Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bourse d'Alger à l'assaut du NYSE!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Bourse d'Alger à l'assaut du NYSE!

    Le super patron de la Bourse d'Alger, Makhlouf Rahni, ne manque pas d'ambition : il rêve de conquérir l'Amérique et de lancer une OPA sur le New York Stock Exchange (NYSE), histoire de démontrer que la finance algérienne n'est pas aussi asphyxiée que le prétendent les mauvaises langues!

    Pour appuyer ses propos, il avance des chiffres (ci dessous) qui feront trembler les grands de ce monde!

    Bourse d'Alger
    Séance n° 377

    La Bourse en statu quo

    La séance boursière N° 375 du lundi 02.08.2004 n’a connu aucune évolution. Les groupes Eriad Sétif et Saïdal ont passé la séance à blanc. En revanche, El Aurassi a échangé 60 actions pour une valeur transigée globale de 16 200 DA, totalisant 3 transactions.

    Enfin, avec une valeur transigée globale de 16 200 DA, totalisant un volume de 60 titres, la séance boursière s'est soldée par un total de 3 transactions.
    http://www.sgp-gestour.com/?sgp=bours&id=2

  • #2
    Euh rassure moi c'est une blague? ou bien faudrait l'interner ce type >>

    Commentaire


    • #3
      mais oui, mais oui ! avec un tel volume d'échange les places boursières d'europe d'asie et d'amériques n'ont qu'à bien se tenir, sinon........

      Commentaire


      • #4
        Vous êtes durs ...

        Alala ... tu m'as tué de rire sur ce coup là Nassim

        Commentaire


        • #5
          Bourse d'Alger
          Séance n° 377

          La Bourse en statu quo

          La séance boursière N° 375 du lundi 02.08.2004 n’a connu aucune évolution. Les groupes Eriad Sétif et Saïdal ont passé la séance à blanc. En revanche, El Aurassi a échangé 60 actions pour une valeur transigée globale de 16 200 DA, totalisant 3 transactions.

          Enfin, avec une valeur transigée globale de 16 200 DA, totalisant un volume de 60 titres, la séance boursière s'est soldée par un total de 3 transactions
          La bourse ailleurs:
          http://img226.imageshack.us/img226/2751/trackingef4.jpg

          La bourse ici:
          http://img99.imageshack.us/img99/4905/hamac1is3.jpg
          ça doit être dur d'être journaliste correspondant à la bourse! On commence par attendre, puis fumer , puis écrire un article, puis on est viré.
          Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Quasard
            Euh rassure moi c'est une blague?
            Si c'était vrai, j'aurai publié la news dans le forum économie!
            Le topic est une manière de décrire le décalage entre le blabla incessant du très compétent Makhlouf Rahni, et l'état déplorable de la Bourse d'Alger...

            Commentaire


            • #7
              NOn je sais que c'est pas possible pour une petite place arabe d'acheter le NYSE mais est ce qu'il l'a vraiment dit? oO

              Commentaire


              • #8
                Lis les réponses données plus haut, tu comprendras que ce topic est "satirique".

                Commentaire

                Chargement...
                X