Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mentir

    certains ont remarquer que le mensonge cesse d'être mensonge dans l'instant où il réussit et pour le menteur même


    Comment voyez vous un menteur ?

  • #2
    pas forcément

    Un mensonge est un mensonge et ce malgré qu'il a été réussi par celui qui l'a divulgué. Mais je me dis qu'un mensonge passe mieux si personne ne le dénonce.

    Commentaire


    • #3
      Ce qui est déshonorant, ce n'est pas de mentir, c'est de se faire prendre en flagrant délit de mensonge. Il y a des maladroits du mensonge : ceux-là on devrait les reléguer dans la vérité et leur interdire d'en sortir.

      Commentaire


      • #4
        un menteur est un clone de lui meme, au risque de ne plus savoir qui est quoi

        Commentaire


        • #5
          Il y a des maladroits du mensonge : ceux-là on devrait les reléguer dans la vérité et leur interdire d'en sortir.
          Merci bien, c'est toujours ce que l'on me conseille!

          Commentaire


          • #6
            Comment voyez vous un menteur
            Je vois ca comme une personne frustrée tout simplement...parce que honnêtement, je vois pas l'interêt de mentir, certes parfois on utilise le mensonge pour pouvoir se sortir de certaines situation, mais quand tu remarques que certaines personnes en sont malade (les mythomanes...) je trouve ça grave... Je pense que c'est le fait de pas s'assumer, ou de ne pas trouver sa vie assez palpitante pour pouvoir en redessiner les traits d'une vie rêvée.

            Commentaire


            • #7
              pour moi un menteur est comme un incapable de confronter la verité et la réalité

              Commentaire


              • #8
                de confronter la verité et la réalité
                Ouai ca se résume à ca .

                Commentaire


                • #9
                  incapable de confronter la verité et la réalité, moi je verrai cela comme si la personne se créerait sa propre réalité à travers ses monsonges.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X