Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islamophobie Une règle plutôt qu’une exception !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Islamophobie Une règle plutôt qu’une exception !

    Que voulez-vous que l’on dise de plus ?

    Répéter pour la énième fois que «islam» veut dire «paix» et tout le blabla ? A quoi bon, puisque les réponses se ressemblent comme deux gouttes d’eau et vomissent de haine, cacophonie et confusion dans les opinions des ésotéristes

    Est-ce qu’on a demandé aux prêtres ou à l’ensemble des chrétiens de crier ô combien la pédophilie n’est pas un précepte chrétien ?

    Est-ce qu’on a demandé aux Rabbins ou à l’ensemble des Juifs de crier ô combien le Talmud et la Kabbale méprisent tout ce qui est non juif. ?

    J’irais même plus loin

    A l’heure où l’on glose beaucoup sur la condition des femmes musulmanes, tout en oubliant la condition utopique des femmes juives orthodoxes, il serait peut-être de bon de voir comment est traitée la femme chrétienne.Au moins deux millions de femmes sont victimes de violence conjugale chaque année et 400 en meurent soit plus d’une femme par jour.

    Les violences conjugales déroulent leur geste de monstruosités. Cela va des insultes aux menaces, du harcèlement moral au chantage affectif sur les enfants, du mépris aux agressions physiques en passant par la séquestration, la mise à la porte, les rapports sexuels imposés ou le viol, les coups et tentatives de meurtre.

    Les Françaises sont rouées de coups en croyant rencontrer l’Amour, mais par suite à ces traitements de nombreuses femmes, souffrent de troubles psychiques ou émotionnels » (dépression, boulimie, anorexie), certaines ne supportant plus ce calvaire se suicident et une grande partie meurt carrément sous les coups de leur bourreau et leur assassin.

    Les femmes juives sont maintenues à un état originel, sa condition est à rapprocher de celle de l’esclave cananéen.Le quotidien des Juives hassidiques est un isolement presque total.La communauté hassidique est passée d’extrême à ultra extrême. Ils ont passé des lois sorties de nulle part, qui limite les femmes. Il y a une règle que les femmes ne peuvent pas être dans la rue après une certaine heure et une autre sur le port de la Burqua par l’homme.

    Alors situer ou se trouve l’égarement.

    Sournoisement, la France Zemmourisée est probablement devenue la plus islamophobe du monde qui veut que les musulmans se soumettent aux lois laïques de la République et d’accepter l’ adhésion religieuse à une laïcité devenue en réalité l’arme ultime et exclusive contre eux, ou mieux encore qu’ils soient déportés. Qu’est-il arrivé à la belle Marianne ?

    L’Islamophobie véhiculait par les médias qui qualifie l’islam d’une religion incompatible avec la société, quand ils passent sous silence des faits avérés, les maquillent, ou montent en épingle des anecdotes lourdes de symboles. Que les musulmans ne sont pas comme nous, ils font peser un danger sur la République. Ils ne seront jamais français et resteront étrangers, qu’ils ne m’aiment pas la France.

    Un silence médiatique révoltant et révélateur du deux poids deux mesures du traitement journalistique de certains médias quand les victimes sont de confession musulmane. En dépit de la diversité des sigles et des noms des Médias, toutes tendances confondues, qui répandent les informations à un public qui n’est pas informé, mais manipulé et dirigé vers une pensée unique camouflée derrière le slogan répété «liberté d’expression» et du droit à l’information, on comprend alors pourquoi on a la forte impression qu’il y a un seul rédacteur en chef.

    En effet, même si les attaques visant les musulmans ne cessent d’augmenter, Le nombre de convertis à l’Islam aurait doublé, les français côtoyant les musulmans comprennent bien que l’image de l’Islam que les médias véhiculent, est totalement fausse. Ils ont donc tendance à s’interroger et à vouloir en connaitre d’avantage cette religion.

    Il y a donc de nombreux hommes et femmes convertis à l’Islam, et la plupart, pour ne pas heurter la sensibilité de leurs proches et de leurs familles, sautent le pas seuls, en cachette et sans leur aide

    Pour ces personnes converties, l’Islam rime avec nouvelle vie et nouveau départ. Elles représentent cette jeunesse en France, qui, après avoir été manipulée, trompée et délaissée, a finit par trouver le chemin de la vérité malgré les épreuves qu’elles traversent jour après jour, malgré les clichés qu’elles subissent et malgré l’oppression.

