Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je porte le hijeb et je cherche un boulot en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je porte le hijeb et je cherche un boulot en france

    salam pouvez vous maider en me donnant des idees, des liens ou sites de travail, ca fait deux ans aue jai finit mes etudes et je trouve tjr pas de travail mercii baraka allaho fikom

  • #2
    cela depend tu est de quel coté ?

    Commentaire


    • #3
      le suis davignon. ce serait bien si je trouve dans les environs mais je suis prete a bouger ailleurs

      Commentaire


      • #4
        et jai un master en biologie

        Commentaire


        • #5
          @cameliaa

          Pourquoi n'essaies tu pas dans un pays arabe ?
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #6
            salut Camlia

            master biologie santé ?

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi n'essaies tu pas dans un pays arabe ?
              Elle est française ,elle veut travailler dans son pays c'est normal.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                gdesmon !


                Et si tu essayais de comprendre que c'est une française qui cherche du boulot !!

                Note que ta remarque est déplacée.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  @inata

                  Et si tu essayais de comprendre que c'est une française qui cherche du boulot !!


                  On peut aussi comprendre que c'est un pays de ***** pour certains : xénophobe et rétrograde, il est peut être mieux de le quitter.
                  En outre Cameliaa semble avoir une très bonne formation !
                  Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                  Mahomet

                  Commentaire


                  • #10
                    jai un master en sciences des aliments, sensorialite et comportement et une licence en biochimie

                    Commentaire


                    • #11
                      gdesmon, jaimerais travailler en algerie aussi mais c pas evident de trouver , tu sais comment ca se passe, silya des bonois ici qui peuvent me conseiller ou guider, psk je ss de annaba,

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir cameliaa
                        Que veux-tu exactement ?
                        Où es tu ? Où as tu fait tes études ? As tu postulé pour des postes ? As tu eu des entretiens ?
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          salam, je ss en france actuellemt, g une licence et maitrise en algerie et master en france, jai postule dans des labo et jai bcp candidater pr une these de doctorat mais en vain, je cherche un poste dans lenseignement de sciences naturelles ou bien dans les labo pharmaceutiques, je suis prete a travailler meme dans un domaine un peu eloigne du mien, administration par expl

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu veux acquérir de l'expérience vu que tu sors tout fraichement d'un cursus scolaire, je te conseille vivement de compléter tes diplômes avec une formation qualifiante + stage ou formation qualifiante en alternance.
                            tu as de très bons centres de formations à Paris, Bordeaux ou à Marseille, elles sont certes payantes mais tu peux te les faire subventionnées soit par pôle emploi si tu es inscrite en tant que demandeur d'emploi soit par la mission locale de ta commune si tu as moins de 25 ans

                            tu as des centres de formations Biochimie et Technologie qui peuvent t'orienter dans les métiers tel que chef de site en Industries Agro-Alimentaires.

                            renseigne toi auprès des sites comme la cnam ou emagister.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Est ce que tu as demandé de l'aide à des conseiller en insertion professionnelle ? Ils ont les outils nécessaires pour t'aiguiller.

                              Quand tu dis en vain ! Tu parles des entretiens sans suites ou tes candidatures sans réponse ?

                              Je suppose que tu connais tous les sites pour postuler et envoi de candidatures spontanées ....

                              Quelles sont tes mobilités géographiques ?


                              Concernant l'enseignement
                              http://eduscol.education.fr/svt/se-f...-et-cafep.html
                              Dernière modification par Inata, 24 mars 2015, 20h40.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X