Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou manger halal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou manger halal ?

    Bonjour durant mon déplacement a Paris (Versailles ) et comme tous musulman qui se respecte ma premiere préoccupation après la prière et le ravitaillement

    Sur le Net rien de précis alors Comme Ici sur Fa il y a des Faïstes du monde entier j'ouvre ce topic pour se dégoter un bon resto Hallal Partout ou un Faïste mettra les pieds

    Je commence a Versailles Ville bourgeoise mais avec l'envers du décor a partir de La gare Chantier ou les Kebabs et Snacks ce suivent En face de la Gare
    On peut manger un bon grec comme le disent si bien a Panam

    Sinon un super resto plus Haut le Palais de Marrakech mais là c'est plus cher mais délicieux
    Aussi en face de la gare de Lyon ou poussent que les brasseries juste en bas a droite sur la rue en Face Un tunisien Pizza Sandwichs pâtes fraîche ...

    Hier a midi chez lui une Pizza ,une salade verte alors petite anecdote pour la Salade Il m'a posé la salade entières et l’équivalent d'une tomate dans une grande assiette avec une vinaigrette comme a la maison ...
    un café une bouteille d'eau le tout 12 euros et en prime un autre bouteille qu'il n'a pas voulu encaisser de plus il m'a aimablement prêté a l’arrière salle pour faire ma prière du Dohr


    Alors a vous de nous partager de bon coin ou l'on peut manger car le mousafer parfois se contenteras de pain et de fromage ...

  • #2
    Ma principale préoccupation aurait été de visiter Versailles..
    When Jeri want Jerican...

    Commentaire


    • #3
      Jerican

      Ma principale préoccupation aurait été de visiter Versailles..
      C'etait deja fait mais aussi le ventre vide tu es moins concentré

      Commentaire


      • #4
        Du coté de versailles y-a deux restaurants kabyle couscous gratuit est a volonté les weekends on ne paye que le pékho .
        Dernière modification par mekssa, 15 mars 2015, 09h26.

        Commentaire


        • #5
          bonjour s'il yn a pekho c'est bien

          Commentaire


          • #6
            Le titre du topic de Néo c'est "où manger hallal" et non "où boire un coup de pekho hallal"...
            Pour l'anecdote,j'avais un copain marocain qui faisait la prière.
            Aprés salat el ichaa,on se tapait un coup de pekho.
            When Jeri want Jerican...

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi le pekho ? Un alcool comme la boukha ?

              Sinon, j'ai vu un resto chinois avec buffet à volonté qui s'était mis au hallal !! C'est bien marqué viande hallal (boeuf et poulet uniquement). J'ai eu un doute et ai demandé confirmation au responsable qui m'a sorti un certificat.

              C'est à la jonction de Les Clayes sous bois et Plaisir (78), dans la zone commercial juste à côté de Mc Do. C'est près de One Nation, zone de magasins de luxe dégriffé.

              Commentaire


              • #8
                googler

                paris-halal et vous trouverez toutes les bonnes adresses où manger halal sur Paris et sa banlieue, avec les avis qui vont avec, vous trouverez toutes sortes de restos qui proposent des cuisines du monde, ça change des kebab et des pizzeria couscous merguez
                perso je connais un resto libanais le Beyrouth Express à Courbevoie certifiée halal et super bon, le prix des menus vont de 7 euros le chawarma à la grosse assiette de mezze pour 16euros environs...

                Commentaire


                • #9
                  Pour ceux qui veulent manger réellement hallal c'est les restos juifs.
                  Les musulmans zigzaguent et achètent du n'importe quoi et le font passer pour du hallal.Ils ne sont pas tous hallalés mais plutôt oléolé.
                  Il y a eu des enquêtes à Bruxelles dans des boucherie marocaines,la viande provenait des abattoirs d'Anderlecht,pas hallal et de la dernière qualité.
                  Quand je suis la bas,je n'ai pas ce problème.Le meilleur steak c'est au carrefour.
                  When Jeri want Jerican...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ceux qui veulent manger réellement hallal c'est les restos juifs.
                    leur nourriture est certainement bonne, il m'est arrivé une fois de rentrer dans un resto traiteur juif dans le 10ème arrondissement de Paris et franchement il y avait des odeurs bizarres, la nourriture paraissait bonne mais une odeur dégueu s'en dégageait, ça m'a ecoeuré j'ai fait demi tour

                    Les musulmans zigzaguent et achètent du n'importe quoi et le font passer pour du hallal.
                    le bon soupçon, certes il y a des mouchrikin qui jouent avec la certification, cependant d'année en année les contrôles sur la viande halal devient de plus en plus rigoureux puisque la clientèle se fait exigeante... toutes façons, trafiquer la viande, ce n'est pas une exclusivité liée aux musulmans, ils ont bien mis du cheval dans les lasagnes findus, des boucheries FR qui nettoient leur viande avarié avec de l'eau de javel et y mettent du colorant rouge pour la remettre sur leur étal c'est pas nouveau ça a toujours existé

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Je commence a Versailles Ville bourgeoise mais avec l'envers du décor a partir de La gare Chantier ou les Kebabs et Snacks ce suivent En face de la Gare
                      On peut manger un bon grec comme le disent si bien a Panam
                      Ce n'est pas tout à fait en face dela gare où il y a rien mais en bas sur la rue des Chantiers, on en trouve, entre autres une sandwichrie Oranaise à côté de l'auto-école, Le délice d'Oran.


                      Sinon un super resto plus Haut le Palais de Marrakech mais là c'est plus cher mais délicieux
                      Tu as déjà mangé là bas ? Grosse erreur car ce restaurant Le Palais de Marrakech, la rue des Etats Généraux, servant de l'alcool de tout genre n'est pas halal, faites très attention !!!! Ce n'est d'ailleurs pas mentionné et si l'on demande à l'intérieur on vous confirme que ça ne l'est pas.

                      Dans la rue d'en face, il y a un bon restaurant tunisien halal... Sandwichs, pizza, couscous, pâtes.


                      Aussi en face de la gare de Lyon ou poussent que les brasseries juste en bas a droite sur la rue en Face Un tunisien Pizza Sandwichs pâtes fraîche ...
                      Là, on n'est plus à Versailles !
                      ...كلشي حلو بدو مجهود

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as des applis qui permettent de localiser les restos halal, par spécialité, pour changer du kebab et du couscous.
                        A Châtelet, tu as le Djakarta Bali

                        Commentaire


                        • #13
                          il m'a aimablement prêté a l’arrière salle pour faire ma prière du Dohr
                          J'ai eu un doute et ai demandé confirmation au responsable qui m'a sorti un certificat.
                          vous etes grave chiants comme clients
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors a vous de nous partager de bon coin ou l'on peut manger car le mousafer parfois se contenteras de pain et de fromage ...
                            Arrête on va pleurer.
                            Le mousafer va à Carrefour et il y trouve tout un rayon halal. Si vraiment il est tombé sur un coin de mangeurs de cochonaille, il lui reste les poissons et les menus végétariens.
                            Si vraiment, il veut son morceau de viande, il y a toujours un quartier arabe accessible en région parisienne, au pire un Pakistanais ou un Marocain dans un trou paumé.
                            En tout état de cause, il ne mourra pas de faim sur une terre infidèle.

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation:
                              J'ai eu un doute et ai demandé confirmation au responsable qui m'a sorti un certificat.
                              vous etes grave chiants comme clients
                              Bonsoir Space,
                              Notre ami ne sait pas que de nombreux de restaurateurs falsifient les certificats de Halal.
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X