    Il serait plus exact de conclure que La France islamophobe, rend service à l’Islam et lui permis ainsi à mieux prendre de l’ampleur, dans l’Ere du Mensonge Commun

  • #2
    Quelle image !!!???

    Quant on voit le comportement et l'apparence des Houtis Yamanites, ou les "Djihadistes" de Desh ou de boko Haram, par exemple, comment voulez vous que des gens qui ne connaissent rien de l'Islam et/ou des musulmans ne deviennent ils pas Islamophobes, comment voulez vous que les ennemis de l'Islam n'exploitent ils pas cette image honteuse ???!!!!!!
    A nous musulmans de faire connaitre, a travers notre comportement, le vrai visage de l'Islam et des musulmans!!!!!!!!:
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Halimou,

      Islam ne veut pas dire paix mais soumission.
      On a tendance à confondre islam et salam.
      When Jeri want Jerican...

      Commentaire


      • #4
        A nous musulmans de faire connaitre, a travers notre comportement, le vrai visage de l'Islam et des musulmans!!!!!!!!:
        C'est justement là que réside le problème!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          tes parallèle avec les chrétiens et les juifs ne sont pas pertinents, ils te desserviront plus qu'ils ne te serviront, l'islam est perçu au quotidien à travers les musulmans, hélas beaucoup de musulmans (maghrébins) se comportent mal et justifient à mon sens l'islamophobie, ça va des incivilités au quotidien à la délinquance, le djihad n'est que la cerise sur le gâteau.

          quant à l'islam et son paradigme le coran, il y'a a boire et à manger, autant de bien que de mal, on y trouve tout et son contraire. on peut y adhère ou pas. pour les occidentaux l'islam comme les autres religions ont fait leur temps, alors quant une telle religion ambitionne a diriger le monde
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #6
            Pour avoir débattu houleusement avec des islamophobes , je peux te dire que tes arguments sur juifs et chrétiens ne valent pas un clou.

            Ils vont te répondre , que la Bible n'incite pas à battre leur femmes et que donc ce ne sont des actes isolés. Ils vont te dire que l'église chrétienne à condamné tous ces actes de pédophilie.

            Ils vont de répondre que le Coran incite à frapper sa femme avec ce verset :
            avec le verset 34 sourate 4 , et ils s'en serviront pour justifier les violences conjugales dans les pays musulmans. Je les connais très bien. Pour ce qui est de pédophilie idem , ils se serviront du fameux hadith d'Aicha pour discréditer notre prophète et du verset 4 de la sourate,65 légiférant pour eux la pédophilie.

            4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

            C'est à nous de leur mettre les tafsir sous leur nez et leur expliquer clairement ce que veulent dire ces verset.

            Pour 65/4 voilà ce qu'on peut dire par exemple.

            Ce verset parle des filles n'ont pas encore eu leurs règles, mais qui ont l'âge du mariage, genre 14 ans. Une fille doit avoir l'âge de la puberté pour être mariée, même si elle n'a pas encore ses règles. Sinon pourquoi l'homme devrait attendre 3 mois pour la répudier s'il n'y avait aucun risque de grossesse ?

            De plus , la sourate 4 parle d'aptitude au mariage , ce qu'une fillette ne peux avoir.

            Mais c'est peine perdue , ces gens sont bornés.

            Commentaire


            • #7
              Islam ne veut pas dire paix mais soumission.
              On a tendance à confondre islam et salam
              silm est le substantif commun ...
              faire la paix ou s'imposer la paix...

              Commentaire


              • #8
                Encore des trucs de religion............poulalaaaaaaaaaa........punais e si tous le monde gardait ca pour lui...la vie est bien plus simple sans ces religions..........toujours a chercher laquelle est la meilleur,patati et patata.........et les musulmans par ci et les mecreants par la.........et lui il a dit ca et l'autre il a dit ci............piouuuuuuuuuu.............sortez de vos enclos...........:22:Tous le monde veut la Paix!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Tu vis dans le monde des bisounours ou quoi ?
                  Va voir les autres forums tu verra comment on parle de ta religion (si tu es musulmane) , et comment on traite les musulmans.

