on voit l'étendue de ta culture et de ton ouverture d'esprit: un gay pour toi, c'est un criminel!!! :22:
Non seulement qq'un qui fait qq chose de contre nature et de sale ... après, certaines personnes viennent en se la jouant ouvert d'esprit et en disant que l'Islam n'est pas tolérant ... tu parles ... la comparaison etait pour te faire comprendre que l'Islam n'est pas une religion hypocrite. Les choses sont dites, libre ensuite aux personnes de faire leur choix... et d'assumer pour l'eternité une fois qu'ils auront bien profité de leurs 80 petites années terrestre ... youpi ...
J'ai des amis gays, ils valent bien mieux que nombres d'entres vous dits musulmans, donc motivés par l'amour universel.
Mais oui, c'est bien ... :mrgreen:
Qu'est ce que tu veux que je te dise ... fais comme eux, si c'est si bien ...
Les animaux font pareils, soyons fou, imitons les ...
Quand à ton jugement sur les musulmans, je ne puis qu'approuver, et encore, on va dire sur certains points seulement ... mais je peux te dire aussi que toi et tes potes n'arrivez pas non plus à la cheville de bon nombre de musulmans ... ;) Devant Dieu, on sera jugé sur notre foi, pas sur notre "ouverture d'esprit" ou "acceptation de la debauche"... mais je conçois bien que ça ne te parle pas ...
Non seulement qq'un qui fait qq chose de contre nature et de sale ...
On se moque complètement de tes jugements de barbus, ce n'est pas comme cela que fonctionnent les Droits de l'homme et de la femme.
Tu as écrit: "Vis ta vie, et laisses les autres faire leur choix". Donc, tu reconnais que ce sont des paroles d'hypocrites!
Je répète: Encore un gros mensonge. Aux US, au Canada, en Italie, au Mexique, et les vrais pays démocratiques, la libre expression religieuse est totale et assurée par les droits civiles
Non seulement est-elle enchâssée dans les constitutions, la liberté du culte, le choix du culte, tout le monde s'en fout.
Pour dire combien on s'intéresse à la chose.
L'Islam exemple de tolérance?
Il est aussi tolérant que les autres monothéismes.
Mais ce qui importe et pourrait être utile, c'est de penser les musulmans.
Chercher les raisons de leurs intolérances.
Je vous en propose une, il y en a plein d'autres:
Le complexe de Massada.
Non seulement qq'un qui fait qq chose de contre nature et de sale ...
l'homophobie, dans bien des pays est un délit, tout comme le racisme l'est.
Je ne sais pas si Forum Algérie tolère cela.
Je t'invite de t'autocensurer
Au moins Bachi est là pour confirmer que je suis bien réveillé ce matin. C'est incroyable ce que l'on peut lire et entendre en pays d'islam. N'sont pas nombreux les musulmans modérés, ici, pour rectifier le tir à ces deux pauvres hères qui semblent provenir d'une autre époque.
Mais que signifie ceci!
"Je vous en propose une, il y en a sîtement plein d'autres:
Le complèxe de Massada."
excuse-moi, Akiles...
J'ai corrigé...
Le "sitement " est une coquille à effacer.
On se moque complètement de tes jugements de barbus, ce n'est pas comme cela que fonctionnent les Droits de l'homme et de la femme.
Ha bon? pourquoi, j'ai pas le droit de donner mon opinion? Depuis quand dire qu'une pratique est malsaine revient à être extrème? Excuses moi de ne pas penser comme toi ... Jugement de barbu lol ... j'avais oublié, quand on est pas d'accord avec les ignorants, on est extremiste ...
Tu as écrit: "Vis ta vie, et laisses les autres faire leur choix". Donc, tu reconnais que ce sont des paroles d'hypocrites!
