Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chuck Norris supplie les juifs de voter pour Benyamin Netanyahou - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chuck Norris supplie les juifs de voter pour Benyamin Netanyahou - vidéo

    Néo-nazi ultra sioniste et ultra islamophobe, le répugnant acteur américain Chuck Norris a supplié cette semaine les juifs israéliens de voter pour son idole et criminel de guerre juif Benyamin Netanyahou!

    Alors qu'il est censé être ultra nationaliste, le répugnant acteur Chuck Norris est si gravement atteint par le virus du sionisme qu'il fait l'éloge d'un dirigeant étranger (Benyamin Netanyahou) et diabolise le président de son propre pays en l'accusant d'être un ennemi d'Israel!

    Soit un minable acteur à boycotter et à éviter comme le virus Ebola!


  • #2
    ...Quand les masques tombent...on découvre des choses, et beaucoup de déception pour certains.
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      j'ai toujours préféré bruce lee .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai bien aimé dans la Fureur du Dragon quand il s'est fait démonté par Bruce Lee.

        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Je me demande , si il n'est été pas payer pour dire ce genre de conneries

          Commentaire


          • #6
            Je me demande , si il n'est été pas payer pour dire ce genre de conneries
            Aux states.....rien n'est gratuit

            Commentaire


            • #7
              Toufik
              Effectivement, j'ai de l'ironie
              Money is money

              Commentaire


              • #8
                Finalement la petite histoire qui s'est répondu sur le net: "ne chercher pas chuck norris car c'est lui qui vous trouvera" n'était pas une blague.

                Commentaire


                • #9
                  c'est ma mére qui va être déçue
                  elle l'appelle Cheikh Norris
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Et un de plus dans ma liste a boycotté

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Envoyé par Iben_roched
                      Je me demande , si il n'est été pas payer pour dire ce genre de conneries
                      Je ne sais pas s'il a été payé, mais connaissant son profil de fanatique évangélique ultra sioniste, je pense qu'il a fait la vidéo par vénération pour son idole néo-nazi Netanyahou. Les évangéliques sont généralement ultra sionistes et sont obsédés par Israel, plus que certains juifs (Voir exemple dans ce topic). En janvier 2013, il avait fait le même appel à voter pour le terroriste Netanyahou (voir vidéo ci-dessous).

                      Le néo-nazi Chuck Norris a d'ailleurs désactivé les commentaires pour sa vidéo (vidéo 1) sur sa chaîne Youtube pour éviter d'être insulté par les internautes qui ont été 2 fois plus nombreux à cliquer sur "dislike" que sur "like". Sur la vidéo 2 qui n'est pas sur sa chaîne Youtube, les internautes se sont déchaînés contre lui!

                      Envoyé par fadwasoussya
                      Et un de plus dans ma liste a boycotté
                      Bienvenue au club!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Nassim

                        Bienvenue au club
                        Ma liste célébrités Americaine
                        Joan Rivers ex présentatrice
                        Barbara Streisand chanteuse
                        Chuck Norris acteur
                        Sylverster Stalone acteur
                        Schwarzengger acteur
                        Scarlette johensson actrice
                        Clint eastwood realisateur
                        Et je crois c'est pas fini
                        Dernière modification par fadwasoussya, 19 mars 2015, 20h59.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir fadwasoussya

                          Envoyé par fadwasoussya
                          Et je crois c'est pas fini
                          Il y a en effet d'autres, particulièrement le répugnant Jon Voight. Ce néo-nazi fait partie des ultra sionistes pathologiques et irrécupérables. J'en ai parlé dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=345957

                          Ce qui est le plus stupéfiant est que pendant que nous dénonçons et boycottons ces acteurs néo-nazis ultra sionistes, le minable traitre Mahmoud Abbas se dit opposé au boycott d'Israel (opposé au mouvement BDS)!

                          Commentaire


                          • #14
                            cest grave quand meme cest une ingerence
                            si ca avait ete un algerien connu qui aurait de voter pour tel ou tel personne on en aurait entendu parler de partout

                            Commentaire


                            • #15
                              Chuck Norris supplie les juifs de voter pour Benyamin Netanyahou
                              Le Mythe s'effondre !!! .... enfin on a trouvé plus fort que Chuck




                              Dernière modification par YSN, 20 mars 2015, 08h15.
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X