Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remarquable élan de solidarité pour sauver le jeune "Adlan"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remarquable élan de solidarité pour sauver le jeune "Adlan"

    Le jeune Adlane (28ans ) hémophile "Cobaye"du ministère de la santé , alité depuis 4 ans à cause d'un double échec d'une opération en Algérie.Ses amis(es) et des jeunes de sa ville ont lancé une importante compagne pour qu'il puisse subir une intervention très coûteuse en France ! ( 5milliards ) :22:
    Si vous voulez vous aussi aider Adlan Prière d'appeler le : 0550 565 381 ou envoyer vos dons à son compte CCP : 4237853 clé 16.
    Pour plus de détails , vous pouvez consulter sa page fb Solidarité avec Adlane
    Rabi yjazikoum ,ellah yechfih wyechfi koul moumen !Et un big biiiig Bravo à tous ces braves jeunes !



    Dernière modification par mam, 23 mars 2015, 19h56.
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2




    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir mam..
      De quelle intervention parlent ils mam ?? Je peux pas voir la video

      Commentaire


      • #4
        Il parait que la somme récoltée jusqu'à maintenant avoisine les 2 milliards, il faut continuer, incha'Allah on arrivera à 5 milliards avant la fin mars

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Leyla
          Selon le reportage Adlane est le premier hémophile a avoir bénéficié de la 1ère pose de prothèse articulaire au niveau du genou en Algérie et dans le monde arabe. C'était en 2011 ,bien sur on avait annoncé que l'intervention a été réalisée avec "succès" or le résultat est là .......

          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #6
            saha Myst
            Il parait que la somme récoltée jusqu'à maintenant avoisine les 2 milliards, il faut continuer, incha'Allah on arrivera à 5 milliards avant la fin mars
            inchallah ,l'idée de "1000/personne" est excellente !Rabi ysahel inchallah
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              Solidarité avec ADLANE

              Les amis je vous partage le lien pour faire un dont à notre frère Adlène pour ceux qui ne sont pas au courant de l'opération.
              {قال الله تعالى : { وَتَعَاوَنُوا عَلَى الْبِرِّ وَالتَّقْوَى
              [HTML]

              http://www.leetchi.com/c/sos-adlane
              rabi ychafih inchallah
              Dernière modification par Eviasra, 25 mars 2015, 16h11.
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #8
                SVP

                n'hésitez pas à aider notre frére via le lien que j'ai posté dans le message de dessus

                allah ychafih inchallah
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #9
                  Tout le monde en a entendu parlé, tout le monde sauf les irresponsables corrompus qui dirigent le pays, aucun d'eux n'a pris contact avec le jeune Adlan, ce qui est pourtant leur devoir ce pour quoi ils sont payés avec notre argent !!

                  Solidarité des joueurs du club de foot saoudien Alfayhaa

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet c'est une honte pour les dirigeants du pays.

                    Ce jeune Adlane soufre le martyr et est très éprouvé physiquement. Il a subit une énorme injustice et ce depuis des années.

                    Continuons les dons pour lui redonner espoir.

                    Allah Yachfih.

                    Commentaire


                    • #11
                      le ministre de la santé vient enfin de se réveiller ,il a promiq au père d'Adlane la prise en charge des frais de l'opération par l'Etat...j'espère que c'est vrai

                      Commentaire


                      • #12
                        Qalou "hadak chab, Adlan, li dar hala fel facebook, lbarah w lyoum" !!! "On a les moyens de le prendre en charge" .. nooon sérieux ? Le mec est au lit depuis 4ans !!!! 4 années de souffrances , vous étiez où ?????

                        L'enfoiré il a attendu que la quasi totalité de la somme soit rassemblée par le petit peuple, que le monde entier en parle, que les journalistes lui posent la question, pour enfin être au courant et décider de le prendre en charge !!

                        Si j'étais à la place de Adlan je refuserai leur prise en charge, et je me soignerai avec l'argent récolté ... bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, je ne suis pas dans sa situation, mais bon ça m'énerve

                        Commentaire


                        • #13
                          Qalou "hadak chab, Adlan, li dar hala fel facebook, lbarah w lyoum" !!! "On a les moyens de le prendre en charge" .. nooon sérieux ? Le mec est au lit depuis 4ans !!!! 4 années de souffrances , vous étiez où ?????
                          c'est le ministre qui a dit ça ?! il parle de qui quand il dit ''on a les moyens'' ?!!!


                          Si j'étais à la place de Adlan je refuserai leur prise en charge, et je me soignerai avec l'argent récolté ... bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, je ne suis pas dans sa situation, mais bon ça m'énerve
                          pourquoi refuser ,c'est l'argent du peuple et en aucun cas une faveur du ministre

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est le ministre qui a dit ça ?! il parle de qui quand il dit ''on a les moyens'' ?!!!
                            je viens de revisionner la vidéo, c'est plutôt "l'état n'est pas incapable de soigner un citoyen dans cette situation".. on se demande donc ce que l'état foutais et ce qu'elle fout encore, parce que des citoyens dans cet état ce n'est pas ce qui manque malheureusement





                            pourquoi refuser ,c'est l'argent du peuple et en aucun cas une faveur du ministre
                            Certes, mais pour eux c'est comme s'ils lui faisaient une faveur, leur prise en charge arrive trop tard, et puis ils vont l'utiliser pour leur propagande, je ne serai pas étonné s'ils accrochent un portrait de boutef au dessus de son lit ou lui demander de remercier fakhamatouhou devant les caméras, ou un autre truc foireux... mafihoumch lamane
                            Je viens de lire les commentaires sur la page de solidarité, y a un bon nombre qui demande à Adlane de refuser la prise en charge, de continuer la collecte, prier pour que l'opération marche, qu'il se rétablisse vite, et faire une autre collecte pour le marier
                            Que le monde voit que ces incapables au lieu de soigner le peuple, envoient des voyous danser agresser et insulter les gens à Tunis ... U_U

                            Commentaire


                            • #15
                              Myst ! je n ai pas acces à cette page fb, mais il faut lui dire d'accepter car comme a dit Sammy c est l argent du peuple machi taa djedhoum !

                              en meme temps l argent récolté il peut la donner a une association ( ou en faire une ) pour aider un autre malade à qui l'état ne fait rien pour aider ! ( rappelez vous de Roumaissa la pauvre ainsi que des centaines que nous nous connaissons pas !).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X