Pas du tout ... où à tu vu que je les empecher de faire quoi que ce soit? Tu dis n'importe quoi, je n'en dis pas plus sur leur pratique que toi sur la mienne ... Ils font bien ce qu'ils veulent, c'est pas moi qui aurait des comptes à rendre pour eux... en attendant, je trouve quand même que leur pratique est contre nature et sale ... oups, je l'ai redis ... :mrgreen:
l'homophobie, dans bien des pays est un délit, tout comme le racisme l'est.
Je ne sais pas si Forum Algérie tolère cela.
Donc le fait de dire qu'on est pas d'accord avec une pratique revient à faire de nous des chasseurs de gays? Non, je suis désolé, comme vous le dites si bein, je tolère les gays... je n'accpete pas ce qu'ils font, je m'en fou ... y'a juste que j'ai la franchise de le dire ...
J'ai dis que leur pratique etait sale et contre nature ... je vois mal en quoi je dis qq chose de faux...
Pour le reste, je ne répondrais plus sur ce sujet sur ce post, consient que Mister Akiles ne souhaite que la dérive ...
Ranges ta haine Akiles ... :mrgreen:
Non, je suis désolé, comme vous le dites si bein, je tolère les gays... je n'accpete pas ce qu'ils font, je m'en fou ... y'a juste que j'ai la franchise de le dire ...
J'ai dis que leur pratique etait sale et contre nature ... je vois mal en quoi je dis qq chose de faux...
Complètement aberrant.
Y a pas un mot dans ce que tu dis qui ne contredit pas l'autre.
Mais bon, je n'ai strictement rien à en cirer.
Mais l'homophobie patente dans tes messages, je la dénonce.
Vomitif !
Tu reprends tes habitudes ... me cherches pas trop longtemps, après t'es obligé d'aller te plaindre ... ;)
Moi je trouve pas ça vomitif, le reste, entre nous, ton opinion, je m'en fou ... :mrgreen:
Voilà une démonstration à la Toutti.
Il nous écrit: "Vis ta vie, et laisses les autres faire leur choix" et quand on lui apprend que ce credo n'est pas musulman, il réplique que je suis haineux. Je lui explique que les musulmans oppriment les gays et il me répond que je suis haineux!
Hakkim dénonce l'intolérance religieuse occidentale
Tu as des idées très arrêtées sur la question
Je répète: Encore un gros mensonge. Aux US, au Canada, en Italie, au Mexique, et les vrais pays démocratiques, la libre expression religieuse est totale et assurée par les droits civiles. Contredits-moi encore une fois et se sera la preuve de ta mauvaise foi absurde!
Je ne vise aucunement les religions des autres et quand je cite le mot croyances je veux dire pas là, les croyances au sens large. La "non croyance en Dieu" de l’athée est en sois une croyance, le laïque croit à certaines idées universelles et qui de mon point de vue n’ont rien d’universelles. Suis-je obligé d’adhérer à ses croyances au détriment des miennes? De quel droit juge-t-on mes croyances de arrières et les siennes de justes? A-t-on la science infuse?
C’est dans ce sens que j’ai dit que la législation dans tous pays est fortement influencée par les croyances de la majorité.
