Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenue provoquante? -vidéo-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tenue provoquante? -vidéo-

    Selon ceux qui défendent ces voyoux, il faudra plutôt une loi contre les tenues provoquantes. Au lieu de construire un pays de justice pour tout le monde, ils veulent pousser toutes les filles à se voiler en donnant raison à ces voyoux qui ne laissent tranquilles que les filles voilées.

    À Oran

    Code youtube de la vidéo: G8ifx3efohA
    Dernière modification par bel-court, 16 mars 2015, 14h34.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Comment peut on défendre un voyou et un mal élevé pareil ...
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Des merdeux...........ils ont encore du lait au bout du nez............ce qui fait peur c'est qu'ils sont plus dangereux qu'un "vrai" homme.:22:........des petites ******ries que leur mere ne connaissent pas!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Mon épouse est intervenue récemment pour essayer de stopper un jeune qui frappait sa hanouna dans la rue.
        La violence contre les femmes a été banalisée...par qui et pourquoi?
        When Jeri want Jerican...

        Commentaire


        • #5
          Moi je me demande comment certains imbéciles osent encore dire c'est la faute à ces femmes et souhaitent cette loi à la con tout comme tous ces sauvages dans les rues et les sauvages qui la souhaitent. Il y'a absence de justice et de maturité chez certains sujets.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Depuis longtemps les voyous et les mal eduqués existent cela passe a front de mer, j ne passe pas labas meme avec un hijab.

            J espere qu elle va les poursuivre en justice elle a une peuve, pour que cela servira de leçon aux autres
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              T'as vu bent houmti ... pas loin de Miramar en plus, ya hasrah à l'époque c’était le plus bel endroit de Wahran
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Weld houmti ca va?

                Oui t as vu? la placette etait trop belle, avec les cremeries et pizzeria pas loin, pas loin de miramar :22: rue nancy.. Ahhh des beaux souvenirs, ils ont tué le charme d Oran..
                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  El hamdoulah wenti ?

                  Exactement, tout le monde était tranquille y'avait el 9der wel Ihtiram les filles s'habillaient comme elles voulaient tu ne voyais pas ces scènes la ... cette image n'existe plus
                  Dernière modification par CarpDiem, 16 mars 2015, 12h42.
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais t as vu mchi wlad el blad, on dirait cest voulu.. Je reconnais plus personne que j y vais.. Alors quand j y habitais je n arretais pas de dire salam a mes voisin depuis le debut de ben mhidi heta apres lotfi :22:

                    Mnt quand je passe c est moi qui me sens etrangere.. Et y a toujours qui te fixe au regard genant.. Ca devient invivable
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bent Houmti

                      Je suis d'accord avec toi, tous nos voisins d'avant sont parti de Miramar vers les banlieues Oranaises entre autre ma famille, et depuis c'est devenue un vrai bidonville dans des immeubles comme tu dis tout le monde connaissait tout le monde et y'avait le respect surtout quand tu voyais bent houmetek tu baissais les yeux maintenant ... tu sais comment c'est !
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca c'est le probleme de ttes les villes....meme en france et ailleurs.....
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui exactement carpi..

                          Voila momo c est vrai que c est le problemede toute les ville meme ici a GB ils en parlent, le probleme c est le manque d education
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est sûr que ca peut arriver n'importe ou. Il y'a 3 jours en Finlande, une fille de 15 ans habillée en jupe avait attiré le regad de 5 Somaliens qui l'avaient suivi en quittant le train et forcée à 50 m de l'endroit de la gare et violé en groupe. Imaginez c'est quoi la réponse de la maman et cousine de deux garcons agés de 18 ans interpellés dans cette affaire à la presse??? Regardez cette photo.





                            plus de photos ici

                            Voilá donc ou se trouve le problème, c'est dans l'éducation. C'est peut être un peu compréhensible pour qu'un jeune voyou maladroit agé de 18 ans viole une fille de 15 ans. Mais une maman qui montre son doigt à la presse en signe de réponse au lieu de leur dire j'ai honte de mon fils??

                            J'en suis sûr que si les policiers interpelleront ces deux voyoux à Oran leurs parents seraient les premièrs à crier scandale et demanderont plutôt de condamner cette fille.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X