Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont ceux qui feront avec ce hadith

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels sont ceux qui feront avec ce hadith

    C'est un hadith qui légalise la pédophélie.

    J'aimerais bien connaitre l'avis de ceux qui croit que c'est un wahy et qui marieront leur petite fille a un vieux et qui aura droit a des jeux sexuels avec la petite fille sans pénétration selon cette prétendue sunna.


    الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أما بعد
    فإذا كانت هذه الفتاة لا تحتمل الوطء لصغرها، فلا يجوز وطؤها لأنه بذلك يضرها، وقد قال النبي (ص) لا ضرر ولا ضرار وله أن يباشرها ، ويضمها ويقبلها ، وينزل بين فخذيها ، ويجتنب الدبر لأن الوطء فيه حرام ، وفاعله ملعون. رواه أحمد وصححه الألباني
    Dernière modification par babeloued, 17 mars 2015, 09h58.

  • #2
    Je rejette et je ne peux accepter ce hadith sans savoir son exactitude et je pense que ce hadith ce trouve dans les livres chiites.Mawdou3
    Dernière modification par absent, 17 mars 2015, 16h51.

    Commentaire


    • #3
      e pense que ce hadith ce trouve dans les livres chiites.Mawdou3
      Saha zghara,

      Pour moi Je ne me pose même pas la question récit poubelle comme bien d'autresL

      "sans savoir sans exactitude " je ne sais pas ce que tu veux dire par cela?


      رواه أحمد وصححه الألباني


      Je ne vais mettre des hadith non reconnu par les sources sunnites.
      Dernière modification par babeloued, 17 mars 2015, 10h34.

      Commentaire


      • #4
        En plus rawah el boukhari,ca dois etre un hadith mawda3 et je ne l'accepte pas .
        "sans savoir son exactitude "= quel qui soit son orateur.
        Dernière modification par absent, 17 mars 2015, 16h52.

        Commentaire


        • #5
          Zghara:

          Pour être précis c'est une fatwa:

          8. رأي مركز الفتوى تحت إشراف الأستاذ الدكتور عبد الله الفقيه

          السؤال: أهلي زوجوني من الصغر صغيرة وقد حذروني من الاقتراب منها. ما هو حكم الشرع بالنسبة لي مع زوجتي هذه وما هي حدود قضائي للشهوة منها وشكرا لكم؟
          الفتوى: الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أما بعد:
          فإذا كانت هذه الفتاة لا تحتمل الوطء لصغرها، فلا يجوز وطؤها لأنه بذلك يضرها، وقد قال النبي صلى الله عليه وسلم "لا ضرر ولا ضرار" رواه أحمد وصححه الألباني.
          وله أن يباشرها، ويضمها ويقبلها، وينزل بين فخذيها، ويجتنب الدبر لأن الوطء فيه حرام، وفاعله ملعون. ولمزيد الفائدة تراجع الفتوى رقم13190 والفتوى رقم3907 والله أعلم.

          Dans cette version on voit mieux la séparation entre le texte du hadith et l'avis du mufti dans l'autre version son avis était attaché dans la continuité du texte.

          Commentaire


          • #6
            c'est salopard de mufti qui utilise "لا ضرر ولا ضرار" dans un contexte de malades qu'il faut fornicher

            voilà ma fatwa

            Commentaire


            • #7
              @babeloued

              Dans ce cas là je lui dis " LAHLA T'RABAHAK " a ce khoroto.

              Commentaire


              • #8
                C'est un hadith qui légalise la pédophélie
                La malhonnêteté intellectuelle du Coraniste, il fait passer une Fetwa pour un Hadith du Prophète !!! Le Hadith est : "لا ضرر ولا ضرار".

                Le Hadith ne pose aucun problème, c'est son utilisation hors contexte dans cette Fetwa qui pose problème.
                Dernière modification par shadok, 20 mars 2015, 12h48.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  La malhonnêteté intellectuelle du Coraniste, il fait passer une Fetwa pour un Hadith du Prophète !!! Le Hadith est : "لا ضرر ولا ضرار".

                  Le Hadith ne pose aucun problème, c'est son utilisation hors contexte dans cette Fetwa qui pose problème.
                  Ya Khorafiste c'est toi qui est malhonnête j'ai fais 2 postes.
                  Le deuxième post (5) après avoir trouvé une autre version de la fatwa ou il y a une distinction claire entre le bout de hadith et l'avis du mufti.
                  Dernière modification par babeloued, 17 mars 2015, 17h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam alaikom

                    je suis nouvelle sur le forum et cest mon premier post, pour ce hadith je lai jamais lu auparavant, il faut voir la source tout le temps et je suis certaine aue notre religion nencourage jamais un crime pareil , qui est la pedophilie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le deuxième post (5) après avoir trouvé une autre version de la fatwa ou il y a une distinction claire entre le bout de hadith et l'avis du mufti.
                      Tu essayes de te rattraper mais c'est trop tard pour toi. Il ne fallait pas titré ton post : «Quels sont ceux qui feront avec ce hadith" mais plutôt avec cette Fetwa.
                      Dernière modification par shadok, 17 mars 2015, 22h39.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis nouvelle sur le forum et cest mon premier post, pour ce hadith je lai jamais lu auparavant, il faut voir la source tout le temps et je suis certaine aue notre religion nencourage jamais un crime pareil , qui est la pedophilie.
                        babeloued est malhonnette , le titre n'a rien a voir avec hadith .

                        De toute façon il l'est toujours

                        Commentaire


                        • #13
                          Babeloued ,veut dire (ce que j'ai compris) qu'avec les hadiths ,qui sont d'essence humaine ,on peut en faire ce qu'on veut ...Y compris l'horreur absolue !
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            babeloued est malhonnette , le titre n'a rien a voir avec hadith .

                            De toute façon il l'est toujours
                            Tu me rappelles Caroline Fourest meme méthodes dans in autre registre

                            Cette fatwa qui légalise la pédophilie est bien réelle et elle émane de gens qui suivent les mêmes références que toi.

                            Comme quoi les références supplémentaires font des dégâts.

                            Tu essayes de te rattraper mais c'est trop tard pour toi. Il ne fallait pas titré ton post : «Quels sont ceux qui feront avec ce hadith" mais plutôt avec cette Fetwa.
                            Non le khorafiste j'ai laissé mon premier post tel quel en cohérence avec les posts suivants.

                            Ce qui aurait été malhonnête par rapport aux autres commentateurs c'est de modifier le premier post.
                            Dernière modification par babeloued, 18 mars 2015, 00h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              ca change pes chiite qui avec leur hadith disent que ali a recu le coran avant mohamed
                              https://www.youtube.com/watch?v=8_l9UKjRUTY

                              ou bien avec les chiite qui oblige aporter un voile sur la tete alor que le coran ne mentuionnent pas cela pour les croyante et meme de forcer les incroyant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X