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que si un musulman avait, à ton egard, le même comportement que toi, vis à vis de l'islam, tu trouveras ça intolerable .. lol
les musulmans ont eu ce comportement à mon égard et à celui qui n'ont pas le même avis, rien qu'a lire les postes ici, les exemples de ce qui ce passe dans les pays ou on applique la chariaa, tous, arabie saoudite, soudan l'iran, ce qui se passe dans les pays musulmans, peut être aussi que dans ces pays les religieux sont des menteurs et n'appliquent pas les textes en fonction du contexte, qui applique donc le bon islam :mur: si pour toi comparer un comportement vis à vis de l'isalm est celui d'un comportement vis à vis d'un musulman, est du même niveau c ton interprétation libre à toi, une de plus qui t'arranges, en faite c simple ici on emploi une méthode bien basse en accusant les autres de tous juste parce que quelqu'un amène une autre façon de voir l'islam et les versets, tu le sais très bien que cette manière d'agir de crier au loup pour étouffer toute critique est connus, c la méthode de tous les systèmes totalitaires qui défende leur dogme et leur idéologie en parlant d'ennemie du peuple ennemis de la nation, etc etc
c le même discoure :evil:
l'islam s'est imposé en critiquant les autres religions, logique comment se légitimer autrement, avançant falsification, invention humaine etc etc et tout musulman croyant doit croire à ces affirmations , tu te permets d'avoir un jugement sur les autres religions que tu considèrent illégitimes et bien ne soit pas offusqué que d''autres le fasse avec l'islam, donc arrête de te contredire ça devient ridicule et avancent plutôt des arguments pour contredire les ennemis qui rodent :evil:
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le titre du topic, c'est: Islam exemple de tolerance, et non pas pays musulmans, exemple de tolerance ...
Tu as signé un contrat avec Rica pour venir la defendre à chaque fois?
Pas grave, ça ne me gène pas ...
tu nous dis que l'islam est différent des musulmans, c ça?, et ça existe des musulmans qui appliquent le vraie islam où??? l'arabie saoudite l'applique bien, l'iran?, les talibans? dis nous parce que leurs oulamas devraient venir chez toi pur apprendre la religion islamique :mrgreen:
si akiles à signé un contrat avec moi en quoi ça te regardes, c pas le sujet, diversion?, plus rien à ajouter ?tu meubles tes postes maintenant? par les possibles alliances entre ennemis de l'islam??? :mrgreen: pourquoi cette obsession :sad: je viens de rompre le contrat avec akiles et x, y.. t'es tranquille maintenant, le plus important c ta paix intérieure :mrgreen:
franc_lazur
16/12/2006, 16h05
............... tu considères une reaction comme une agression, tu consideres que le fait que le Prophète envoit une armée pour proteger les musulmans qui se font tuer comme une agression ... moi j'y vois une protection ... Le lien donné est très explicite concernant cela, tu l'as lu?
je l'ai lu . Je pense que tu fais allusion à ce paragraphe :
" La Campagne à Tabûk était le résultat du conflit avec l’Empire Romain, qui avait commencé avant même la conquête de la Mecque. Une des missions envoyées après le Traité de Hudaïbiyah aux différentes parties de l’Arabie visita les clans qui vivaient dans les régions du Nord adjacentes à la Syrie. La majorité de ces gens était des Chrétiens, sous l’influence de l’Empire Romain.
Contrairement à tous les principes de la loi internationale généralement acceptée, ils tuèrent quinze membres de la délégation à proximité d’un lieu connu sous le nom de Zat-u-Talah (ou Zat-i-Itlah). Seul Ka’ab Ibn Umair Ghifari, le chef de la délégation réussit à s’évader et rapporta le triste incident. En plus de cela, Shurahbil Ibn Amr, le gouverneur Chrétien de Busra, qui était directement sous le Romain César, avait aussi mis à mort Haritli Ibn Umair, l’ambassadeur du Saint Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, qui lui avait été envoyé comme subordonné également. Ces événements convainquirent le Saint Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, qu’une action forte devait être entreprise pour rendre le territoire adjacent à l’Empire Romain sûr et sécurisant pour les Musulmans." (fin de citation).
Donc sécurité aux frontères, et de frontières en frontières, on est arrivé à Poitiers.....et à Samarkande..... et aux sources du Nil....
Alors, Touti, si tu me dis que cela a été fait par gloriole expansioniste, bon, la Révélation du Qor'ân n'est alors pas en cause, mais si tu me dis que cela l'a été pour obéir à la pensée du Prophète, alors là je dis qu' il n' y a pas tolérance dans l'esprit coranique.
