Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq corps de bébés découverts dans un congélateur en Gironde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq corps de bébés découverts dans un congélateur en Gironde

    Les corps de cinq bébés ont été retrouvés dans une maison à Louchats, en Gironde, jeudi 19 mars, a indiqué dans la soirée une source proche du dossier, confirmant une information d'iTELE et de BFMTV.

    Les gendarmes ont « découvert au cours des perquisitions quatre autres corps de bébés en plus du nouveau-né retrouvé en début de matinée », qui se trouvait dans un sac isotherme. Le matin-même, le père avait averti la police après avoir retrouvé le corps d'un nouveau-né dans la maison familiale.

    La mère hospitalisée, le père entendu

    La mère, âgé de 35 ans, qui « a vraisemblablement accouché seule à son domicile, a été hospitalisée au CHU de Pellegrin (à Bordeaux), pour subir des examens gynécologiques et psychiatriques », a précisé une source proche de l'enquête à l'AFP. Elle « ne semble pas à ce stade avoir eu d'antécédents de troubles psychologiques ». Son état n'est pas compatible avec une garde à vue, précise BFMTV.

    Le père, un agriculteur âgé de 40 ans, a été placé en garde à vue, selon France 3 Aquitaine, qui ajoute que l'enfant découvert ce matin serait né d'une grossesse dissimulée.

    Le couple a deux filles âgées de 13 et 15 ans. La commune de Louchats est située à une cinquantaine de kilomètres au sud de Bordeaux, dans la forêt des Landes. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Langon et un représentant du Parquet s'est rendu sur place dans la matinée.

    Le Monde

  • #2
    Une bien triste affaire à notre époque!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Mon Dieu c'est quoi ces gens !!

      Commentaire


      • #4
        ça n'arrête pas ces histoires de bébés congelés
        Tragiquement Imparfaite

        La patience est la clé de la délivrance.

        Commentaire


        • #5
          Quand je pense que certaines femmes iraient chercher les étoiles rien que pour tomber enceinte je me dis que ce genre de personne devrait être stérilisées... Commes les animaux.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Elle est transférée dans un hôpital psychiatrique, c'est une malade irresponsable!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Allo Layla,
              J ai entendu ca ce matin a la tele. Une histoire de fous!
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                Salut Accpulscan
                c'est inhumain.. je parlerais pas parler de folie moi !!
                le pere je n l'aurais meme pas entendu .. enfin ..

                Commentaire

                Chargement...
                X