Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes chrétiens américains sont aussi barbares que ceux de Daech et de Boko Haram - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les terroristes chrétiens américains sont aussi barbares que ceux de Daech et de Boko Haram - vidéo

    Parmi les très très nombreux crimes contre l'humanité commis par les terroristes chrétiens de l'armée américaine, il y a "le massacre de Mỹ Lai" commis le 16 mars 1968 au Vietnam: 504 civils dont des bébés, des enfants, des femmes et des vieux avaient été brutalement massacrés dans un village vietnamien par les terroristes chrétiens de l'armée américaine. De nombreuses femmes avaient aussi été violées avant d'être mutilées par les terroristes chrétiens américains. Il y a des vidéos sur Youtube et des images sur Google Images montrant l'horreur de ce massacre barbare.

    Le massacre avait été caché par l'armée américaine, et n'a été révélé au monde que grâce au travail du brave journaliste Seymour Hersh le 12 novembre 1969.

    Après la révélation de ce massacre, l'armée terroriste américaine avait organisé un pseudo procès contre 26 soldats pour tenter de sauver son image mais AUCUN des 26 terroristes chrétiens barbares jugés n'avait été condamné à la prison. Seul un soldat avait été condamné à 3 ans de résidence surveillée alors qu'il avait massacré 22 civils vietnamiens.

    Ce massacre n'est biensûr qu'un exemple des très nombreux massacres commis par les terroristes chrétiens de l'armée américaine et qui ont fait des millions de victimes au Vietnam. Et les plus fervents supporters américains de la guerre du Vietnam étaient aussi les plus religieux (voir exemple dans vidéo 2 avec le répugnant député et fanatique chrétien Louie Gohmert). La seule différence entre les terroristes chrétiens de l'armée américaine et les terroristes de Daech ou Boko Haram est que les premiers sont employés par un Etat réconnu par l'ONU et doté d'une armée très puissante.

    Dans la vidéo 1, Seymour Hersh témoignait hier sur ce massacre qu'il avait révélé au monde en novembre 1969.




  • #2
    Aucune guerre n'est propre!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      On ne parle pas de guerre, mais d'un génocide de civils.
      Il faut plutôt dire "Toutes les vies ne se valent pas".
      Pour les terroristes chrétiens américains, seule la vie d'un Américain (de préférence blanc et chrétien) compte.

      Beaucoup de gens à travers le monde, y compris dans le monde musulman, ont la mémoire très courte et pensent que la barbarie a commencé avec Daech et Boko Haram.

      Commentaire


      • #4
        Les terroristes chrétiens américains sont aussi barbares que ceux de Daech et de Boko Haram
        .

        les USA : tout l état est aussi " barbare " avant la naissance de " Da3ech

        Les États-Unis sont un État terroriste de premier plan
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Les Français aussi étaient des barbares, ils étaient toujours en guerre jusqu'en 1962 et leur comportement n'a pas toujours été exemplaire, il en va de même pour les Anglais et n'oublions pas la barbarie Allemande.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            massacres

            les allemands ont provoqué la mort de 50 millions d'êtres humains durant la 2ème guerre mondiale, les japonais ont massacré 16 millions de chinois durant leur occupation de la chine , staline des millions de russes et non russes durant l'époque soviétique, les turcs un million et demi d'arméniens etc. etc.
            Mais est-ce une raison de se taire sur les actes de daesh et autres groupes assimilés?
            Dernière modification par algiers09, 27 mars 2015, 06h32.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Chouan
              Les Français aussi étaient des barbares...
              Biensûr. Je ne disais biensûr pas que les Américains étaient les seuls chrétiens barbares, mais ce topic est avant tout centré sur le cas américain à l'occasion du 47e anniversaire du massacre de Mỹ Lai (16 mars 1968). D'ailleurs, les terroristes chrétiens américains pratiquent la barbarie à ce jour comme en témoignent leur crimes contre l'humanité en Afghanistan, Irak, Palestine...etc.

              Envoyé par algiers09
              Mais est-ce une raison de se taire sur les actes de daesh et autres groupes assimilés?
              Tu poses la mauvaise question. Primo, tout le monde ici (à commencer par moi même) condamne la barbarie des terroristes de Daech. Secundo, ce topic parle du massacre de Mỹ Lai et de l'attitude des Américains envers les crimes contre l'humanité commis par l'armée américaine. Les chrétiens américains les plus religieux APPROUVENT et SOUTIENNENT la barbarie des soldats de l'armée américaine. J'ai posté la vidéo de l'exemple du fanatique chrétien Louie Gohmert, mais tu peux trouver des tonnes d'autres exemples de télévangéliques et de simples chrétiens américains qui font au nom de leur religion l'éloge des horreurs commises par l'armée américaine.

              Commentaire

              Chargement...
              X