Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le traître arabe payé pour diaboliser les Arabes et les Musulmans aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le traître arabe payé pour diaboliser les Arabes et les Musulmans aux Etats-Unis - vidéo

    Né aux Etats-Unis de parents immigrés arabes et musulmans syriens, le répugnant traître et "arabe de service" Zuhdi Jasser se prétend Musulman mais est un propagandiste ultra sioniste (Le déchet Zuhdi Jasser vénère Israel et Benyamin Netanyahou (voir vidéo 2)) qui gagne sa vie en partie en étant employé et payé par les médias islamophobes américains pour diaboliser les Arabes et les Musulmans aux Etats-Unis.

    Commentateur régulier de la chaîne ultra sioniste et ultra islamophobe Fox News, le répugnant traître arabe Zuhdi Jasser a été invité cette semaine pour cracher son venin anti-Arabes et anti-Musulmans en affirmant qu'il est scandaleux que le serment d'allégeance au drapeau des États-Unis soit recité en Arabe!

    La minable blonde Elisabeth Hasselbeck avec qui il parlait et qui est elle même une haineuse islamophobe (et ultra sioniste), semblait gênée qu'un Arabe soit aussi haineux envers sa propre langue maternelle!

    Soit absolument aucune dignité chez ce répugnant arabe de service!




  • #2
    Je trouve que c'est lui faire trop d'honneur que de consacrer un post entier à ce ....... truc

    Je ne dis pas déchet ; parce qu'un déchet ; ça se recycle
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Le traître arabe payé pour diaboliser les Arabes et les Musulmans aux Etats-Unis - vidéo

      Les arabes et les musulmans n’ont pas besoin d’êtres diabolisés , ils s’en-chargent eux même de la besogne ...

      Commentaire


      • #4
        Des raclure comme lui il y en a plein surtout des chefs d'états .
        La diabolisation musulmane a eut un effets domino ils sont fait tomber uniquement le premier domino est après vous connaissez la suite est la fin

        Commentaire


        • #5
          zuhdi jasser est surement juif soit du cote de sa mere ou de son pere ou tout simplement il a epouser une juive,ce qui explique son attachement a israel et aux etats-unis,tout comme kaddhafi sa mere etait juive mais il n osait pas l avouer.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Cell
            Je trouve que c'est lui faire trop d'honneur que de consacrer un post entier à ce ....... truc
            Au contraire, je pense qu'il est important de dénoncer ces charlatans médiatiques indignes. Ce répugnant charognard intervient régulièrement dans les médias fascistes et islamophobes américains avec comme seule mission de diaboliser les Musulmans et les Arabes. Son rôle est d'endoctriner les Américains et légitimer la haine anti-Musulmans et anti-Arabes.

            D'ailleurs, ce répugnant charlatan opère dans les mêmes milieux ultra sionistes et ultra islamophobes que les lobbyistes ultra sionistes honorés et financés par le charlatan Mohamed VI (Jennifer Rubin, Malcolm Hoenlein, Aipac, AJC...etc). Tout comme le charlatan de la famille royale saoudienne qui finance Fox News, une chaîne anti-Musulmans et anti-Arabes.

            Commentaire


            • #7
              des comme lui il y en des tonnes, il n'y a qu'a voir certains algeriens sur les plateaux TV francais pour s'en rendre compte.

              Commentaire

              Chargement...
              X