Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"C'est en Tunisie qu'on passera nos vacances"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "C'est en Tunisie qu'on passera nos vacances"

    Des internautes ont lancé, hier, une campagne de soutien à la Tunisie sur des pages* Facebook tel que Je passerai mes vacances en Tunisie et Je suis Bardo et des évènements tels que Je suis Bardo invitant les citoyens du monde à soutenir la Tunisie dans sa guerre contre le terrorisme.

    Dernière modification par jawzia, 19 mars 2015, 10h57.

  • #2
    Des internautes ont lancé, hier, une campagne de soutien à la Tunisie sur des pages* Facebook tel que Je passerai mes vacances en Tunisie
    salut jawzia
    Il faudrait penser à faire la même chose pour la Libye sœur ,après tout c'est le Maghreb aussi .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Manuel Valls a mise "je suis tunisien" en hashtag.
      Allah al watan al malik

      Commentaire


      • #4
        Pas tout de suite xénon. Solidaire mais pas suicidaire.

        Commentaire


        • #5
          sacré dilem ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              jawzia
              Solidaire mais pas suicidaire.


              vas y , un petit effort quand même, juste un petit séjour a misrata


              "C'est en Tunisie qu'on passera nos vacances"
              franchement c'est la meilleurs reponses, les terroriste et ceux qui commande et qui les soutienne seront batu, de voir que leur souhait de voir la tunisie sombrer dans l'instabilité et la guerre na pas reussi au contraire ya plus du monde qui vont en tunisie
              un autre style de tourisme:: le tourisme engagé, progressiste révolutionnaire
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Je marche

                Je n'ai encore jamais mis les pieds en Tunisie et j'avais d'autres projets pour les vaccances cette année. Changement de programme alors : je ferais incha Allah un saut pour au moins quelques jours et dès que possible !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Solidaire avec la Tunisie , c est à dire une solidarité avec la PAIX au Maghreb


                  Espérons que les maghrébins auront ce sentiment d entraide contre ces zombis -banikelboune

                  Il reste la grande vive inquiétude qui vient de la frontière libyenne


                  Allah layarbahkoum ya Sarko-nazi et BHL le sionniste , vous aviez détruit tout le Maghreb
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut pas tout mélanger.

                    Je ne passerais pas mes vacances dans un pays ou je risque ma peau, et la peau de ma famille.

                    Actuellement, vaut mieux éviter d'aller faire du tourisme dans des pays arabes.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'irai pas, on avait le projet d'y aller avec mon époux mais là on a laissé tomber l'idée. S'aventurer dans un pays instable serait e la folie, l'Algérie n'a pas était mise à l'écart durant les années 90?
                      Dernière modification par LadyChoco, 19 mars 2015, 13h42.

                      Commentaire


                      • #12
                        juste des paroles dans l'air. si la situation securitaire s'empire labas (chose que je souhaite pas ) personne ne mettra le pieds.


                        La blonde serbe n'aura qu'a trouve une autre destination qui convient a son budget

                        Commentaire


                        • #13
                          Actuellement, vaut mieux éviter d'aller faire du tourisme dans des pays arabes.
                          Autant continuer dans ta lancée. Il ne faut plus aller en France, Belgique, Danemark, Royaume-Uni, USA.... sans parler des autres pays européens où on annonce des démantèlements de cellules terroristes.

                          De nos jours, si tu veux être tranquille, il ne doit y avoir que le Pôle nord et l'Islande. Il y fait trop froid pour les excités du turban.

                          Commentaire


                          • #14
                            "Je suis tunisien""je suis marocain"...., meme si durant les années 90, peu nombreux ceux qui disaient "je suis algérien", bien au contraire, et meme lors de la prise d'otage du site gazier d'In Amenas tout récent.
                            Pour les vacances, "Paris" ou "Tunis", les touristes algériens seront toujours nombreux car toujours debout.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X