Mais tu appelles donc se défendre quand Mouhammadavec ses hommes attaquela caravane des Qoraïchites à el Badr ? Moi j'appelle cela de la vengeance, car les Qoraïchites avaientobligé Mouhammad de quitter la Mecque et avaient confisqué ses biens et ceus de ses compagnons. Oui, guerre de vengeance et de récupération,mais pas guerre de défense .
Bon, tu vas me faire toute les guerres? Lol ... parce qu'on passe d'une chose à l'autre...
Pour Badr: Les Koreïchites avaient confisqué les biens de tout ceux qui avait migré vers Medine. Tu vois une vengeance là où il n'y a que necessité ...
Oui, nécessité de la récupération, c'est ce que je disais, mais pas guerre de défense.
... mais tu m'as l'air bien motivé pour essayer de faire croire que l'Islam n'est pas tolerant ... ça ne te ressemble pourtant pas ...
Habituellement, j'aurai répliqué en te sortant des passages des Evangiles ou de la Bible ... mais au final, un musulman vaut mieux que ça ...
Justement, on parle dans ce topic, de la tolérance selon le Qor'ân. Et le Chrétien que je suis ne peut pas s'empêcher de comparer avec ce qui est dit dans les évangiles. Les "tuez-les tous, massacrez-les", nulle part tu ne le trouveras dans les évangiles , tu le sais bien.
Et les pemiers Chrétiens, pendant les 3 premiers siècles, ont vécu dans l'insécurité, et victimes de persécutions, ce qui ne les a pas empêché de conquérir le coeur de centaines de milliers de gens.
Qunad on parle de la tolérance de l'Islam, obligatoirement un Chrétien va réagir se souvenant des premiers temps de la Communauté chrétienne.
...... les récits de la Bible ne sont pas Parole incrée et éternelle de DIEU.
Tu chipotes ... est ce que ça justifie une quelconque chose?
Sinon, on peut tirer cela des Evangiles si tu préfères ... hors contexte, et sans savoir pourquoi un verset a été revelé, il est très aisé de lui faire dire se que l'on veut ...
Je ne chipote pas du tout. Texte révélé uniquement, ou Texte incréé et dicté au Messager : ce n'est pas du tout la même chose!!!!
La Parole éternelle de DIEU devrait être en dehors du temps, valable pour toutes les cultures. C'est ainsi que se présentent en tous cas les Paroles de Jésus.
Consient que ma religion est parfaite (je suis pas allé voir les autres, la mienne me suffit), consient que je suis en totale accord avec tout ce que nous dis Dieu, concient que je t'ai expliqué le contexte mais que tu ne veux pas le considerer, je te laisse avec ton opinion l'ami ... ;)
@Rica: tout pareil, l'ami en moins ... :mrgreen:
Hakkim : Akiles, tu as des idées très arrêtées sur la question et tu n’as aucune ouverture d’esprit… ça doit être l’age qui te rend aussi renfermer. Faux, ou plutôt c'est une question de point de vue, la liberté totale (du culte ou autres) n'existe nul part ailleurs.
On parle au mur quand on te répond. Toi et Toutti vous vous accordez à déclarer des absurdités tout en proférant des insultes, et cela sur un forum public sur lequel, par chance, il se trouve qu’il y a des gens éduqués et équilibrés, et dans votre présomptueuse audace de bigots, qui par-dessus admettent qu’ils ne sont pas très férus en matière coranique, viennent nous jeter à la face que nous sommes des imbéciles, sans pour autant suivre une dialectique quelconque pour conclure sur leur allégation malhonnête qui est : Vis ta vie, et laisses les autres faire leur choix! C’est à pleurer de tristesse si c’est ça l’islam !?
franc_lazur
16/12/2006, 18h44
Puisque tu me laisses le dernier mot, je te remercie de me le laisser, mais surtout je te remercie de rester "l'ami" , "l'ami" qui te dit :
Merci mon ami.
