Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain met en vente ses 2 fillettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Marocain met en vente ses 2 fillettes

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    dommage, je n'ai pas bien compris ce que dit le père des deux fillettes.

    Commentaire


    • #3
      @Makhlouka,

      Je te mets l'article qui venait avec cette vidéo.

      Un Marocain met en vente ses deux fillettes à Taza


      Un homme a mis en vente ses deux fillettes à Taza, au nord-est du Maroc, sur une place publique de la ville. Le vendeur ambulant a agi ainsi pour protester contre les autorités locales qui ont détruit la marchandise qu’il vendait sur ses deux charrettes.



      Le commerçant dénonce également "l’accusation calomnieuse", selon laquelle il aurait agressé le Caïd, affirme-t-il sur une vidéo publiée sur YouTube, ajoutant que cette mesure l’a privé de l’unique source de revenus de sa petite famille.

      "Maintenant, je n’ai plus rien à perdre" (...), j’en ai marre de vivre dans la peur, je veux être arrêté, qu’on en finisse", poursuit-il, une pancarte accrochée sur sa poitrine, sur laquelle était inscrit "le vendeur d’enfants".

      "Aujourd’hui pour faire vivre deux enfants, il faut en vendre deux", s’écrie l’homme désespéré. Les autorités locales avaient détruit sa marchandise et poursuivi pour avoir agressé le Caïd.

      bladi

      Commentaire


      • #4
        LIXUS
        je te remercie.
        c'est malheureux ce qui lui arrive. inchallah, cette vidéo sensibilisera les autorités et qu'on se penchera sur cas et qu'on l'aidera à s'en sortir.

        Commentaire


        • #5
          C'est une manière d'exprimer l'injustice dont il estime être victime. Apparemment le motif qui a poussé ce père à agir ainsi, c'est le fait qu'on lui a saisi sa marchandises à deux reprises et veut faire comprendre aux autorités qu'il n'a plus rien pour faire vivre ses deux filles.
          Dernière modification par El Corso, 13 mars 2015, 23h16.

          Commentaire

          Chargement...
          X