Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surprise:Les britanniques sont selon leur génome à 45% français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surprise:Les britanniques sont selon leur génome à 45% français

    Une étude britannique récente portant sur le génome (ADN) des britanniques a délivré des résultats assez surprenants
    Bien que souvent nommés par le terme d'anglo saxons en référence à leurs ancêtres d'origines germaniques les anglais n'auraient que 25% d'adn en commun avec les allemands mais, fait surprenant prés de 45% d'adn en commun avec nous français

    Encore plus surprenant bien qu'ayant occupé les îles britanniques pendant plus de 4 siècles il n'y aurait que peu de traces génétiques du passage des romains et des vikings

    Etude qui surement réjouira les partisans de l'amitié franco britannique


    [IMG][/IMG]
    Dernière modification par ROLLON, 20 mars 2015, 12h27.
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

  • #2
    peut être que les français ne sont pas aussi gaulois que ça ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ROLLON

      Ohhh my god
      I am Choking
      Ça va pas plaire au Anglais
      Et dire qu'il ont les mêmes gêne que les Frenchi
      Ai aiiiiiiii

      Commentaire


      • #4
        Ca veut dire quoi de l'adn en commun? des haplogroups qu'ils partagent sans le reste des autres races?

        Commentaire


        • #5
          pourquoi c'est une surprise puisque c'est une dynastie normande qui a pu reunifié l’Angleterre ce qui a entraîné une grande immigration , en plus pendant la guerre des cent ans presque la moitié / tier de la france était sous domination anglaise ce qui favorise l'echange d'adn xD

          Commentaire


          • #6
            ;;;;;;;;;;;;;;;;;
            Dernière modification par Levant, 20 mars 2015, 01h52.

            Commentaire


            • #7
              en plus pendant la guerre des cent ans presque la moitié / tier de la france était sous domination anglaise ce qui favorise l'echange d'adn
              Une ADN de la genealogie remonte a plus de 6 ou 7 siecles.oeilfermé
              J'ai vu les infos en anglais mais rien n'a ete diffuse sur les 45% de genome francais dans TOUT le Royaume Uni.
              L'appartenance frenchies est illustree avec du rouge dans la carte,ce qui represente moins de 30% du RU.
              Et donc si on ote 45% des 30%,ca represente entre 12/14 % dans tout le RU.
              Dernière modification par guediri, 20 mars 2015, 00h58.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #8
                guediri

                English genomes are a quarter German and 45 per cent French in origin

                the English owe a lot to the French and a fair amount to the Germans – at least as far as our genes are concerned.
                For a study has mapped the genetic make-up of Britain. Researchers analysed the genetic code of 2,000 white Britons and compared the results to data on more than 6,000 people from ten European countries.
                En fait ici on parle des anglais et pas des "britanniques"si tu retires le Pays de Galle l'Ecosse et l’Irlande tu as les limites de l'Angleterre et sur cette partie de la Grande Bretagne le pourcentage de 45% d'adn commun prend alors tout son sens
                L'Angleterre représente 84 % de la population britannique donc si le pourcentage pour l'ensemble des britannique doit être inférieur à 45% il est surement bien supérieur à tes 14%
                Dernière modification par ROLLON, 20 mars 2015, 05h57.
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #9
                  Ohhh my god
                  I am Choking
                  Ça va pas plaire au Anglais
                  Et dire qu'il ont les mêmes gêne que les Frenchi
                  Ai aiiiiiiii
                  Certains certainement ne vont pas prendre cette nouvelle avec joie mais dans l’ensemble l'antagonisme ancestrale entre français et britanniques est davantage devenu un jeu entre nous qu'une réalité , pour preuve ils s'installent en nombre en France et passent leurs vacances chez nous

                  Perso en tant que normand et donc les côtoyant souvent je les trouve très semblables physiquement aux normands , il serait intéressant de comparer nos gênes juste pour le fun
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai vécu en Irlande ou j'ai lu une thèse d'un universtaire américain originaire d 'Irlande qui affirme
                    -que les irlandais et des écossais comptent beaucoup de descendants d'Afrique du Nord.
                    -Ils seraient venus soit comme conquérants ou avecles légions romaines.

                    Je me demande s'ils n'éxistent pas une bonne proportion dans le Sud de la France de descendants d'Afrique du Nord (comme en Espagne, et parts de l'Italie.

                    Moi je ne suis pas surpris de cette forte proportion de descendants venus de France.
                    Il suffit de se rappeler de 1066 quand Guillaume le conquérand a débarqué.

                    Et sans compter toutes les dynasties françaises qui y ont régné et la dernière qui règne encore, Les Plantagenets originaire d'Anjou.


                    Tout ça pour dire que les humains n'ont jamais cessé de se déplacer sur la TERRE!
                    Dernière modification par Avucic, 20 mars 2015, 11h21.
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • #11
                      Le titre est faux, il s'agit des Anglais et non des Britaniques

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vécu en Irlande ou j'ai lu une thèse d'un universtaire américain originaire d 'Irlande qui affirme
                        -que les irlandais et des écossais comptent beaucoup de descendants d'Afrique du Nord.
                        -Ils seraient venus soit comme conquérants ou avecles légions romaines.

                        Je me demande s'ils n'éxistent pas une bonne proportion dans le Sud de la France de descendants d'Afrique du Nord (comme en Espagne, et parts de l'Italie.
                        Pour l'Irlande et l'Ecosse je ne sais pas et à la vérité ça me surprend un peu mais si tu l'as lu c'est possible étant donné que les légions romaines étaient constituées d'un multing pot de l'empire romain

                        Dans sud de la France je ne saurais le dire mais rien n'est impossible à priori
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le titre est faux, il s'agit des Anglais et non des Britaniques
                          exact
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et pourquoi pas ?

                            A quoi ça sert de chercher midi à quatorze heure ??

                            Toute l humanité a le même gêne ( ADN ) d Adam et Hawa
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X