Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le BDSL Kalâat Beni Abbes bientôt à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le BDSL Kalâat Beni Abbes bientôt à Alger

    Le BDSL [Kalâat Beni Abbes] a pris la mer destination la baie d' Alger .



    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    marhba bih .. mon appareil photo l'attend

    Commentaire


    • #3
      Avec un bâtiment pareil , l'ANP , selon les choix des décideurs , est en mesure de contrôler une rebellion en territoire kabyle ou d'aller surpendre les marocains au large du SO .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour tout le monde !

        Mabrouk !

        Photo :




        A+.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          khore un BDSL est un batiment de soutien logistique

          Commentaire


          • #6
            Avec un bâtiment pareil , l'ANP , selon les choix des décideurs , est en mesure de contrôler une rebellion en territoire kabyle ou d'aller surpendre les marocains au large du SO .


            Fraudra d abord passer le detroit de gibraltard, donc surprendre c pas sure..
            En tout cas bessaha o raha..

            Commentaire


            • #7
              @ AZULKABYLE

              khore un BDSL est un batiment de soutien logistique

              Si nous nous en tenons à sa définition , il est Bâtiment de Débarquement avant d'être de Soutien Logistique. Ses hélico et ses canons peuvent soutenir des troupes qui sont à terre , mais le bâtiment peut également débarquer en toute discrétion des commandos ou participer ouvertement à une bataille en débarquant troupe et blindés. Il devient bâtiment de projection , comme le "mistral" que les Français ne veulent plus livrer aux Russes pour que ses derniers ne l'utilisent pas contre les peuples ukrainien ou baltes.

              Commentaire


              • #8
                Fraudra d abord passer le detroit de gibraltard, donc surprendre c pas sure..
                En tout cas bessaha o raha..
                la surprise ne vient pas de la position du navire en lui même mais de son utilisation

                les porte avions américaine et français qui croisent au large de l'Iran ont annoncé à l'avance leur départ vers les lieux. Leur présence connue , ils risquent néanmoins de surprendre Syriens et Iraniens.

                Commentaire


                • #9
                  ou d'aller surpendre les marocains au large du SO .
                  Faudra l'.équiper de très très grande roue et le faire déambuler ...... Dans les dunes du Sahara .

                  Attention quand même au mur de sable .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Cell

                    Faudra l'.équiper de très très grande roue et le faire déambuler ...... Dans les dunes du Sahara .

                    Attention quand même au mur de sable .

                    En la matière , le Maroc sait à travers Allemands et Français ce qu'est la politique de la connonière .

                    Les Algériens peuvent passer Gibraltar pour aller visiter des pays amis , Mautitanie , Sénégal ou autre. Une fois dans l'Atlantique ils peuvent rester croiser au large du SO. S'il devait y avoir guerre avec leur voisin marocain , elle ne peut -être que très courte avec un effet de surprise qui sera déterminant...

                    Commentaire


                    • #11
                      les porte avions américaine et français qui croisent au large de l'Iran ont annoncé à l'avance leur départ vers les lieux. Leur présence connue , ils risquent néanmoins de surprendre Syriens et Iraniens.

                      En la matière , le Maroc sait à travers Allemands et Français ce qu'est la politique de la connonière .
                      Je rêve ou tu confond un pays du tiers monde incapable de monter un usine de fabrication de voiture et des puissances industrielles qui ont conquis la moitié de la planète .....


                      Les Algériens peuvent passer Gibraltar pour aller visiter des pays amis , Mautitanie , Sénégal ou autre. Une fois dans l'Atlantique ils peuvent rester croiser au large du SO. S'il devait y avoir guerre avec leur voisin marocain , elle ne peut -être que très courte avec un effet de surprise qui sera déterminant...
                      Pureeeeeeee , j'espère que vos militaires sont aussi perspicaces et telligents que toi , ça serait l'assurance suprême que rien ne pourra arriver au Maroc

                      Sun tzu disait :

                      ' Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Qui ne connaît ni son ennemi ni lui-même est toujours en danger. '

                      Je crois que l'Algérie s'inscrit clairement dans la troisième hypothèse ......non seulement vous surestimez vote armée de pacotille , mais vous sous estimez les capacités de votre adversaire , fut elle une armée de pacotille .....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un remorqueur ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Sun tzu disait :

                          ' Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Qui ne connaît ni son ennemi ni lui-même est toujours en danger. '

                          Je crois que l'Algérie s'inscrit clairement dans la troisième hypothèse ......non seulement vous surestimez vote armée de pacotille , mais vous sous estimez les capacités de votre adversaire , fut elle une armée de pacotille .....
                          tu te fais des films, qui surestime quoi ? les algériens sont conscient leur situation, le seul qui fait de la surestime c'est toi, tu surestime ton "jugement". L’Algérie a une armée qui convient a son peuple, elle n'a pas besoin d'aller conquérir l’Amérique.

                          Commentaire


                          • #14
                            elle n'a pas besoin d'aller conquérir l’Amérique.
                            Noooooooonnn elle veut juste sur pendre le maroc au s.o en envoyant une petite chaloupe voguer dans l'atlantique ....
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              routh ra7tek cell .....keep cool , ç un diesel ...de quoi ta peur ....???...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X