Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des chrétiens et des juifs islamophobes enragés parceque le serment d'allégeance a été recité en Arabe - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des chrétiens et des juifs islamophobes enragés parceque le serment d'allégeance a été recité en Arabe - vidéo

    La haine anti-Musulmans et anti-Arabes a atteint des niveaux si graves aux Etats-Unis que de nombreux chrétiens et juifs ultra islamophobes ont enragés lorsque le serment d'allégeance a été recité en Arabe cette semaine dans un lycée de New York dans le cadre de la semaine internationale des langues.

    Les odieux néo-nazis chrétiens et juifs américains enragés par ce fait banal, ont affirmé qu'il est scandaleux que le serment d'allégeance soit recité en Arabe vu que c'est la langue des terroristes de Daech.

    Vu l'énorme polémique autour de cette affaire, la direction du lycée s'est carrément excusée et s'est engagée à ce que l'Anglais soit la seule langue tolérée pour reciter le serment d'allégeance!


  • #2
    La communauté musulmane et arabe est assez importante au usa pour répondre à ces attaques et ne pas se laisser faire, mais au usa pour se faire entendre et faire du lobbying il faut beaucoup d'argent malheureusement les riches princes arabe du golf préfèrent sponsoriser les lobby juif.

    Commentaire


    • #3
      Vu que les usa est un pays terroriste, il serait interdit de le lire en anglais même :|

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par BeeHive
        mais au usa pour se faire entendre et faire du lobbying il faut beaucoup d'argent...
        En effet, il faut beaucoup d'argent pour faire du lobbying aux Etats-Unis, mais les Américains Musulmans font face à un mur beaucoup plus difficile à surmonter que l'argent: une épidémie de l'islamophobie et des médias contrôlés par des groupes sionistes qui ont un intérêt idéologique/religieux/politique/financier pour promouvoir l'islamophobie. Il y a une véritable industrie de l'islamophobie aux Etats-Unis (voir détails dans ce topic).

        D'ailleurs, les grands médias américains n'invitent des Musulmans que très rarement, et certaines chaînes comme Fox News (chaîne de propagande la plus populaire) se contentent d'inviter des "Arabes ou des Musulmans de service" pour diaboliser les Arabes et les Musulmans (voir exemple dans ce topic).

        Commentaire

        Chargement...
        X