Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite fille de 5 ans offre des leçons de maquillage sur Youtube - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite fille de 5 ans offre des leçons de maquillage sur Youtube - vidéo

    Agée de seulement 5 ans, l'adorable petite fille colombienne Danna Gomez propose sur Youtube des leçons de maquillage pour avoir un look à la Elsa (du film "la reine des neiges) ou encore un look pour la Saint-Valentin!

    Je ne vais certainement pas critiquer l'adorable petite fille puisqu'elle est totalement innocente, mais ses parents méritent à mon sens un blâme pour leur immaturité!

    La petite fille doit apprendre des trucs d'enfants, et non des trucs d'adultes!


  • #2
    Meskina elle passe directement de 5 ans à 15 ans

    Commentaire


    • #3
      La petite fille s'exprime très bien comme une Pro! J'avoue qu'elle m'a fait rire même si je ne comprends pas grand chose à l'Espagnol!

      Malgré que le thème du maquillage ne soit pas vraiment extraordinaire pour les petites filles qui sont de nos jours très influencées par les héroines des films d'animation (la reine des neiges...etc), je pense quand même que ses parents sont immatures et abusent d'elle en faisant d'elle une "célébrité" sur Internet. Elle est encore trop petite pour être exposée ainsi à la jungle d'Internet. Elle peut facilement tomber sur des commentaires malsains et injurieux sur ses vidéos, et cela risque de nuire à son état mental.

      Commentaire


      • #4
        j'adore elle m'a fait rire aussi même si je suis contre mais faut avouer elle est superbe et s'exprime super bien pour ses 5 ans

        Commentaire


        • #5
          Moi je ne trouve pas ça mignon, ça l'aurait été si elle avait dépassé le contour des lèvres avec son rouge, si elle avait fini avec des joues ultra-roses telle une matriochka, bref si elle nous avait ressemblé quand petites on essayait d'imiter les grands.

          Mais là elle est déjà passée au stade ado, c'est moche.

          Commentaire


          • #6
            Quelle est la petite fille qui n'a pas piqué les talons de sa mere,le maquillage de sa mere?..........ttes les petites filles le font......Internet?....ca nous irrisse le poil parcequ'on n'est pas né avec.....ca suit son cours........et elles grandiront..........et leurs petites filles feront de meme.......
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              momo, elles le font oui mais elles ne te font pas un contouring et un maquillage à la Kim Kardashian (j'exagère hein)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Moi personnellement
                Je trouve ça choquant
                Et je plains ses parents
                Imaginons juste le geste et la manière
                De prendre un pinceau et de maquiller ses levres
                L'effet que ça doit faire un Pédophile
                Qui regarde cette vidéo
                Il scrutera fait et geste
                On devrait interdire ce genre de vidéo
                Idem pour les miss petite fille
                Vous imaginez qu'une petite fille a posé
                Dans une compétition de miss au état uni
                En pretty woman avec les bottes
                Mon dieu qu'elle profite de leur enfance
                Au lieu de jouer au LOLITA

                Commentaire


                • #9
                  Beurk !

                  Oui les filles jouent á faire comme maman, mais lá c est du marketing de petite fille....otez ce grimage et allez jouez avec d atres enfants dehors en plein air...
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Autant je déteste le maquillage et les vêtements mode pour les fillettes, autant celle-là je la trouve adorable.
                    Elle a beau très bien connaître les codes du tutorial de maquillage, il n'en reste pas moins qu'elle se déguise, elle joue, et qu'elle m'a l'air consciente qu'on ne se balade pas dans cette tenue.

                    En revanche, je ne comprends pas ces parents qui laissent leurs enfants s'exposer de cette manière.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X