Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emirates rappelle son ambassadeur en Suède (soutien Arabie saoudite)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emirates rappelle son ambassadeur en Suède (soutien Arabie saoudite)

    UAE recalls ambassador to Sweden over Saudi Arabia comments


    ABU DHABI // The Ministry of Foreign Affairs has recalled the UAE ambassador to Sweden in wake of comments the country’s foreign minister made about Saudi Arabia.
    In addition to recalling the ambassador, Sultan Rashid Al Kaitoob, the ministry also summoned the Swedish ambassador to the UAE, Jan Thesleff, and delivered a formal memorandum of protest over Swedish foreign minister Margot Wallstrom’s remarks, state news agency Wam reported.
    Dr Anwar Gargash, Minister of State for Foreign Affairs, highlighted the “condemnation by the UAE of strong statements made by the Foreign Minister of Sweden to the Swedish Parliament against the Kingdom of Saudi Arabia and its judicial system”.
    Dr Gargash stressed that these statements violate the principle of sovereignty upon which normal relations between countries are based. He added that such remarks are deemed interference in internal affairs as they do not respect the religious and cultural particularities of states and communities.
    thenational


    traduction google

    EAU rappelle son ambassadeur en Suède au cours commentaires Arabie Saoudite


    ABU DHABI // Le ministère des Affaires étrangères a rappelé l'ambassadeur des EAU à la Suède dans le sillage de commentaires ministre des Affaires étrangères du pays a rendu en Arabie Saoudite. En plus de rappeler l'ambassadeur, Sultan Al Rashid Kaitoob, le ministère a également convoqué l'ambassadeur de Suède aux Émirats arabes unis, Jan Thesleff, et livré une note officielle de protestation sur les remarques de ministre des Affaires étrangères suédoise Margot Wallström, agence officielle Wam nouvelles rapporté.
    Dr Anwar Gargash, ministre d'État aux Affaires étrangères, a souligné la «condamnation par les EAU des déclarations fortes faites par le ministre des Affaires étrangères de la Suède au Parlement suédois contre le Royaume d'Arabie Saoudite et de son système judiciaire».
    Dr Gargash a souligné que ces déclarations violent le principe de la souveraineté sur lequel des relations normales entre les pays sont basées. Il a ajouté que de telles remarques sont réputés ingérence dans les affaires internes car ils ne respectent pas les particularités religieuses et culturelles des Etats et des communautés.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    C'est le souhait de tous les pays scandinaves. Mettre fin a tte relation diplomatiques avec ces pays d'un autre age.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      j'attend le soutien du maroc , il doit rappeler son ambassadeur,,
      li tachawor,,, histoire d'un coup de telephone rater
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        bezzef 3lik maghribi nta

        Commentaire


        • #5
          accpluscan
          ah bon le paradis es au golfe pas en scandinavie
          je doi aussi rappeler norte ambassadeur

          Commentaire


          • #6
            t'es encore la, wlad khalijiyine sont comme ca, c'est les vrai marocains,,,
            mais entouma marocain , je vais dire ana marocain hachakom

            va sur le forum de gheraybo ou khaliji question de trouver peut etre quelqu'un qui peut te prendre en charge ,,, laisse moi tranquil j'ai aucun plaisir a echanger avec toi
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              arrete ton charabia . t'es maghribi comme moi suis zimbabwéen .. assume un peu .. ça fait belle lurette que tout le monde t'a grillé

              Commentaire


              • #8
                tout le monde l'a grillé mais ma3andouch lwjah li y7cham 3lih. malgré ça il continue à se faire passer pour un marocain en croyant qu'il est crédible dans son délire. j’espère qu'un jour tu tombera entre les mains d'un vrai oujdi, il te fera subir ce qu'à subit ton gugus en couche culotte qui te sert de président quand il tombait entre les mains des f7oula d'oujda

                Commentaire


                • #9
                  Suède: l'ambassadeur émirati rappelé


                  Les Emirats Arabes Unis ont rappelé leur ambassadeur en Suède, une semaine après une décision similaire de l'Arabie Saoudite. Cette dernière avait rappelé son ambassadeur après des critiques de la Suède sur les droits humains en Arabie Saoudite, considérées comme une "interférence dans ses affaires internes".

                  Le ministère suédois des Affaires étrangères a refusé de commenter cette décision.

                  reuters le figaro
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Emirates rappelle son ambassadeur en Suède (soutien Arabie saoudite)
                    solidarité khorotique..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Maroc pourrais suivre mais peut être pas, Oudjda est un vrai algérien, on l'a grillé depuis longtemps, il n'a jamais été une seul fois pour le Maroc, il passe son temps a poster contre le Maroc. 3ndou nif el djazairi
                      Allah al watan al malik

                      Commentaire


                      • #12
                        envoyé par AZPARIS95
                        Le Maroc pourrais suivre mais peut être pas, Oudjda est un vrai algérien, on l'a grillé depuis longtemps, il n'a jamais été une seul fois pour le Maroc, il passe son temps a poster contre le Maroc. 3ndou nif el djazairi
                        je crois que tu te trompe sur son compte, ce Oujda je ne le connais pas personnellement , mais il y a quelques temps je me rappel qu'on s'etait chamaillé car sur un Topic il prenait la defense du Maroc , ma position etait de defendre mon pays j'ai intervenu pour le remettre a sa place , quelque temps apres , je l'avais relu et j'avais vu qu'il ne prenait pas position pour le Maroc ou pour l'Algérie mais tout simplement pour la verité et le bien commun d'un Maghreb uni , et de cela je peux en temoigner

                        pour comprendre ce que j'essaie d'expliquer chacun porte en lui l'amour et les couleurs de son pays, il ne te viendrai jamais à l'idée un jour de choisir comme pseudo le drapeau algerien ou un signe representant l'Algérie ou la Tunisie, non ! pourquoi non ? tout simplement que pour toi c'est le maroc d'abord et ce le maroc apres et c'est le maroc pour toujours, pareil pour nous les Algériens

                        par contre Oujda est marocain , mais il se bat pour l'union des pays du maghreb et cela merite du respect et de la consideration car on est pas tous comme lui aussi tolerant et aussi intelligent , au lieu d'etre fier d'avoir un compatriote comme lui , qui n'est pas hypocrite et milite pour l'union des Maghrebins , vous non seulement vous le reniez , mais vous porter atteinte a sa citoyenneté , je souhaiterai savoir en quoi vous seriez plus MAROCAIN que lui pour pouvoir le juger ?

                        Commentaire


                        • #13
                          oh que merci chamsdine, faut pas exagérer lol
                          n'oublie pas que la totalité des faiste "marocain" sont de service ont d'autre objectifs par leur presence ici ,,rien avoir avec la discussion ,debats, fraternité avec les faistes du monde
                          d’ailleurs j'ai passer par plusieurs forum "marocain" ca ne passe pas 1 ou 2 jours est mon compte est supprimer
                          ici on a un espace ou ont peut echanger , meme avec taquinerie et chacun défend son point de vue pour but de l’améliorer
                          merci a FA pour cette bouffé d’oxygène
                          fin de HS


                          ce topic est a fermé
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Arrete ta flute ..tu n'as rien de marocain ..haineux que tu es de tous ce qui est marocain ..et glorifiant tout ce qui est algerien ..... baraka men tidwikha

                            Commentaire


                            • #15
                              Emirates rappelle son ambassadeur en Suède (soutien Arabie saoudite)
                              .

                              Lifkarchou " Tbane " Ikhaf manar ..

                              *Une habitude chez les monarchies ( qui se ressemble s assemble )

                              Les monarques s opposent à tout ???
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X