Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danser avec sa maman le jour de son mariage, émouvant !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Danser avec sa maman le jour de son mariage, émouvant !!

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    wallah bakani had essayed

    Commentaire


    • #3
      serieux,il la porte dans ses bras............:22:il s'est trompé c'est sa femme qu'il doit porter......................punaise vu la complicité des deux,sa future femme va avoir du mal a se faire entendre!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Anis,

        Tu peux aussi le faire, peut-être !!


        Momo,

        Ce n'est pas exclusif !!!
        Dernière modification par Horizon2030, 16 mars 2015, 13h36.
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          T'as raison Momo

          Sa femme va pas aimer !... bonjour les problèmes

          Commentaire


          • #6
            C'est le moment le plus émouvant de la cérémonie.

            momo05 l'un n'empêche pas l'autre voyons une maman est toujours fière de voir grandir son fils et devenir un homme responsable, elle est heureuse de le voir heureux et n'oublions pas que sans cette maman, l'épouse n'aurait jamais connu cet homme. On ne remerciera jamais assez nos mamans.
            ...كلشي حلو بدو مجهود

            Commentaire


            • #7
              ça m'a mis les larmes aux yeux !
              très touchant ui !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                .............punaise vu la complicité des deux,sa future femme va avoir du mal a se faire entendre!
                Eummmoééé... ou pas !
                Pourquoi ne dit-on pas pareil pour la fille et son père hein ?!oeilfermé
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  momo05 l'un n'empêche pas l'autre voyons une maman est toujours fière de voir grandir son fils et devenir un homme responsable, elle est heureuse de le voir heureux et n'oublions pas que sans cette maman, l'épouse n'aurait jamais connu cet homme. On ne remerciera jamais assez nos mamans.
                  ben ca c'est sur qui a dit le contraire? mais de la a la porter dans ses bras de cette maniere......oeilfermé......ca serait la honte ........j'le pince tant qu'il ne me pose pas
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien de choquant tu ne dois pas avoir l'habitude citout
                    ...كلشي حلو بدو مجهود

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait, c'est pas tous les jours qu'on prend sa maman de cette manière alors pour l'occasion faut profiter puis le trop d'émotion... Pas facile
                      ...كلشي حلو بدو مجهود

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est en effet un peu "bizarre" de soulever et de porter sa mère de cette manière habituellement réservée aux "amoureux"!

                        Le jeune marié devait être ivre de bonheur et a confondu sa mère avec son épouse!

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien de choquant tu ne dois pas avoir l'habitude citout
                          ca doit etre ca ..........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            genre..regardez moi ,j' kiff trop ma daronne
                            du cinéma oeilfermé
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai trouvé ça bizarre au début , mais je crois que c'est l'émotion , dailleurs ca se voit que la maman ne s'attendait pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X