                  C'est à nous de rectifier le tir , vu que la communauté musulmane dans le monde ne montre pas l'exemple.

                  C'est pas une guerre de "qui est le mieux" , c'est juste défendre sa religion et ses préceptes , ne pas laisser les autres mentir , tout simplement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Islamophobie Une Règle plutot qu'une exception !

                    Cependant, ce n'est pas au Coran qu'il faudrait attribuer les malheurs de la femme, mais au vouloir de l'homme qui voudrait assujettir la femme et la maintenir à un rang inférieur. Il serait gratuit d'accuser le Coran, quand on voudrait brandir des versets qui appuient des points de vue, tout en ignorant d'autres qui proposent une image positive de la femme.

                    En tout cas, dans l’Ancien Testament, le statut de la femme n’est pas honorable sur tous les plans, la femme elle-même cautionne la domination masculine en appelant son mari “Maître” ou “Seigneur”.
                    Genèse 3, la société juive développera une vision négative de la femme. La femme est le symbole du mal et du péché

                    Genèse 3.16 : Il dit à la femme : "J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi."

                    Corinthien 14:34 que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler ; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.

                    14:35 Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison ; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église.


                    "Femmes, soyez soumises à vos maris, comme il convient dans le Seigneur." (Colossiens 3 : 18
                    Que la femme apprenne dans le silence, en toute soumission

                    la bible n'est que le fruit de textes rapiécés des uns et des autres au fil des cultures

                    En conclusion, je citerai ces deux citations.

                    Au fond, il n'y a jamais eu qu'un chrétien et il est mort sur la croix !" (Nietzsche)

                    "Si l'on veut bien y faire attention, la religion catholique est, dans toutes ses cérémonies et tous ses dogmes, l'opposé de la religion de Jésus." (Voltaire)

                    Commentaire


                    • #11
                      Islamophobie Une Règle plutot qu'une exception !

                      Cependant, ce n'est pas au Coran qu'il faudrait attribuer les malheurs de la femme, mais au vouloir de l'homme qui voudrait assujettir la femme et la maintenir à un rang inférieur. Il serait gratuit d'accuser le Coran, quand on voudrait brandir des versets qui appuient nos points de vue, tout en ignorant d'autres qui proposent une image positive de la femme.

                      En tout cas, dans l’Ancien Testament, le statut de la femme n’est pas honorable sur tous les plans, la femme elle-même cautionne la domination masculine en appelant son mari “Maître” ou “Seigneur”.
                      Genèse 3, la société juive développera une vision négative de la femme. La femme est le symbole du mal et du péché

                      Genèse 3.16 : Il dit à la femme : "J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi."

                      Corinthien 14:34 que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler ; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.

                      14:35 Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison ; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église.


                      "Femmes, soyez soumises à vos maris, comme il convient dans le Seigneur." (Colossiens 3 : 18
                      Que la femme apprenne dans le silence, en toute soumission

                      la bible n'est que le fruit de textes rapiécés des uns et des autres au fil des cultures

                      En conclusion, je citerai ces deux citations.

                      Au fond, il n'y a jamais eu qu'un chrétien et il est mort sur la croix !" (Nietzsche)

                      "Si l'on veut bien y faire attention, la religion catholique est, dans toutes ses cérémonies et tous ses dogmes, l'opposé de la religion de Jésus." (Voltaire)

                      Commentaire


                      • #12
                        Au contraire je trouve judicieux et intéressant de reprendre ainsi certains passages de la bible afin de répondre à tous ceux, nombreux, qui se permettent à chaque fois de nous sortir des versets du Coran et de les interpréter à leur sauce.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle image !!!???

