Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le RAP et R&B n'ont pas trouvé leurs place en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi le RAP et R&B n'ont pas trouvé leurs place en Algérie

    l'artistes RAP R&b est quasi inexistant ... ni en cd en tv ni en radio ...

    de quoi souffre ce genre musical et pourquoi il ne trouve pas sa place ?

  • #2
    Bonsoir Charif

    Je connais pas grand chose dans la RNB et Rap Algérien
    Mais je me souviens d'une version de Assia
    et franchement elle chantais version RNB
    Dini m3ak c'était une réussite
    Au Maroc on a Ahmed Sultan
    De la pure RNB Marocain
    Et il y a le groupe Fnaire
    Un petit aperçu

    Dernière modification par fadwasoussya, 19 mars 2015, 20h42.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour charif

      Il y a eu des groupes de Rap tel que MBS ,les Hama Boys que j'ai découvert a Marseille et bien d'autres mais le souci en Algerie il n'y a pas de protection des œuvres tel que la Sacem et puis au debut de la fracture de la jeunesse
      Le gouvernement de l’Époque ce concours a Oran théâtre des verdures ou la jeunesse Algérienne découvrait Hasni Mami Kahled et bien d'autres
      Mais maintenant c'est comme tout les groupes essaient de partir en France et aussi comme ici la meghlifa oul piston

      Dj fedwa Coucou
      Hé tu le porte bien le nom de Dj quelle connaissance bravo

      Ma contribution

      Commentaire


      • #4
        Coucou Néo

        Dj fedwa Coucou
        Hé tu le porte bien le nom de Dj quelle connaissance bravo
        Merci Dj Néo
        Je suis flatté

        Et alors Charif tu as déserté ton topic oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Tant mieux...

          Quand j’entends certains de nos "jeunes talents" a la radio, pas forcément du RAP, mais du style occidentale (rock, pop country ... ) j’ai envie de me tirer une balle dans la tête.. ca fait fausse note ...Machi ta3na...

          or iam too old for this shit
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            rap rnb en arabe cest comme chanter des chansons boolywood en Français..

            Commentaire


            • #7
              Salam Mistaaywa

              rap rnb en arabe cest comme chanter des chansons boolywood en Français..
              Ah bon
              Je suis pas d'accord avec toi
              Donne nous quelques aperçus oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Alikom salam fadwa, toi donne moi un album rnb rap en arabe ecoutable..tu as cite Ahmed sultan cest fade ca..cest rnb pou toi ?

                Commentaire


                • #9
                  Ahmed sultan enfin oui c'est la RNB
                  Attent voire quest ce que tu pense elle est Algérienne Assia

                  Commentaire


                  • #10
                    fadwa cest un titre qui date de plus de 15 ans mais son album cest pas de la rnb rap arabe..je parle dun album rnb arabe

                    Commentaire


                    • #11
                      Mistaywaa

                      fadwa cest un titre qui date de plus de 15 ans ..je parle dun album rnb arabe
                      15 ans déjà
                      Je sais que Douzi c'est un style musique Arabe
                      Mais bon ça approche à de la RNB version Arabic
                      J'avoue ils sont très rare

                      Dernière modification par fadwasoussya, 26 mars 2015, 13h27.

                      Commentaire


                      • #12
                        RNB Pakistanais

                        De la pure rnb Pakistanais
                        Il sont en avance par rapport aux Maghrébin
                        Imrane Khan

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Bouberita
                          Tant mieux...

                          Quand j’entends certains de nos "jeunes talents" a la radio, pas forcément du RAP, mais du style occidentale (rock, pop country ... ) j’ai envie de me tirer une balle dans la tête.. ca fait fausse note ...Machi ta3na...
                          tout à fait d'accord d'ailleurs il y a un livre controversé, qui parle justement de cela : l'effroyable imposture du rap de mathias cardet
                          en fait ce livre met en exergue le plan diabolique des majors pour mener à bien la déchéance de la jeunesse que ce soit aux usa ou en france.
                          d'ailleurs le rap en france a été introduit par la bourgeoisie juive, pour pervertir les jeunes et plus particulièrement les jeunes issus de l'immigration en mettant sur scène des gens hommes/femmes de la même communauté black blanc beur grandi dans la cité afin que ces jeunes puissent se reconnaitre à travers eux.
                          le rap est l'un des style musical les plus influents en france et au etats unis, ces rappeur font tout pour réduire la femme en objet sexuel et ont mis en place cette mentalité de matérialiste qui ne jure que par l'argent avec toute la vulgarité que cela peut comporter...
                          ce style musical influence de façon très négative la jeunesse et détruit le statut de la femme dans la société qui dit femme dit le rôle de la mère qu'on relègue à celui de prostitué
                          à boycotter impérativement

                          Commentaire


                          • #14
                            le rap est l'un des style musical les plus influents en france et au etats unis, ces rappeur font tout pour réduire la femme en objet sexuel et ont mis en place cette mentalité de matérialiste qui ne jure que par l'argent avec toute la vulgarité que cela peut comporter...
                            ce style musical influence de façon très négative la jeunesse et détruit le statut de la femme dans la société qui dit femme dit le rôle de la mère qu'on relègue à celui de prostitué
                            à boycotter impérativement

                            Evitez de comparer Booba, 50CENT & Co avec le RAP.
                            Rien à voir.
                            Le rap que j'écoute est trèèèèèèès loin de la vulgarité.
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tizi
                              Evitez de comparer Booba, 50CENT & Co avec le RAP.
                              Rien à voir.
                              Le rap que j'écoute est trèèèèèèès loin de la vulgarité.
                              malheureusement ce sont les plus gros revendeurs en France avec kaaris, la fouine, les plus gros dégueulasses des ondes fm sont écoutés sur toutes les radios françaises mais les plus atteint sont les états unis... c'est encore plus déplorable que ce soit des femmes qui défendent ce style de musique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X