Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étranger arrêté pour avoir piégé des femmes algériennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un étranger arrêté pour avoir piégé des femmes algériennes

    Un ressortissant d’un pays arabe a été placé sous mandat de dépôt dans une affaire de cybercriminalité, a annoncé ce mardi 24 mars, la sûreté de la wilaya de Tizi Ouzou dans un communiqué.
    Le mis en cause s’est rendu coupable de filmer des femmes algériennes sur les réseaux sociaux, afin de les faire chanter et qu’elles lui versent d’importantes sommes d’argent.
    Le mode opératoire de cet individu de 47 ans consistait à tisser des liens avec des femmes sur les réseaux sociaux en leur promettant le mariage et au fur et à mesure, celles-ci dévoilaient leur intimité face à la webcam sans se douter qu’il les filmait.
    Par la suite, ajoute le communiqué, il transmettait les vidéos et photos à sa femme algérienne qui prenait attache avec les victimes pour leur demander des sommes d’argent.
    L’enquête ouverte par la police après une plainte déposée par l’une des victimes, a révélé que le présumé coupable avait déjà abusé de plusieurs femmes résidant dans plusieurs wilayas.
    Présenté devant le parquet, l’indélicat ressortissant étranger est poursuivi pour menaces conditionnelles, prise de photos sans le consentement de la personne, détention de photos obscènes, mise à disposition de photos


    tsa

  • #2
    je me demande pourquoi il l'a fait seulement avec des Algériennes , comme par hasard; il aurait pu faire ça avec des marocaines ou tunisiennes ou égyptiennes oeilfermé
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      parcequ'il vit en algérie et que sa femme et sa complice dans l'affaire est algérienne.

      Commentaire


      • #4
        Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est la facilité déconcertante avec laquelle ces femmes montrent leur postérieur au premier venu.
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #5
          Délit de droit commun ...........A la rubrique "Faits divers ".
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire

          Chargement...
          X