Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama se venge contre son maître Benyamin Netanyahou en révélant l'espionnage israélien - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama se venge contre son maître Benyamin Netanyahou en révélant l'espionnage israélien - vidéo

    Trop lâche et trop servile pour punir le terroriste néo-nazi juif Benyamin Netanyahou qui ne cesse de le traîner dans la boue et de l'humilier, le valet Barack Obama s'est amusé à se venger contre son maître israélien en révélant qu'Israel a espionné les responsables américains impliqués dans les négociations sur le nucléaire iranien (John Kerry & cie)!

    Cette révélation a été transmise par la Maison Blanche au Wall Street Journal. Le WSJ a aussi révélé que le Mossad a ensuite transmis les informations volées au Congrès américain qui est contrôlé par les esclaves républicains d'Israel.

    Le but des terroristes israéliens étant de se servir de leurs esclaves républicains pour empêcher tout accord sur le nucléaire iranien et de pousser les Etats-Unis à bombarder l'Iran.


  • #2
    Saha Nassim

    Le but des terroristes israéliens étant de se servir de leurs esclaves républicains pour empêcher tout accord sur le nucléaire iranien et de pousser les Etats-Unis à bombarder l'Iran.
    Peine perdue je dirais.. car quel que soit le parti en charge, il est inconcevable pour les américains de bombarder unilatéralement l'Iran pendant que les israéliens applaudissent et sirotent du whisky derrière les écrans télé

    Commentaire


    • #3
      obama n est pas fait pour la poltique,obama s est en guerre contre tout le monde la dernier en date hyllary cilinton et son mari,un jour il n a pas hesiter a limoger son porte parole en direct alors que celui-ci etait en pleine conference.obama c est un homme instable et imprevisible et donc non credible meme en afrique beaucoup de presidents ne veulent plus entendre parler d obama a cause de son arrogance et de son manque d education.
      c est un parvenu et un arriviste.

      Commentaire


      • #4
        Barack Obama se venge contre son maître Benyamin Netanyahou en révélant l'espionnage israélien
        .

        Un an après son investiture officielle ( premier mandant le 4 novembre 2008 )
        Le prix Nobel de la PAIX se concrétise ..

        Le président américain Barack Obama s'est vu attribuer le prix Nobel de la paix 2009, vendredi 9 octobre,:

        "pour ses efforts extraordinaires en faveur du renforcement de la diplomatie et de la coopération internationales entre les peuples", a annoncé le jury du prix à Oslo.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          obama n est pas fait pour la poltique,obama s est en guerre contre tout le monde la dernier en date hyllary cilinton et son mari,un jour il n a pas hesiter a limoger son porte parole en direct alors que celui-ci etait en pleine conference.obama c est un homme instable et imprevisible et donc non credible meme en afrique beaucoup de presidents ne veulent plus entendre parler d obama a cause de son arrogance et de son manque d education.
          c est un parvenu et un arriviste.
          C'est surtout à cause de son manque de fermeté, concernant sa politique aussi bien interieur qu'exterieur qui a donné le courage à natanyahu pour l'insulter, même chez lui au USA
          J'ajouterai la politique de son entourage comme john kerry, une vrai catastrophe. il donne l'impression de ne contrôler aucun dossier sur la seine intenational.
          Dernière modification par Ichweiter, 25 mars 2015, 23h21.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Envoyé par Capo
            il est inconcevable pour les américains de bombarder unilatéralement l'Iran
            Biensûr que si! 100% des républicains et au moins 80% des démocrates du Congrès n'hésiteraient pas une seconde à voter une loi autorisant l'armée américaine à bombarder l'Iran si jamais les négociations échouaient et que l'Iran reprenait son programme nucléaire par défiance.

            Le but du déchet terroriste Netanyahou et de ses esclaves républicains est justement de saboter toute chance d'accord sur le nucléaire iranien pour humilier l'Iran et pousser la clan des ultra nationalistes iraniens à reprendre le dessus sur le clan des "modérés" iraniens en relançant le programme nucléaire. Ainsi, les Etats-Unis trouveront une excuse pour bombarder l'Iran.

            Envoyé par alger1954
            un jour il n a pas hesiter a limoger son porte parole en direct alors que celui-ci etait en pleine conference
            Je n'ai pas connaissance de ce fait. De quel porte-parole parles-tu?

            Sinon, Obama n'est certainement pas un "bon président" selon les standards internationaux, mais selon les standards américains, il est le moins pire des potentiels présidents américains de ces dernières années. Il est d'ailleurs bien moins pire que les répugnants déchets républicains John McCain (2008) et Mitt Romney (2012).

            Commentaire


            • #7
              Nassim

              Ainsi, les Etats-Unis trouveront une excuse pour bombarder l'Iran.
              Bombarder quoi au juste en Iran ?..
              Ça ne rime à rien une guerre contre l'Iran .. et les premiers à le savoir sont justement les républicains..

              Honnêtement.. tu mélanges discours pré-électorales et politique internationale !

              .

              Commentaire


              • #8
                Tu as raison, Nassim...
                Bibi cherche à pousser les US à casser l'Iran. ca fait des années qu'il demande ca aux Américains...
                Il a fait espionner les négos pour bruler Obama, le conciliant, face au congrès qu'il sait très bien de son côté.

