Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes hétérosexuels deviennent homosexuels après un séjour en prison - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes hétérosexuels deviennent homosexuels après un séjour en prison - vidéo

    Ancien brillant neurochirurgien devenu le "noir de service" de l'extrême droite américaine, le potentiel candidat républicain à la présidentielle américaine de 2016 Ben Carson a affirmé récemment que l'homosexualité relevait d'un choix parceque beaucoup d'hommes hétérosexuels deviennent homosexuels après un séjour en prison (voir vidéo 1)!

    Moqué par les médias et les internautes suite à ces propos, Ben Carson a dû s'excuser pour tenter de sauver sa campagne pour la présidentielle 2016 mais sa base évangélique n'a pas du tout appréciée qu'il se soit excusé et a dénoncé son manque de courage politique (voir vidéo 2)!

    Du coup, Ben Carson a juré de ne plus jamais s'exprimer sur l'homosexualité!




  • #2
    justement en prison on a pas trop le choix

    Commentaire


    • #3
      exact ,pas trop le choix ...obliger de se débrouiller avec les moyens du bord
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Speace
        Meme en Algérie ça se passe comme ça, d'après les échos de la rue

        Commentaire


        • #5
          il a dû faire un séjour en prison pour savoir ça



          sinon cela reste les racontars people sur l' homosexualité et la vie en prison..
          histoire de stigmatiser les premiers
          d'ailleurs , je suis étonnée qu'il n'ait pas spécifié homosexuel NOIR en prison comme ça , on a la totale et hop là emballé c'est pesé , j'vous fait à combien ma p'tite dame
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            Les viols sont très nombreux en milieu carcéral, les prisons Américaines c'est l'enfer.

            Commentaire


            • #7
              Ils peuvent rester hetero mais avec sexualité solo.
              Pour le mythe des prisons, c'est vrai dans certains cas.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par joyna
                il a dû faire un séjour en prison pour savoir ça
                Non justement, il était un brillant neurochirurgien avant de devenir le "noir de service" de l'extrême droite chrétienne américaine. Ses propos sur l'homosexualité vise à séduire les chrétiens néo-nazis (et homophobes) de la droite américaine et les convaincre de continuer à lui signer des chèques (vente de livres, speech, élections...etc)!

                Le noir de service Ben Carson est un peu le contraire de Martin Luther King. MLK militait pour les droits des Noirs. Ben Carson milite pour les droits des blancs racistes!

                Commentaire


                • #9
                  Les hommes hétérosexuels deviennent homosexuels après un séjour en prison - vidéo

                  décidément ça démange certains comment peut il le prouver tous mecs savent que l'on peut se faire plaisir sans avoir de rapport avec une autre personne
                  et beaucoup je pense en prison sont adeptes du plaisr solitaire que de ramasser la savonnette ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Speace
                    Meme en Algérie ça se passe comme ça, d'après les échos de la rue
                    Pff.... Iben Roched... les rumeurs ont très bons dos...

                    Sinon, les hétéro qui deviennent homo en prison.
                    J'aimerais envoyer ce type en prison pour voir s'il considère le viol de la même manière.

                    Quel imbécile...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      quand bien meme ca serait vrais ..... je ne vois pas ce que cela change, les homos représentent des voies electorales qu'il va se prendre en pleine gueule !
                      mais il doit certainement viser les etats du middle west ou les gens sont consanguins et n ont jamais passé les frontieres de l'état

                      Commentaire


                      • #12
                        Hétérosexualité...

                        Un choix, c'est une possibilité, un déterminisme...

                        Hors les murs, on rencontre hommes et femmes...

                        En prison, la mixité n'est pas courante, inexistante...

                        Un homme qui devient homosexuel en prison a-t-il le choix d'une sexualité?

                        Commentaire


                        • #13
                          Un homme qui devient homosexuel en prison a-t-il le choix d'une sexualité?
                          Mais c'est de la pure démence de dire qu'on devient homo parce qu'on est en prison et qu'il n'y a que des hommes !
                          Je me vois mal devenir lesbienne parce que je suis entourée de nénéttes...
                          Dans ce cas là, comment font les soldats ? A l'armée ... hein ?!
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans ce cas là, comment font les soldats ? A l'armée ... hein ?!

                            Il vont au bordel que diable!:22:
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il vont au bordel que diable!:22:
                              tout dépend de où tu es affecté oeilfermé
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X