Toi et Toutti vous vous accordez à déclarer des absurdités
Tu comprends, faut bien qu'on equilibre, toi, la perfection, l'intelligence personnifié, tu ne dis que des choses sensées, veridiques, jusitifées .. .etc .. tu es la quintecense de la tolerance et de la raison ... ça commençait à trop déséquilibrer le forum vers la perfection ... :mrgreen:
il se trouve qu’il y a des gens éduqués et équilibrés
Heureusement ... tu imagines si y'avait que des gens mal eduqués et désequilibrer comme moi? heureusement qu'il y'a des gens comme toi Akiles, où irait on sinon ? :mrgreen:
et dans votre présomptueuse audace de bigots, qui par-dessus admettent qu’ils ne sont pas très férus en matière coranique
Mon Dieu, quand je lis ça, je me sens mal ... j'ai osé admettre et reconnaitre mes faiblesses ... mais quelle audace ...
viennent nous jeter à la face que nous sommes des imbéciles
On a osé? mmmm ... ou alors c'est toi qui a deduis, que, du fait qu'on defendait nos principes (mon Dieu, qu'est qu'on ose pas faire ... contre Akiles ... mais que fait on...) on te considerait comme tel? lol
Pourquoi tu te nounois? tu t'aimes? :mrgreen: Erf, j'ai oublié, je parle à Akiles ... comment Akiles ne pourait pas aimer Akiles au point de se considerer plusieurs ... lui, la culture, la tolerence, les gays, son site sur sa femme, son amour pour l'islam ... ça fait plusieurs ça ... ^^
C’est à pleurer de tristesse si c’est ça l’islam !?
Oh oui, plains nous... c'est tellement triste d'être musulman ... on serait tellement mieux comme toi, n'est ce pas?
Bientôt, tu vas nous expliquer que la tolerance, c'est accepté de se faire insulter, et de se faire ecraser ... ça t'arrangerai bien ... ;)
@Franc_Lazur: Plaisir, toujours avec les gens courtois ... tu as ta religion, j'ai la mienne ...
Toutti : Bientôt, tu vas nous expliquer que la tolerance, c'est accepté de se faire insulter, et de se faire ecraser ... ça t'arrangerai bien ...
Pour l’instant, on attend simplement des explications au sujet de ta déclaration. Ce que tu penses de moi ne m’intéresse pas.
Toutti, au sujet des gays: Non seulement qq'un qui fait qq chose de contre nature et de sale ...
Akiles: On se moque complètement de tes jugements de barbus, ce n'est pas comme cela que fonctionnent les Droits de l'homme et de la femme.
Tu as écrit: "Vis ta vie, et laisses les autres faire leur choix".
Tu as écrit: "Vis ta vie, et laisses les autres faire leur choix".
Exactement ... tu ne me feras pas dire ce que je n'ai pas dis ... n'importe quel gamin comprendrait qu'il y a une difference entre avoir une opinion sur une pratique ... et empecher les gens de vivre leur vie ...
Tu essayes juste de me discrediter, faute de pouvoir argumenter convenablement ...
Je peux rien faire pour toi, ni pour ta haine du musulman ... crois que ce que tu veux ... moi et ma barbe, on croit ce qu'on veut aussi, ne t'en deplaise ... :mrgreen:
Bonsoir! :27:
Comment allez-vous par ici?
Je crois perçevoir des petites tensions.
Ton avatar, ton pseudo et tes paroles dégagent un charme qui me font sourire de sympathie.
reeeeeverblu
16/12/2006, 22h14
bah l'argument de bachi est on ne peut plus juste.
tu vis en france et l'homophobie est punie, tu es homophobe par tes propos.
"sale et contre nature" c'est comme "le bruit et l'odeur" (chirac)
c'est imbecile et mensonger.
@Akiles
T'as pas mieux que les attaques et les insultes? Est-ce qu'il est aussi difficile pour toi de tenir une discussion réfléchie et dépourvue de tous jugements?