                Mais que fera maintenant Obama ?

                Il a dit aujourd'hui qu'il revisera sa politique envers Israel face à l'ONU. Osera-t-il aller jusqu'au bout? Je ne le crois pas capable. Il aura une pression énorme du congrès et des médias américains si jamais il osait.
                Dernière modification par Bachi, 26 mars 2015, 00h19.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Capo
                  et les prmeiers à le savoir sont justement les républicains..
                  Je pense que tu sous-estimes la servilité et la soif de sang des républicains! Les républicains de 2015 sont pires que les républicains de 2003 (avant l'invasion de l'Irak). Ils sont encore plus assoiffés de sang et rien ne leur ferait plus plaisir qu'une nouvelle guerre qui sera en plus contre leur ennemi-juré: l'Iran!

                  Ils n'attendent qu'une bonne excuse pour attaquer l'Iran. C'est pourquoi ils provoquent l'Iran et l'humilient avec des conditions humiliantes et du chantage pour le pousser à abandonner les négociations et à faire une "faute" (accélérer son programme nucléaire).

                  Les républicains sont comme les israéliens, ce sont des rapaces assoiffés de sang. Ils adorent la guerre parcequ'ils sont des psychopathes assoiffés de sang mais aussi parcequ'un état de guerre perpétuelle les arrange politiquement et financièrement. Ce topic illustre la vénération des républicains pour le terroriste sadique Netanyahou: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=345904

                  Pour illustrer cette réalité, je te recommande la vidéo ci-dessous: un électeur républicain pose au terroriste sadique John McCain cette question: "Quand est-ce qu'on va bombarder l'Iran?". Remarque la réponse du terroriste McCain!

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim

                    Les républicains sont comme les israéliens, ce sont des rapaces assoiffés de sang. Ils aiment la guerre parcequ'ils sont des assoiffés de sang mais aussi parcequ'un état de guerre perpétuelle les arrange politiquement et financièrement.
                    Je ne m'inquiète pas pour les iraniens .. ils ont plus d'un tour dans leur sac !
                    Le moment venu et quand tout le monde s'y attendra le moins, les iraniens démantèleront eux-même leurs programmes nucléaires.. pour se contenter du programme balistique - c'est là que le gain de temps se joue à mon humble avis.. une affaire de 5 ans !

                    Merci pour les vidéos

                    Commentaire


                    • #11
                      nassim @

                      Le président des Etats-Unis Barack Obama a annoncé la démission du porte-parole de la Maison blanche Jay Carney, qui a passé trois ans à ce poste particulièrement exposé. Alors que Jay Carney répondait aux questions des journalistes lors de la conférence de presse quotidienne, Barack Obama a fait irruption dans la pièce pour annoncer le départ de son porte-parole. source: lefigaro.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        You're welcome

                        Envoyé par Bachi
                        Osera-t-il aller jusqu'au bout? Je ne le crois pas capable.
                        En effet, il n'en sera pas capable car il est trop lâche et trop politicard pour prendre le risque de trop fâcher le lobby sioniste qui contrôle totalement le Congrès américain. Obama continuera à user systématiquement de son veto à l'ONU pour protéger son maître Netanyahou et continuera à signer de gros chèques à Israel comme tout bon valet soumis. La révélation de cet énième espionnage du Mossad contre les Etats-Unis vise simplement à embarasser Netanyahou.

                        D'ailleurs, la révélation de l'espionnage israélien n'a absolument eu aucun effet négatif au Congrès. Au contraire, les esclaves du Congrès ont défendu le droit de leurs maîtres israéliens d'espionner les Etats-Unis.

                        Envoyé par Capo
                        Je ne m'inquiète pas pour les iraniens .. ils ont plus d'un tour dans leur sac !
                        Les Iraniens seront seuls face à la puissance américaine. La majorité des pays musulmans de la région seront du côté des terroristes américains/israéliens en cas d'attaque contre l'Iran. Et les Russes et les Chinois ne feront rien pour les Iraniens.

                        Aussi, l'Iran souffre depuis plusieurs années de sanctions économiques très sévères qui ont plombé son économie et ont fait explosé l'inflation. Le terrorisme économique occidental fait souffrir les Iraniens sans même qu'une guerre soit officiellement déclenchée contre l'Iran.

                        Envoyé par alger1954
                        Le président des Etats-Unis Barack Obama a annoncé la démission du porte-parole de la Maison blanche Jay Carney...
                        Je pense que t'as mal saisi l'info. Obama n'avait pas limogé Carney. C'est Carney lui même qui avait choisi de démissionner car le poste de "porte-parole de la Maison blanche" est désagréable et usant dans le climat politique toxique de Washington DC. Obama avait simplement tenu de souhaiter bonne chance à son ami Carney lors de la conférence de presse en question (voir vidéo ci-dessous).

                        Commentaire


                        • #13
                          Saha Nassim

                          les Russes et les Chinois ne feront rien pour les Iraniens.
                          La question - à moyen terme - est de savoir que feront les iraniens pour les russes et chinois..
                          A ce titre, la balle demeure dans le camp des iraniens ;
                          Si l'Iran consent à l'adhésion au giron occidental .. la question du dossier nucléaire et des sanctions ne se posera même plus... Au cas contraire, la pression internationale sera maintenue à travers la menace de guerre.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X