Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sit-in de solidarité avec la tunisie le 20 mars à casablanca et rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sit-in de solidarité avec la tunisie le 20 mars à casablanca et rabat

    La Tunisie et son peuple viennent d’être frappés par une odieuse opération terroriste qui a causé la mort de 19 personnes dont 17 touristes étrangers.

    Personne ne doit rester insensible à cette nouvelle manifestation de violence aveugle et lâche, perpétrée de surcroît dans un lieu de Culture, au musée du Bardo à Tunis.

    Personne ne doit accepter que ces actes immondes soient commis au nom de notre religion sacrée qui professe au contraire des valeurs de tolérance et de paix.

    Il faut, dans ces circonstances graves qui nous interpellent tous, montrer à nos frères et sœurs tunisiens que nous sommes avec eux dans le combat contre la bête terroriste, que notre solidarité est aussi puissante et effective qu’agissante.

    Voilà pourquoi, avec plusieurs associations et de la société civile nationale, des femmes et hommes de presse, et tous les citoyens qui refusent l’abjection terroriste, La Nouvelle Tribune appelle à un sit-in de solidarité vendredi 20 mars devant le siège de l’Ambassade de Tunisie à Rabat ou celui du Consulat de Tunisie à Casablanca, à 18 heures.

    Soyons nombreux à exprimer notre soutien au peuple tunisien frère, parce qu’aujourd’hui, il importe que chacun dise : « Je SUIS TUNISIEN ».

    No Pasaran !!!

    lnt

  • #2
    je soutien cette belle initiative et j'y serais
    par contre le slogan " je suis tunisien n' a aucun sens"
    moi je suis algerien et je ne serai jamais tunisien
    ce "je suis tunisien" est l'ouevre des chayatine qui soutiennent charlie hebdo

    Commentaire


    • #3
      Dire que l'islam prône la paix et la tolérance dans un pays où l'on a pas le droit se quitter l'Islam (au risque de se faire couper la tête, Dixit la plus haute instance de l'islam présidée par le dictateur M6) .. ils y vont fort cette bande d'hypocrites .. comme d'hab!

      Moi je dis, si manif il y a, elle doit cibler la doctrine à l'origine de ces barbaries.

      Sinon, continuons dans le déni .. nous allons tous mourir un jour .. léguons la mer** à la relève .. lâches comme nous sommes!

      Commentaire


      • #4
        et quelle est cette doctrine?
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Moi je dis, si manif il y a, elle doit cibler la doctrine à l'origine de ces barbaries.
          @ Haddou

          Le Maroc autorise les Marocains de manifester dans tout le territoire

          Et surtout devant le parlement et les ministéres ce n'est pas comme en Corée du Sud

          Commentaire


          • #6
            ce n'est pas comme en Corée du Sud
            Corée du Nord!

            Commentaire


            • #7
              Tout geste de solidarité avec la Tunisie est louable , c'est un moment très difficile pour le pays qui construit sa démocratie et un exemple pour toute la région Maghrébine

              Commentaire


              • #8
                Toute acte de solidarité pendant une tragédie de prés ou de loin et bien pour un pays .' cela dit la Tunisie demeurera une cible facile pour les terroristes de toute fraction car c'est un pays touristique y -a beaucoup d'étranger d'européens de plus elle est a proximité du bourbier libyen .

                Commentaire


                • #9
                  J'ai parlé d'une autre COREE du sud qui n'appartient pas à l'Asie

                  Le vrai et grand bghal est bien celui qui ne sait pas lire entre les lignes surtout s'il est affamé et assoiffé

                  Commentaire


                  • #10
                    Dire que l'islam prône la paix et la tolérance dans un pays où l'on a pas le droit se quitter l'Islam (au risque de se faire couper la tête, Dixit la plus haute instance de l'islam présidée par le dictateur M6) .. ils y vont fort cette bande d'hypocrites .. comme d'hab!

                    Moi je dis, si manif il y a, elle doit cibler la doctrine à l'origine de ces barbaries.

                    Sinon, continuons dans le déni .. nous allons tous mourir un jour .. léguons la mer** à la relève .. lâches comme nous sommes!
                    et vl'a l'autre qui nous fait un caca nerveux
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai parlé d'une autre COREE du sud qui n'appartient pas à l'Asie
                      et le grand bral, n'est ce pas celui qui croit qu'il y a une corée du sud qui "n'appartient" pas à l'asie?!!
                      Dernière modification par leftissi, 19 mars 2015, 20h51.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam

                        Solidarité avec le Peuple Tunisien

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai parlé d'une autre COREE du sud qui n'appartient pas à l'Asie
                          Encore une fois, tu te trompes, il s'agit de Corée du Nord.

                          Faire de l'Algérie une Corée du Sud, c'est la faire avancer sur tous les plans.
                          C'est la Corée du Nord qui est une vaste prison à ciel ouvert et en bon makhzni c'est à elle que tu dois songer pour insulter l'Algérie.
                          fhamt ya hmar walla mezzel ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore une fois, tu te trompes, il s'agit de Corée du Nord.
                            sont décidément pas bons en géographie , nos amis thailandais .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X