@reeeeeverblu
Tu ne pense pas qu'il y a une enorme différence entre désaprouver une pratique perverse, et agresser, discriminer ou avoir de la haine pour un homosexuel. Touti ne fait que désaprouver cette pratique et il est nullement homophobe dans ces propos.
reeeeeverblu
16/12/2006, 22h53
malheureusement, ses propos l'engage.
et ce qu'il n'as pas censuré, est une pudibonderie insultante pour les homo.
une preuve de sa meconnaissance et de son mepris pour ce monde la.
que dirais-tu si il qq disait que notre religion est "sale et contre nature"?
@reeeeeverblu
Tu ne pense pas qu'il y a une enorme différence entre désaprouver une pratique perverse, et agresser, discriminer ou avoir de la haine pour un homosexuel. Touti ne fait que désaprouver cette pratique et il est nullement homophobe dans ces propos.
Perverse, c'est toi qui le dis...
Ou bien encore les états qui ont légiféré pour la liberté à l'orientation sexuelle sont tous des pervers.
Il n'ont légiféré que par perversité.
Dire d'un noir qu'il est puant, c'est un propos raciste.
Dire d'un homosexuel est sale, est tout aussi un propos homophobe.
C'est reconnu ou jugé comme tel par toutes les courts du monde où il y a science et intelligence.
bah l'argument de bachi est on ne peut plus juste.
1- je m'adressais à ton ami Akiles
2- non, l'argument de Bachi n'est pas juste... Bachi estime que lorsqu'on insulte l'islam, c'est de la critique, c'est normal, c'est un droit... mais si on a le malheur de donner son opinion sur une pratique que pas mal de personne oulala... qu'est ce qu'on a pas dit ...
tu vis en france et l'homophobie est punie, tu es homophobe par tes propos.
Mais non, on appelle ça de la liberté d'expression ... ou alors, j'ai pas tout compris, et ça ne vaut que pour redeker et autre amoureux de la religion musulmane ...
"sale et contre nature" c'est comme "le bruit et l'odeur" (chirac)
Rien à voir ...
c'est imbecile et mensonger.
Non, c'est franc et veridique ...
Bachi estime que lorsqu'on insulte l'islam, c'est de la critique, c'est normal, c'est un droit...
Hey, man...
Ne me fait pas dire des stupidités, please.
J'ai assez de vocabulaire pour dire les choses comme je l'entends.
Y a des limites à la connerie, quand même.
Dire d'un homosexuel est sale, est tout aussi un propos homophobe.
Et faire dire à quelqu'un se qu'il n'a pas dit, c'est quoi? Sans blague ...
J'ai dis que la pratique etait sale, et je le redis, c'est tout simplement degueulasse et contre nature...
Je les empeche pas pour autant de vivre... mais j'ai mon opinion ... n'en deplaise à certain ...
Bachi, tu me diras ce que tu en pense si un jour ton fils vient t'annoncer cela (je ne te le souhaite pas bien sur...)
Hey, man...
Ne me fait pas des stupidités, please.
Tu recommences ? je pense que la stupidité c'est ton comportement digne de ma semelle à l'egard de ceux qui ne sont pas d'accord avec maitre Bachi, detenteur de la verité universelle ...
J'ai assez de vocabulaire pour dire les choses comme je l'entends.
Y a des limites à la connerie, quand même.
Mais oui mais oui ...
Quand c'est l'islam qui est attaqué tu appelles ça de la critique, mais quand c'est les autres qui critiques en sens inverse de ton opinion, on ne s'exprime plus là, on devient homophobe ...
Et non, je ne le suis pas ... Encore une fois, chacun fait ce qu'il veut... il n'en reste pas moins que je pense ce que j'ai dis ...
J'ai dis que la pratique etait sale
C'est comme dire etre noir, c'est sale...
Haj Moussa, Moussa Haj...
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org