Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ?

    difficile de répondre a cette question si mais pour apporter un élément de réponse je poserai donc une autre question
    voilà si "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" ...
    pkoi les ouvriers pointent ils avant les patrons ?
    je me suis levé très tôt ce matin car j'ai bossé aujourd'hui et oui sa m'arrive et cette interrogation me travaille...alors réflexion !a vos clavier s'il vous plait!

  • #2
    bon je vois que ce topic n'interresse personne

    Commentaire


    • #3
      Jamila, mais si ton sujet est intéressant ce que je peux dire à ce sujet, c'est que cette phrase, papa me la répétait souvent y'a pas si longtemps. Mais comment l'avenir peut-il appartenir aux gens qui se lèvent tôt quand les riches, qui ont pouvoir et fortune, se lèvent tous les jours après midi

      Commentaire


      • #4
        il est quelle heure ?

        16 h 34 ..
        c'est trop tôt..
        bon, je vais me recoucher ...

        Commentaire


        • #5
          joce

          bonne nuit

          Commentaire


          • #6
            je me lève tôt tout les jours
            est pourtant je vois pas ce ke je gagne de plus ke ceux ki se lévent tard :surprise:
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              la question merite reflexion n'est ce pas

              Commentaire


              • #8
                Par défaut L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
                Les éboueurs te le diront!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  jeune homme leve toi bat toi l avenir appartien a celui qui se levent et qui ne baisse pas les bras
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    jeune homme leve toi bat toi l avenir appartien a celui qui se levent et qui ne baisse pas les bras
                    A vos ordre mon Kolonel!!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai fais les trois huit et aucun des trois n'a changé quoique ce soit, pour moi !!!

                      Alors je ne vois pas pourquoi, il faudrait ce lever tôt.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt....Je suis foutue

                        Commentaire


                        • #13
                          pr la qestion "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" moi je diré ke pr la majorité d'algérien même si ils se levent tôt, leur avenir est brouyer: prkoi: parceke il passent toute leur jrné"24h" a chercher du taf donc il n'ont pas le temps de travaillé :22:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X