Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pere celeste dont parlait Jesus est finalement Mohammed

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pere celeste dont parlait Jesus est finalement Mohammed

    ALLAH est dieu absolu au dessus de tout et de toute considération, rien ne lui est semblable, nul ne l'a vu, créateur de tout et tout par sa permission

    et quand il a décidé de commencé la création, le premier homme Celeste crée a été MOHAMMED
    de ce fait, il est le Pere en esprit, le Patriarche celeste, l'Homme parfait

    et c'est cela le sens de
    LA ILAHA ILLA ALLAH
    MOHAMMED RASSOUL D ALLAH
    tout a été donné à celui venu comme le messager d'Allah

    la notion de pere est donc bien différente de celle de dieu absolu
    le pere veut dire premier à l'origine et a une image et c'est MOHAMMED (jesus aprés lui dans l'ordre)
    et ALLAH est absolu, nul ne l'a vu, ne peut l'imager ni l'imaginer, gloire et pureté à LUI

  • #2
    Apres les Fatimides, place aux Aissaouites.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      Ne disons nous pas que le premier etre crée est l'Esprit Mohammedien

      Allah a crée Mohammed pbsl (en esprit) bien avant Adam
      et quand Adam a ouvert les yeux il a lu, La ilala Allah Allah (et a dit je l'ai compris)
      mais c'est quoi Mohammed rassoul d'Allah? ne suis je pas le premier homme?

      Et la réponse a été, tu le seras pas le corps dans le bas monde (adam pere de l'humanité terrestre)
      Mais celui la est Mohammed, Mon Messager, Mon bien aimé, je l'ai crée avant toi mais viendra aprés toi

      Donc Mohammed est LE PERE (Patriarche) CELESTE, l'HOMME PARFAIT et le reste vient aprés lui dans l'ordre

      Commentaire


      • #4
        lol
        mohamed a ete creer bien avant adam
        qlor que dit le contraire dans le coran

        Commentaire


        • #5
          Je suis le premier des Musulmans, le Coran a dit à Mohammed de tenir ce language

          Nous savons tous que adam, noé, Ibrahim, moussa et jesus ont été musulmans

          Et Mohammed est le premier des musulmans, donc (en esprit) il a été crée en premier et si par le corps Adam est notre Père, en esprit Mohammed est notre père, l'homme parfait, le patriarche celeste

          Commentaire


          • #6
            le pere des musulman cest abraham cets lui qui nous a donne avec lacoor de dieu quon se nomme musulman

            Commentaire


            • #7
              Abraham était dans le passé
              et depuis Jesus, a été annoncé le futur Patrirache, plus grand, Mohammed pbsl, l'Homme parfait

              Commentaire


              • #8
                lol dans se cas mohamed jesus etait dans le passe
                en realie dieu la dit le pere des musulman cest abraham lui qui nous a donner comme nom musulman

                Commentaire


                • #9
                  Père signifiant Patriarche et selon la gnose Islamique MOHAMMED est le premier etre crée par ALLAH
                  Quand Adam a ouvert les yeux, il a lu La ilaha illa Allah, Mohammed Rassoul d'Allah et a dit
                  Ne suis je pas le premier homme? et la réponse a été, tu le seras sur terre, par le corps mais Mohammed est mon bien aimé, je l'ai crée avant toi (en esprit) et il viendra aprés toi et sera appelé fils d'adam

                  Abraham était patriarche dans le passé lointain
                  Mais jesus avait parlé de celui qui viendra aprés, le Patriarche Mohammed pbsl
                  et mohammed est venu quand son heure est venue et depuis c'est lui le Patriarche et on se réclame de lui

                  Commentaire


                  • #10
                    selon dieu le premier homme c adam
                    apres pour dieu il suffit de lire le coran le pere des musulman cest abraham lui qui nous a donne le nom musulman

                    apres pour finir se que tu dit en se qui concerne adam qui a ouvrt les yeux se nest pas dans le coran donc dans lislam

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu es coraniste rejetant la sounna? libre à toi, alors ne participes pas à mon sujet

                      Jâbir ïbn 'Abdillah rapporte : "J’ai dit :Ya Rasulullah, apprends moi la première chose que Dieu a créée. Il répondit : Allah a créé la Lumière (Nur Muhammadi), de Sa propre lumière, avant toute autre chose et il n'y avait en ce moment ni tablette, ni plume, ni paradis, ni enfer, ni ange, ni ciel, ni terre, ni soleil, ni lune, ni djinn , ni homme.

                      Quand il a voulu créer la Créature, il partagea la dite lumière en quatre parts.

                      Il en fit de la première la plume (qalam), de la deuxième la tablette (lawh, tablette cachée où sont consignées toutes les destinées), de la troisième le Trône de Dieu ('arch);

                      ensuite Dieu partagea la quatrième part en quatre parties et fit de la première partie les anges porteurs du royaume de Dieu, de la deuxième le Repose-Pied de Dieu (kursiyyu) , de la troisième les autres anges ;

                      ensuite Dieu divisa la quatrième part restante en quatre parts et fit de la première part les cieux, de la deuxième les terres, de la troisième le paradis et l’enfer ;

                      ensuite Dieu divisa la quatrième part restante en quatre parts et fit de la première part la clarté des pensées des croyants,

                      de la deuxième la lumière de leurs cœurs qui est la connaissance de Dieu,

                      de la troisième la lumière de leur intimité qui est la foi en un Dieu unique à travers la proclamation que Dieu est unique et que son Prophète est Muhammad "

                      Commentaire


                      • #12
                        lol
                        tient cest un sujet interessant pour mertaw avec vos hadith vous avez multiple interpretation
                        maintenant cest plus adam le premier homme mais mohamed ahahahaah

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu participes toujours comme ça avec des lol et pour dire n'importe quoi?!

                          En esprit, bien sur que Mohammed est le premier à l'origine et adam a lu cela sur les pieds du trone

                          la ilaha illa Allah, Mohammed rassoul d'Allah
                          il a dit c'est qui?
                          et on lui a expliqué que c'est Mohammed (avant toi en esprit) mais viendra aprés toi par le corps

                          Pour ça j'ai dit que MOHAMMED est le PERE (patriarche) celeste... dont parlait jesus

                          et ALLAH est dieu unique nul ne le voit, sans image, il n'est pas dans un corps, ou dans un temps
                          tout puissant, immateriel, intemporel... et Mohammed (premier à l'origine) son serviteur et son messager

                          Commentaire


                          • #14
                            Une question

                            En esprit, bien sur que Mohammed est le premier à l'origine
                            C'est quoi un esprit et une ame?
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                            Commentaire


                            • #15
                              esprit = rouh
                              ame = nafs

                              l'ame c'est le moi, c'est la personne
                              l'esprit c'est ce qui permet de s'élever

                              l'esprit mohammedien est le premier à l'origine
                              et la personne mohammedienne a reçu le plus l'esprit mohammedien

                              l'esprit c'est ce qui nous permet de nous élever, c'est la spiritualité, c'est la verticalisation

                              on t'interroge sur l'esprit, dit elle est de l'ORDRE de mon seigneur

                              cela a été (mal) compris comme quoi, c'est du ressort de mon seigneur

                              alors que l'esprit appartient à un AMR (ORDRE) = les esprits sont ordonnés, hierarchisés, salam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X