Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous le sentiment d'être différent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous le sentiment d'être différent ?

    Sans être excentrique ou narcissique, je pense sincerement que je suis différent. J'ai du mal a tenir en place. J'ai ce amour du risque, des voyages et maintes fois je me suis cassé la gueule. Je vais la ou les autres ont peur d'y aller. J'ai du mal a me faire comprendre ou a comprendre les autres. Je me sens souvent comme un inadapté social. et vous ?

  • #2
    cher ami tu sais moi on m a toujour dit que j etait une eprsonne tres special ici sur fa aussi on me la dit oui je suis tres special
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      oui je suis different
      je sent que ma memoire est tres mediocre
      il me faut toujour un temps pour me rappeler où j'ai gader la Voiture il ya une heure !!
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        Oui, car j'ai une perception aigue des choses, je prends pas mal de trucs à coeur, si je pouvais j'aimerai refaire le monde. Ma fragilité et ma sensibilité à fleur de peau font que parfois, je me sens à part. Je vis dans ma bulle en fait je crois.

        Commentaire


        • #5
          moi je confirme que je suis tres tres different et cexu qui me connaissent ici sur FA peuvent confirmé !on m'appele mahboul (fou) mais un mahboul tres different ,je peut pas parlé de moi meme car pour moi je suis normale mais pour les autre je suis pas normal ,peut etre c'est eux qui sont pas normal !! moi je suis ters bien de ma tete !! yakhi bande de fou

          Commentaire


          • #6
            Toute personne est unique, et cette unicité doit être cultivé pour se démarquer de la masse.
            Apres il y'en a qui s'en donnent la peine, d'autre qui preferent suivre les modes et les coutumes.

            Commentaire


            • #7
              ..........................................
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h54.

              Commentaire


              • #8
                c'est très banal de se sentir différent ..

                Néanmoins nous avons tous les mêmes besoins fondamentaux..

                après notre perception de la vie et notre façon de la vivre dépend pour beaucoup de la façon dont on interprête notre environnement, de nos interactions sociales , de notre éducation, héritage génétique ..etc ..

                ET CELA nous rend unique mais si semblable ...

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas quel âge as-tu, ni comment est ta vie...Peut etre que tu es en quête de quelque chose ou que tu aspires à un idéal que tu n'arrives pas encore à atteindre...
                  ChevalBlanc, Je ne suis pas d'un certain age mais plutot d'un age certain et il est vrai que j'aspire a quelque chose d'insaisissable comme je le suis moi meme.

                  c'est très banal de se sentir différent
                  Joce, Vois tu ? il est certainement banal de se sentir different. La difference est comment compose t on avec cette difference et quel est le resultat de cette difference pour soi meme et pour les autres. Je ne suis pas tres sure que cette difference ne fasse pas du mal autour de moi et je me pose des questions.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela dépend pour une large mesure du pourquoi les gens qui t'entourent t'aiment et t'apprécient ..

                    à moins d'avoir radicalement changé ,
                    ce qui peut être destabilisant pour autrui mais parfois inéluctable ou m^me être une question de survie,
                    ton entourage t'a choisi ou te "supporte" comme ça ...

                    IL FAUDRA PEUT ÊTRE PENSER A LEUR DONNER LA MEDAILLE DU MERITE ..

                    Commentaire


                    • #11
                      c grave si on se sent ... kom les autres???
                      je me suis jamais sentie differente de ki ke ce soit ici ou en algerie
                      je sais pas si un seul trait de caractere peut ns differencier des autres , ni en koi ne pas se rappeler ou on a garrer notre voiture d'ailleur
                      apres tt au meme moment ds le monde il doit bien y avoir une autre personne qui ne sait pas ou elle a garer sa voiture :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        ton entourage t'a choisi ou te "supporte" comme ça ...
                        Peut etre y a t il un rapport avec la citation :

                        Nous n'aimons un etre qu'aussi longtemps que nous le croyons different des autres, et aussi nous ne le croyons different des autres qu'aussi longtemps que nous l'aimons.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sans être excentrique ou narcissique, je pense sincerement que je suis différent. J'ai du mal a tenir en place. J'ai ce amour du risque, des voyages et maintes fois je me suis cassé la gueule. Je vais la ou les autres ont peur d'y aller. J'ai du mal a me faire comprendre ou a comprendre les autres. Je me sens souvent comme un inadapté social. et vous ?

                          Moi je suis différente, seule, unique une exception...un peu comme tout le monde quoi...
                          Ne vous fiez pas aux apparences...je ne suis pas jolie...je suis pire

                          Commentaire


                          • #14
                            bien bien bien ..

                            alors ... après avoir créé les clubs :
                            - "des amateurs de chocolat noir supérieur à 80 % de cacao"
                            - " des amateurs de camembert "
                            avec certains de mon entourage récemment

                            je vous propose de créer le club " des différents"

                            Médit bien sûr, tu en es le président ...

                            Commentaire


                            • #15
                              on est tous algériens, donc on est unique, différent soyons chauvin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X