Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné condamné à deux mois de prison avec sursis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné condamné à deux mois de prison avec sursis

    Le polémiste Dieudonné a été condamné mercredi à deux mois de prison avec sursis pour apologie d'actes de terrorisme par le tribunal correctionnel de Paris pour son message "Je me sens Charlie Coulibaly".

    Le parquet avait requis 200 jours amende à 150 euros, soit au total 30 000 euros. Une peine de jours amende implique que le condamné voit cette peine transformée en emprisonnement s'il ne s'acquitte pas de la totalité de l'amende.

    source: Alter info

  • #2
    Le polémiste Dieudonné a été condamné mercredi à deux mois de prison avec sursis pour apologie d'actes de terrorisme par le tribunal correctionnel de Paris pour son message "Je me sens Charlie Coulibaly".
    la justice francaise est entrain de se transformer en une justice politique.
    les dommages ne seront qu' enormes, si dans le futur ne jugera pas les islamophobes pour raison de la liberté d'expression.

    Commentaire


    • #3
      Par contre, tu peut facilement dire en public ''qu'il faut mettre tous es musulmans sur un bateau et les envoyer ailleurs''
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        L'affaire Dieudonée est une des plus polémiques en France. ça m'étonnerai que ça s'arrête comme ça !

        Commentaire


        • #5
          L'affaire Dieudonée est une des plus polémiques en France. ça m'étonnerai que ça s'arrête comme ça !
          je ne sais plus qui a dit "pour Dieudoné , il faut le frapper là ça lui fait mal : l'argent ".

          Personnellement je trouve qu'il a raté une occasion en or pour défendre intelligement ses idées .
          Il a la notorité, l'argent meme un theatre , s'il a été bien conseillé , il posera un vrai probleme à la France en éveillant les consciences intelligemment , enon aller se mettre dans les bras de FN , Solal.

          Commentaire

          Chargement...
          X