Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inde : quand des parents escaladent un centre d'examen pour aider leur enfant à tricher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inde : quand des parents escaladent un centre d'examen pour aider leur enfant à tricher




    Plus de 1000 arrestations ont eu lieu après des tricheries massives dans l'Etat du Bihar.

    CNN


    C'est la pagaille tout le monde veut profiter de ce laisser faire,la tricherie s'est développée partout dans nos établissements publics


    Que pensez-vous de ce phénomène qui encourage la paresse?

  • #2


    Y a pas de surveillants ?

    Commentaire


    • #3
      Myst ...tout à l'heure le prof qui surveillait l'examen a dit :'' shuuut s'il vous plait ...soyez discrets ,copiez avec élégance et professionnalisme''

      Commentaire


      • #4
        Hadi hna, donc j'imagine le surveillant hendou sûrement dareb denia b'kra3 kelb

        Commentaire


        • #5
          ça doit être des ouvriers du bâtiment chinois (AADL)

          Commentaire


          • #6
            si ça se trouve c'est un concours et dans ce cas je peux comprendre la motivation des parents el khawa ghachi les universités wach yerefdou wach ekhelou et si ça se trouve ils sont 100 dans la classe le prof meskin wacha ichouf wach ikheli

            Commentaire


            • #7
              Ahahahaha ! C'est tellement fou

              Ya3ni la tricherie existe depuis la nuit des temps mais sur cette photo ćest vraiment une mascarade !

              Hello semssouma et myst
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Hola Nata

                Je vois des cordes, balek idirou f l'alpinisme

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vois pas comment c'est possible de grimper à mon avis idirou kima Tarzan oeilfermé
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    hi ninatou ...chez nous on fait de plus en plus dans le high tech (genre oreillettes invisibles ) mais sans oublier quand même les techniques traditionnelles (ces derniers temps j'en vois de toutes les couleurs )

                    Commentaire


                    • #11
                      Samssouma
                      Ils ont tous envie de réussir mais sans faire d'efforts ! A la fin on a des incompétents enfin pour ceux qui abusent.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        souvent c'est le cas mais parfois comme me la dit quelqu'un y'a quelques heures ''hakda ils nous poussent à copier'' ,en parlant bien sur l’évaluation qui s'approche plus d'un test de mémoire que d'un test d'assimilation

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bien compliqué à gérer tout ça !!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X