Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère agresse une femme enceinte avant de découper le bébé de son ventre - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mère agresse une femme enceinte avant de découper le bébé de son ventre - vidéo

    Le crime horrible est survenu le mercredi aux Etats-Unis: la femme américaine Dynel Lane (34 ans, mère de 2 enfants) a posté une annonce de vente de vêtements pour bébés sur Internet, et une femme enceinte a répondu à l'annonce et est allée à la maison de la vendeuse pour récupérer les vêtements comme convenu.

    Mais cette annonce était en fait un piège. La vendeuse a attaqué la femme enceinte avant d'utiliser un couteau pour découper le bébé de l'utérus de sa mère. La femme criminelle est ensuite allé à l'hôpital en prétendant avoir fait fausse couche et que le bébé était le sien. Le pauvre bébé (8 mois) est décédé, mais sa mère a survécu à l'agression.

    La mère criminelle a été arrêtée et sera jugée pour agression et assassinat.


  • #2
    Pauvre femme et pauvre bébé. Paix à son ame. Dur pour la maman.
    C'est hallucinant, cela me rappelle un épisode d'esprit criminel.

    Commentaire


    • #3
      je me demande comment la future maman a pu survivre, et maintenant comment elle va vivre tout ça, je ne pense pas qu'elle s en sortira psychologiquement,
      pauvre petit ange, j'Espere qu'il n a pas trop souffert

      on fait trop confiance aux gens.. faut jamais aller seule... mais bon , elle ne pouvait pas savoir, des milliers de personnes se rendent vers les maisons pour faire des achats de main à main.

      j'Espere que la criminelle sera jugée sévèrement !

      Commentaire


      • #4
        Whatttttt ????!!!!!! je peux même pas imaginer ce qui a du se passer .... C'est l'histoire la plus horrible que j'ai entendu, c'est du satanisme
        Dernière modification par ballZ, 20 mars 2015, 02h54.
        ?

        Commentaire


        • #5
          Par pitié, j'ai même pas envie d'y croire
          Il y a vraiment des gens aussi fous sur Terre ??!
          Vraiment ?!
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            j'ai toujours dit si Satan devait élire domicile sur terre, sa terre adorait serait le territoire des etats unis d'amérique, ce pays est maudit et tout ce qui peut se passer ne m'etonnerait pas

            Commentaire


            • #7
              j'ai toujours dit si Satan devait élire domicile sur terre, sa terre adorait serait le territoire des etats unis d'amérique, ce pays est maudit et tout ce qui peut se passer ne m'etonnerait pas
              Satan fait de temps en temps des séjours au usa, mais il a certainement élu domicile dans le pays musulmans ou ses fans sont compter par milliers et millions.

              Pas besoin d'aller loin dans l'actualité de la Syrie, de la Libye, ... du tout frais posté par Nassim :
              Souffrant d'une maladie mentale depuis plusieurs années, une malheureuse femme afghane qui a semble-t-il brûlé quelques exemplaires du Coran dans une mosquée à Kaboul, a été battue à mort hier avant que son cadavre ne soit jeté et brûlé au bord d'une rivière par de nombreux sauvages afghans, au milieu d'une foule de plusieurs milliers de personnes
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=346252
              Dernière modification par BeeHive, 20 mars 2015, 18h17.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par shamsdine
                ce pays est maudit et tout ce qui peut se passer ne m'etonnerait pas
                Il ne faut pas exagérer non plus! Si ce pays était "maudit", il ne serait pas le pays le plus puissant du monde, si puissant qu'il se permet de terroriser et d'espionner le monde entier dans une totale impunité!

                La barbarie et la folie sont malheureusement universelles. Une personne détraquée peut commettre les pires crimes qui soient.

                La criminelle en question devait probablement être détraquée. Une personne saine d'esprit ne commettrait pas une telle horreur.

                Commentaire


                • #9
                  Horrible, horrible

                  Commentaire


                  • #10
                    atrocité c'est le quotidien des américains c'est pour ca qu'ils ont crées dash

                    Commentaire


                    • #11
                      Spéce de folledingue .... !!! :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Et ils disent que les habitants du pacifique qui pratiquaient le cannibalisme étaient des sauvages !

                        Commentaire


                        • #13
                          A noter que le charlatan télévangélique ultra sioniste Gordon Klingenschmitt a affirmé récemment que l'agression subie par la femme enceinte était en fait une malédiction et une punition de Dieu contre cette femme en raison de la légalisation de l'avortement aux Etats-Unis (voir vidéo)!

                          Pire encore, cet odieux charlatan psychopathe qui cite un verset barbare de la Bible (voir verset ci-dessous) pour justifier son avis sadique sur le sujet, a été élu député dans l'Etat du Colorado!

                          "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes (fendre le ventre = éventrer)." (Osée 13:16)

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Nassim

                            Je n'ai pas pu visionner la cassette, dommage, mais lire l'article donne la nausée...
                            Le fétus est allé directement au paradis sans avoir connu cette vallée de larmes et on imagine quelle sorte de monstre est cette femme qui a privé ce futur bébé de l'affection des siens et cette mère du bonheur d'être mère...
                            Qu'une femme puisse commettre cet acte montre l'incommensurable errance d'une créature divine et de la dimension du néant...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Nassim
                              Il ne faut pas exagérer non plus! Si ce pays était "maudit", il ne serait pas le pays le plus puissant du monde
                              à ce sujet, j'ai toujours médité sur leur "In God We Trust"... oeilfermé
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X