Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pharrell Williams et Robin Thicke condamnés pour plagiat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pharrell Williams et Robin Thicke condamnés pour plagiat

    Blurred Lines : Pharrell Williams et Robin Thicke ont bien plagié Marvin Gaye




    Aussi une rumeur laisserai entendre le plagiat de Happy par Pharrell Williams
    Alors pour ceux qui ont l'oreille musicale



    la vrai version




    Grace a Google et à d'autres moteurs de recherche l'on peut dénicher aussi de fausses Perles

  • #2
    Bonsoir Néo, bonsoir à tous

    Envoyé par Néo sur autre topique
    ... durant mon déplacement a Paris (Versailles ) et comme tous musulman qui se respecte ma premiere préoccupation après la prière et le ravitaillement
    30 min après tu postes une vidéo d'une femme nue (3ème vidéo, je n'ai pas regardé les deux premières vidéos ) ... j'aimerai juste savoir : la femme nue c'est avant ou après la prière et le ravitaillement halal ...

    ... ne le prend pas mal, juste de l'humour

    Commentaire


    • #3
      BeeHive Bonsoir

      30 min après tu postes une vidéo d'une femme nue (3ème vidéo, je n'ai pas regardé les deux premières vidéos ) ... j'aimerai juste savoir : la femme nue c'est avant ou après la prière et le ravitaillement halal ...

      ... ne le prend pas mal, juste de l'humour
      Non pas du tout L'ami sache et ceux qui me connaissent ce n'est pas parce que je fais la prière que je suis prude ...Je ne suis pas Hypocrite comme certains qui ce declare défendeur de l'islam et font les 400 coups
      Je connais cette vidéo et je ne vois rien en mal le nue et partout les pubs dans la rue aussi ....
      Et j'adore l'humour merci l'ami ...

      Commentaire


      • #4
        a la quatrième mesure ils change la mélodie sur une mesure sachant que normalement ils on droit a 3 du coup ...ça ce vois trop que c'est du plagia...peut etre legale, mais ça ce vois qu'il s ne ce sont pas trop foulé
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          traks Bonjour

          a la quatrième mesure ils change la mélodie sur une mesure sachant que normalement ils on droit a 3 du coup ...ça ce vois trop que c'est du plagia...peut être legale, mais ça ce vois qu'il s ne ce sont pas trop foulé
          Exactement et vu que tu a oreille musicale écoute notre cher Bruno Mars tous ses tubes sont des reprises ...

          Beaucoup plagient les chansons le pourquoi de la Sacem et d'autres équivalent a étrangers musique poésie enfin tous ce qui est artistique ...
          Moi qui li beaucoup je découvre des textes recopier ou certains piquent des phrases d'un peut partout pour en faire un poème

          Commentaire


          • #6
            Quand la chanson est sortit, Pharell n'a pas caché qu'il s'était fortement inspiré de Marvin Gaye !

            Pour quoi, c'est une histoire de gros sous oeilfermé
            Tragiquement Imparfaite

            La patience est la clé de la délivrance.

            Commentaire


            • #7
              Neo bonsoir

              Quel déception de pharelle Williams
              Moi ce qui m'a le plus dégoûter
              Maintenant que Mr le Producteur du moment
              Devient de plus en plus riche
              Lors de l'émeute de Ferguson
              Il s'est permis de critiquer la victime
              Et que les policiers font leur boulot et c'est tout à fait normal
              Ça a fait une polémique dans la communauté Afro américaine
              Il s'est rattrapé en disant qu'on déformé mes propos
              Mais oui c'est ça
              Berkkkkk Quel horreur

              Ce type me degoute et c'est le roi du plagiat
              pourtant je lui trouvé du talent
              A ses debut en featuring Neptume
              Et le groupe de rap Clips et Kelisoeilfermé
              Dernière modification par fadwasoussya, 17 mars 2015, 18h02.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Désolé pour ma réponse tardive ....

                Papricka

                Quand la chanson est sortit, Pharell n'a pas caché qu'il s'était fortement inspiré de Marvin Gaye !

                Pour quoi, c'est une histoire de gros sous
                Oui mais je pense que cela n'a pas suffit car s'inspirer et copier ne veut pas dire la même chose et le showbiz resteras toujours une histoire de fric

                Fedwa

                Quel déception de pharelle Williams
                Moi ce qui m'a le plus dégoûter
                Maintenant que Mr le Producteur du moment
                Devient de plus en plus riche
                Lors de l'émeute de Ferguson
                Il s'est permis de critiquer la victime
                Et que les policiers font leur boulot et c'est tout à fait normal
                Ça a fait une polémique dans la communauté Afro américaine
                Il s'est rattrapé en disant qu'on déformé mes propos
                Mais oui c'est ça
                Berkkkkk Quel horreur

                Ce type me degoute et c'est le roi du plagiat
                pourtant je lui trouvé du talent
                A ses debut en featuring Neptume
                Et le groupe de rap Clips et Kelis
                En faite il faut les côtoyer pour les connaitre devant une camera ils se comportent doux et gentil car ils soignent leurs imagent
                Le Plagiat dans la music n'est pas une decouverte
                Manu Dibango avait déposer une plainte est a gagné contre Mikael Jackson et Rihanna pour avoir piquer une musique a lui

                Le chanteur camerounais porte plainte contre la star américaine. Motif : sa chanson « Soul Makossa », déjà « empruntée » sur l'album « Thriller », a été réutilisée à son insu. La jeune Rihanna est, elle aussi, poursuivie pour plagiat

                le Parisien
                .

                Commentaire

                Chargement...
                X