Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le forum de Dakhla, un échec retentissant du Makhzen marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le forum de Dakhla, un échec retentissant du Makhzen marocain

    Le forum de Dakhla, un échec retentissant du Makhzen marocain







    Chahid El Hafed, 14/03/2014 (SPS).- La campagne menée par la RASD et ses a amis contre la Conférence du Forum Crans Montana à la ville occupée de Dakhla n’a pas été en vain. La grossière manœuvre marocaine visant à cautionner la colonisation du Sahara Occidental par le Maroc a été un échec retentissant au point que même le souverain marocain n'a pas jugé utile de participer à une rencontre qu'il a entièrement organisé et qui a coûté très cher aux finances du pays.

    Le forum n'a pas fait l'unanimité et a constitué un flop. Aucun chef d'État africain ou personnalité de premier plan n'ayant assisté à une rencontre mascarade dont le but est de défier la communauté internationale dont la position a été exprimée par le ministre espagnol des affaires étrangères, Garcia Margallo.

    Le chef de la diplomatie espagnole a jugé l'organisation par le Maroc de ce Forum dans la ville occupée de Dakhla d'"illégal, en vertu droit international" et a estimé qu’il est "en contradiction avec les efforts de la communauté internationale pour résoudre le conflit au Sahara", rappelant que "l’Union africaine l'avait interdit".

    L’appel de l’Union Africaine, l’ONU et l’UE a été largement écouté par la communauté internationale. Les pays influents ainsi que les grandes instances et organisations internationales ont boycotté le forum du Makhzen. Les organisateurs se sont rabattus sur d'obscurs Think Thank, qu'ils financent d'ailleurs pour défendre leur politique coloniale au Sahara occidental. Des procédés éculés qui ne trompent personne et certainement pas le peuple marocain, qui voit ses richesses dilapidées

  • #2
    algiers1954

    c'est pas malin de ta part
    tu te contredis avec ton poste??!!

    Commentaire


    • #3
      en effet, le Polisario a fait un excellent travail.
      Je ne pensais pas qu'il avait autant d'influence dans l'international.

      Bravo !

      Commentaire


      • #4
        et pour le cas de Lucky luke???

        Commentaire


        • #5
          La prochaine fois on fera mieux à smara , boujdour, layoun. Ça sera toujours un echec vue d'algerie meme si le président des extraterrestres est present

          Commentaire


          • #6
            Le forum de Dakhla, un échec retentissant du Makhzen marocain

            Ils l'ont annulé ?

            Commentaire


            • #7
              Une mauvaise année pour le roi .. qui tombe en grâce avec la France, l'Espagne, l'Egypte, le Nigeria.. l'ONU, l'Union Africaine.. et même la CAF

              Commentaire


              • #8
                une énieme gifle à l'algerisario .. vous etes et resterez des loosers

                Commentaire


                • #9
                  Ils l'ont annulé ?
                  un diner n'a pas besoin d'une annulation pour être un fiasco.

                  mais bon, que vous souteniez la colonisation d'un pays tout en croyant être les gentils, j'ai du mal mais au final, je m'y suis habitué... genre, je tue des gosses et en rentrant chez moi, je pense à acheter un jouet au mien que je serre dans mes bras et embrasse avant de le coucher.

                  l'hôpital qui se fout de la charité...
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    qui tombe en grâce avec la France, l'Espagne, l'Egypte, le Nigeria.. l'ONU, l'Union Africaine.. et même la CAF

                    mais alors, c'est très bien!!

                    arrêtes de jouer le malin distrait

                    j'espére que t'as trouvé ta bourde "monumentale"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par la momie
                      une énieme gifle à l'algerisario .. vous etes et resterez des loosers
                      l'une des particularité des causes justes... c'est qu'elles sont juste, vive le S.O libre, et vive le maroc sans makhnez, et sans SO bien sur.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        vive le S.O libre, et vive le maroc sans makhnez, et sans SO bien sur.


                        tu petes les plombs la!!

                        Commentaire


                        • #13
                          vive l'Algerie sans Tindouf
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #14
                            l'une des particularité des causes justes... c'est qu'elles sont juste, vive le S.O libre, et vive le maroc sans makhnez, et sans SO bien sur.
                            une causes juste pour les harkis de l'EST ..hadi bayna

                            Commentaire


                            • #15
                              Medion

                              Moi je suis lucide !.. c'est ton roi qui ne l'est pas .. il fume trop
                              La preuve, ses alliés français tentent de lui tailler un p'tit role à jouer en Libye pour redorer son blason

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X