                          Pensez vous que l’Islam puisse être représenter par un Voyou et Criminel de la sorte d’un Colibaly qui ne sait comment est l’intérieur d’une Mosquée et encore moins savoir faire le rituel d’un prière musulmane.
                          Qui prend plaisir à tuer quelques Juifs pour se donner le titre d’un Djihadiste, Le "Jihadisme", dernier avatar du "terrorisme "islamique où encore tout le bruit autour d'Al-Qaida à ceux de Boko Haram, et de la lessive sioniste Dash à celle d'Aqmi, qui ne correspond qu'à un spectacle en "Eurovision" intitulé "Le terrorisme islamique.
                          Encore cette Organisation de l’Etat islamique à la Solde, qui prétend faire un grand Djihad, juste à la porte d’un État Juif mais qui en fait ne trouve les mécréants qu’en Syrie, en Irak et en Libye. C’est assez bien marrant. Sans parler de l’armement fourni par les pays de l’OTAN, Les USA et bien entendu Israêl.
                          Dans l'affaire de Charlie, on a fait croire au monde entier que les auteurs de la tuerie voulaient "venger le Prophète".

                          les Musulmans, qui sont des gens très patients (Le Coran a fait de la Patience une valeur aussi forte que l'Amour du prochain, la Résistance et la Pudeur, entre autres) sont parfaitement convaincus que l'individu représenté par Charlie ne peut être leur Prophète.

                          Ceux qui connaissent les sociétés musulmanes, vécues de l'intérieur du fond des cafés populaires, des villages et des familles, concluront qu'il ne s'agit là que d'un cas individuel sans aucune représentative. L'indignation et l'humiliation ressenties ne pousseront bien sûr pas tous les Musulmans à vouloir se venger par les armes mais seulement quelques uns qui "feront parler d'eux" selon le scénario organisé par les instigateurs et stratèges de troubles.

                          Commentaire


                          • #14
                            En conclusion, je citerai ces deux citations.

                            Au fond, il n'y a jamais eu qu'un chrétien et il est mort sur la croix !" (Nietzsche)

                            tu parles d'un exemple:22:
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Cédric n'aime pas les noirs, il est convaincu qu'ils sont mauvais, et qu'ils sentent mauvais ... son père les a toujours démasqué, ils sont les mêmes au fond, parmi eux certains veulent paraitre gentils mais leur fond est le même, la plus part des voyous sont noir, même ceux qui chantent du hip hop.

                              cedric a une fois entendu un noir insulter une jeune femme, il voulait intervenir mais il a eu peur, et une autre fois, il a vu un noir arracher son sac à main à une dame, la pauvre elle pleurait il a accouru pour l'aider à se relever, à la télé ils sont beaucoup à trouver qu'il a raison de ne pas trop les aimer, seulement, le politiquement correcte lui impose de garder ses idées pour lui et de faire comme tout le monde, ne pas en louper une pour les enfoncer.

                              un jour, cédric était entrain de marcher quand il a senti quelqu'un lui tirer la manche de son blouson il se retourne et il voit un jeune garçon noir lui sourire et lui tendre un porte feuil, c'était le sien, l'enfant le lui a rendu et il est parti en courant en se dirigeant vers sa maman, elle l'attendait à quelque pas et dévisageait cédric en souriant, il lui rendu son sourire et s'est éclipsé

                              mais quand il parle aux gens, cedric ne raconte jamais ce qui lui est arrivé ce jour là, d'ailleurs il n'en tien même pas compte, il écarte cette anecdote et trouve que ce n'est qu'un cas rare, une exception

                              quand ceux qu'il n'aime pas commettent un délit, c'est généralisé, quand ils font quelque chose de bien, c'est exceptionnel... il y a des cédric partout, certains n'aiment pas les musulmans, d'autres les maghrébins, les juifs aussi mais en ce moment c'est leur heure de gloire et il n'ya pas pire racisme que le racisme matérialiste, car s'il y a une seule chose qui peut effacer toute cette haine raciale, c'est bien l'argent, un noir quand il est riche est quasiment à l'abri de ce genre de mésaventure ... quasiment car il arrive qu'il tombe sur plus riche et puissant que lui

                              la race que je méprise le plus c'est celle de cédric, celle des cons, ils sont légions et je suis condamné à mourir parmi eux en espérant ne jamais devenir l'un des leur

                              je ne me considère pas raciste même si j'aime pas la race conne parce que la connerie n'est pas innée, on n'est pas con malgré soit
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X