Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arnaque répétée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'arnaque répétée !

    Mon coeur pluvieux veut partager avec vous cette douleur ancrée depuis quelques mois ... Je ne sais pas par où commencer! J'ai cette envie innocente de garder confiance à cette race humaine mais je risque de jeter l'éponge, pourtant mes proches peuvent témoigner que je suis une personne qui insiste.

    Avant hier, j'étais au téléphone entrain de discuter mes affaires sérieuses avec une personne très importante. à un moment, je voulais arrêter le fil de la discussion quand une dame d'allure respectueuse m'interpellait pour je ne sais quelle raison. Je ne vous dit pas que je voulais continuer à parler avec mon interlocuteur mais ...

    La femme d'allure respectueuse me demanda de lui chercher un certain sms et le lire. Elle se rappelait des deux derniers chiffres ... Les messages dans leur plus part n'avaient pas de noms, il s'agissait uniquement de numéro. Je me suis dit qu'elle s'est probablement trempée du numéro et je me suis mise à lire ses messages ...

    Sans faire une description: C'était horrible à vouloir vomir

    Bon, je ne juge pas les actions de cette femme. C'est uniquement Dieu qui peut lui juger. Chacun de nous a ce petit coin obscur qui préférait ne pas le divulguer mais ... j'ai sentis de la trahison , drôlement ! J'étais sentimentalement violée ! En plus de ça, le fait d'avoir couper ma conversation en ayant comme alibi qu'une personne m'interpelle. J'étais terriblement touchée et le pire, il fallait que je garde mon sang froid pour le reste de ma journée.

    Vers la fin, croyez moi je voulais parler d'autre chose au début concernant le travail. ça sera pour une autre fois peut être.
    Dernière modification par Iris_2014, 17 mars 2015, 21h34.

  • #2
    Bonsoir Iris

    Je veux bien partager ta douleur, mais j avoue que je n ai rien compris.
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Ton attention suffit.

      Commentaire


      • #4
        La curiosité est un vilain défaut
        ...كلشي حلو بدو مجهود

        Commentaire


        • #5
          Ce n'était pas par curiosité, je voulais trouver ce qu'elle cherche pour que je puisse en finir et aller acheter mon ftour ...

          Commentaire


          • #6
            M'enfin,on attend
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              j ai rien compris ...les sms c'était dans son téléphone ou le tiens, en plus tu te sens trahi.. donc doublement rien compris..

              Commentaire


              • #8
                Iris Bonjour

                je comprend ton indignation et ce n'est pas de ta faute tu a voulu rendre service a une gentille dame qui en faite n’était que le Sheitane

                Commentaire


                • #9
                  bonjour ici

                  passe nous un de ces SMS vilain ...iris people are waiting
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                  Commentaire


                  • #10
                    google translation devrait avoir honte.
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      ...Euhh .. j'ai rien compris
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        @tizi really ?
                        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                        Commentaire


                        • #13
                          @tizi really ?
                          Bah j'espère oeilfermé
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            ...Euhh .. j'ai rien compris
                            Moi je me suis fait un film

                            La meuf était au tél avec son mec
                            Une nana est venue l'accoster pour lui demander de lire 2 sms (hot de chez hot)
                            La meuf les a lu à voix haute pensant faire sa BA mais il s'avère que le numéro elle le connait ! Celui de son mec (avec qui elle venait de couper la conversation)
                            Son mec la trompe avec une vieille, et la vieille est une fouinasse de première, elle a voulu mettre au courant la nana...

                            La meuf est en plein chagrin, parce que c'est pas la première fois qu'on la trompe.


                            Capito ?!
                            Je ne vois pas d'autres explications
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Cela me rappelle une scène dans un film ..





                              Néanmoins je te souhaite bon courage iris.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X