Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un palais royal à El-Bayadh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un palais royal à El-Bayadh

    Une nouvelle et luxueuse résidence vient d’être réceptionnée par les services de la présidence de la République à Bousemghoun, dans la wilaya d’El-Bayadh.
    C’est ce que signalent des sources bien informées en précisant que la nouvelle résidence servira certainement à accueillir des princes des monarchies du Golfe qui prisent beaucoup la chasse à l’outarde dans cette région du sud-est du pays.

    Source: Liberté
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    Vive la Bouteflikie!!!oeilfermé
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      ....les "golfiste" n'ont pas pour habitude de s’arrêter a l'outarde ....ils leur faudra aussi de la fraîche...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        dans cette région du sud-est du pays.
        Elbayadh c'est le sud-ouest

        Commentaire


        • #5
          ....les "golfiste" n'ont pas pour habitude de s’arrêter a l'outarde ....ils leur faudra aussi de la fraîche...
          D'autant plus que l'outarde est aphrodisiaque, parait-il, lol
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            Du temps de Ben bella et Boumedienne , c'était les égyptiens qui nous envahissaient ; aujourd'hui c'est le tour des bédouins du golf
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              es "golfiste" n'ont pas pour habitude de s’arrêter a l'outarde ....ils leur faudra aussi de la fraîche...
              tourne tes doigts une dizaine de fois, avant de taper de pareilles conneries .

              Tu te crois où en parlant des gens du sud ?.

              Allah yahdi ma khlaq .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                tourne tes doigts une dizaine de fois, avant de taper de pareilles conneries
                je n'ai rien contre les gens du sud ni contre ceux du nord , c'est juste que les bedouins du golfe ne nous ont pas habituer a simplement un thé a l'ombre d'un palmiers ......
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai rien contre les gens du sud ni contre ceux du nord , c'est juste que les bedouins du golfe ne nous ont pas habituer a simplement un thé a l'ombre d'un palmiers ......
                  Tu dis " nous ont habitués", donc tu es avec eux , tu les suis ou tu les sert .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Après le règne de Bouteflika , il faudrait vingt ans pour nettoyer les écuries d'Augias ...
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu dis " nous ont habitués", donc tu es avec eux , tu les suis ou tu les sert .
                      yaw c'est juste une façon de parler bark ........wech bik ?? ...je n'ai nullement envie de les voir debarquer ni au sud ni au nord ...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Du temps de Ben bella et Boumedienne , c'était les égyptiens qui nous envahissaient ; aujourd'hui c'est le tour des bédouins du golf
                        ______
                        Cest quoi ce racisme qui nous obsedent, quand l'algerien voyage en FRANCE SOUVENT cet Algerien se plaint du comportement arrogant et méprisant du vendeur ou le serveur à son égare , alors qu'il a oublié qu'il est le pire des raciste que la terre a enfanté .
                        Faute de grives , nous mangeons des Merles

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X