PDA

Voir la version complète : Nouveaux microscopes opto-numériques DSX opto-électroniques


katiaret
18/03/2015, 22h17
Les trois nouveaux modèles de la gamme de microscopes opto-numériques DSX offrent de nombreuses fonctionnalités qui incluent une très haute précision d’observation, la réalisation de mesures grâce à des modes opératoires extrêmement simple, l’édition très facile de rapports.
Les trois modèles de cette gamme le DSX110 microscope opto-numérique à angle libre et large zoom, le DSX510 microscope droit de haute résolution et le DSX510i microscope inversé de haute résolution bénéficient maintenant d’une fonction mosaïque de recombinaison d’images en automatique et avancée, d’une fonction EFI (Extended Focal Imaging) particulièrement rapide, de fonctions d’imagerie 3D et de la mesure de rugosité. En plus, le microscope opto-numérique droit DSX 510 possède des qualités de mesures de très haute performance.

Le DSX110 est un microscope à angle libre et à faible grandissement ce qui permet d’observer les échantillons avec une orientation directe et sous différent angles.
Le statif du DSX110 peut être doté comme le DSX510 de l’objectif XLMPLFLN10XDSX avec son éclairage annulaire spécifique et offre ainsi une très haute qualité d’observation.
Le DSX510 est un microscope droit opto-numérique équipé de deux objectifs et d’un zoom optique permettant ainsi une très grande plage de grandissement. Il bénéficie aussi d’une vitesse d’acquisition très élevée et d’une grande qualité de répétabilité de mesures en Z.
Le DSX510i est un microscope opto-numérique inversé conçu pour observer des échantillons enrobes et polis tels que des coupes d’échantillons métalliques. Doté des mêmes caractéristiques que le DSX510, il peut être équipé d’une platine manuelle ou motorisée équipée de multiples inserts.
Les microscopes industriels sont utilisés en industrie pour réaliser des observations et des mesures pour une large variété d’échantillons tels que des échantillons de métaux ou des composants électroniques. La microscopie industrielle rassemble des optiques de hautes performances et des logiciels pour produire des images, analyser et mesurer des matériaux ou des pièces très complexes. Parmi ces instruments d’une grande précision, les microscopes opto-numériques de la série DSX bénéficient d’une technologie optique de très haute fiabilité pilotée par une interface digitale particulièrement intuitive et simple d’utilisation.

Par Olympus .fr

Cookies