Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il parler de sa vie privée au travail ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il parler de sa vie privée au travail ?

    Pour bien s'intégrer au travail, il faut forcément livrer un peu de soi. Mais face aux questions intrusives de vos collègues, vous chancelez. Faut-il parler du décès d'un proche, amener votre conjoint à l'afterwork ou vous inventer une vie pour avoir la paix ?

    Le risque de parler de sa vie privée risquerait un jour de se tourner contre vous en cas de problème au travail ,qui deviendrait une sorte de chantage ,donc il vaut mieux ne pas divulguer ses secrets


    et vous comment vous voyer la chose ?

  • #2
    Pas de vie privée au boulot, pas de secret à raconter. Je suis très surpris pas la grande curiosité des gens.

    Commentaire


    • #3
      Ah ça non...
      A moins que les collègues de boulot deviennent les amis en dehors et encore, j'ai horreur de ça...

      Non non, je raconte pas ma vie au taff
      Par contre, eux adorent raconter leurs life
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Ça dépend des milieux et des cultures, au usa tu n'a pas trop le choix, ne pas parler de sa vie privés, de sa familles, de ses enfants, des ces weekends, etc ... tu serras classé anormale, bizarre, étrange, suspicieux ...

        Commentaire


        • #5
          Bah en France aussi ...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Oui mais en France ils l'air de s’être habitués à la discrétion (cote privé) de la communauté maghrébine qui assez importe comparé au usa.

            Commentaire


            • #7
              En France c'est le règne de l'hypocrisie oui, t'inquiètes que derrière ton dos ça parle.

              Commentaire


              • #8
                Ca parle de quoi ? ça t'invente une vie au pire !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  ça parle, ça fait des généralités, surement que ça invente des choses et à la soirée de Noel ou autres, quand ils sont pompette ça se lache et tu peux entendre des choses qu'habituellement ils se gardent bien de te dire.
                  La tendance en ce moment bien sûr la religion, le mode de vie etc

                  Commentaire


                  • #10
                    Envie de savoir avec qui tu es, combien tu gagnes, où tu habites, on scanne ta vaisselle (si le service et de bonne marque), tes weekends,...même la fréquence de tes rapports

                    Généralement c'est dans l’environnement féminin où c'est trop gossip

                    Commentaire


                    • #11
                      Généralement c'est dans l’environnement féminin où c'est trop gossip

                      Je confiiiirmeuhhh !
                      Le truc c'est que t'as pas besoin de questionner, elles adorent raconter et du coup se la raconter...
                      C'est plus un moment de "frime" que de partage ...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est plus un truc de fille ca, de parler de ca vie privé, nous les hommes de nature deja on est assez pudique par rapport a notre vie privée donc au boulot c'est du boulot

                        pas comme vous les femmes, vous passez votre de temps de travail a bla blaté
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          A éviter, ça t'attire le mauvais oeil.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai jamais raconté ma vie au travail! Ni la politique ni la religion, je ne parlais que de la pêche le jardinage la photo, mais rien d'autre.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hado
                              Tu bosses qu'avec des femmes???
                              Dernière modification par Iben_roched, 17 mars 2015, 20h04.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X