments semblables a ce que tu veux faire subir a Daech ......
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Par défaut Rebelles syriens: On ne peut plus faire face à deux fronts, les Kurdes demandent SOS à l'aviation de la coallition
                              Source ?Tournevis net

                              Koubani est adossée a la frontière Turque ,s'ils ont le front tenu par DAECH en face ,le deuxième front est derrière eux donc la Turquie .

                              La Turquie est un membre de l'OTAN pourquoi donc l'aviation de la coalition n'est pas autorisée utiliser ses bases en Turquie ???
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X