Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pilote assassin de Germanwings était un malade mental - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pilote assassin de Germanwings était un malade mental - vidéo

    Sans surprises, la presse allemande a révélé que le pilote assassin Andreas Lubitz suivait un traitement suite à une dépression grave mais que l'odieux pilote a caché sa maladie à son employeur Germanwings pour ne pas perdre son emploi.

    Le pilote était déclaré plusieurs fois inapte au vol, mais a fini par être admis, ce qui est scandaleux et révèle une faute sécuritaire grave de Germanwings.

    Espérons que cet horrible drame va pousser les compagnies aériennes à instaurer des contrôles plus stricts sur leurs pilotes et leurs employés pour mieux détecter et écarter les éventuels "employés instables".


  • #2
    Imaginez que c'est un pilote d'air-algerie ou royal air maroc
    Comment vont reagir les pays europeens ?
    Je suis sur a 1 million pour cent que ces 2 compagnés n'attirerons jamais sur un pays europeen

    Commentaire


    • #3
      les miracles du LOW COST .......

      en meme temps , il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        [QUOTE]Imaginez que c'est un pilote d'air-algerie ou royal air maroc[/QUOTE
        Le 21 août 1994, notamment, un ATR-42 de la RAM s’écrasait juste après son décollage de l’aéroport d’Agadir. Le crash fait 44 victimes, parmi lesquelles un prince koweïtien et sa femme.

        L’enquête a montré par la suite que l’accident était dû à l’acte délibéré du pilote, Younes Khayati, 32 ans. Il semblerait que des déboires amoureux l’aient poussé à commettre ce geste.

        Il avait débrayé le pilotage automatique et précipité l’appareil vers le sol. Les enregistrements ont démontré que sa copilote Sofia Figuigui a essayé d’intervenir, en vain. « Au secours, au secours, le capitaine est en train de… », a-t-elle crié juste avant le crash. Pour annuler la manœuvre de son collègue, elle devait tirer sur son propre manche pour contrarier la descente mais elle n’était pas assez forte. Désormais, dans les nouveaux avions, la simple pression d’un bouton permet d’obtenir la priorité des commandes et d’annuler automatiquement celles de son coéquipier.
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #5
          rien n est prouve et le pilote n est plus la pour se defendre,pour etre declare fou mentale,il faut avoir sejourne dans une institution psychatrique,or le jeune homme a toujours eu un comportement normal et il n a jamais fait de prison ou essayer d atteinter a la vie a un tiers avant cette accident ,la depression peut atteindre n importe c est une maladie benigne,je soupcconne les assurances de faire porter le chapeau au pilote pour echapper a leur obligations.
          ca sent l arnaque cette affaire.

          Commentaire


          • #6
            y a pas de terros parmi les blancs ... juste les malades mentaux ou quoi !!

            Commentaire


            • #7
              y a pas de terros parmi les blancs ... juste les malades mentaux ou quoi !!
              attends qu'ils se convertissent massivement à l'islam au moins

              ok je sors
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Un Européen sur trois souffre de troubles mentaux, la proportion doit être plus alarmante en Allemagne vu l'hyper-industrialisation.
                Après tout, il n'est pas musulman, c'est donc un suicide et non pas un attentat !
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Le pilote assassin de Germanwings était un malade mental

                  non seulement il était sous traitement car il était en congé de maladie sans aviser son employeur mais surtout un gamin : 28 ans pour un copilote c'est inadmissible qu'on puisse embaucher sans qu'on tienne compte de l'âge :22:
                  Dernière modification par ACAPULCO, 27 mars 2015, 15h19.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Imaginez que c'est un pilote d'air-algerie ou royal air maroc
                    Comment vont reagir les pays europeens ?
                    Je suis sur a 1 million pour cent que ces 2 compagnés n'attirerons jamais sur un pays europeen
                    A partir de ce crash de la compagnie Allemande, les pays européens vont avoir une autre vision sur la navigation aérienne et vont comprendre que de tels accidents arrivent à n'importe quelle compagnie qu'elle soit issue d'un pays développé ou du tiers monde, et que ces européens doivent à l'avenir être moins sévères vis à vis des compagnies des pays du tiers monde et du Maghreb.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      et ces deprimé qui conduisent trains, bus, pays....

                      ça tombe toujours sur les pilotes, rares sont les fois ou le resposable d'un crach est le constructeur ou la compagnies. après tout, c'est une question d'indemnisations et donc chacun se defend comme il peut, les assureurs veillent aussi à ne pas decaisser beaucoup d'argent

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est ce que je vous avait dit...
                        On va lui trouver tous les antécédants du monde parce que d'un côté il est mort et de l'autre il y a AIRBUS...et les groupes aériens...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          AIRBUS est un consortium franco/allemand donc on peut s imaginer qu il y anguilles sous roches!

                          Commentaire


                          • #14
                            actuellement les compagnies mondiales d aviations civiles ne font plus de commandes par unites mais par dizaines,la concurrence est terrible entre boeing et airbus et surtout si un appareil se carsh ,la bourse se grippe et les cotations en bourse se crashent aussi.
                            en resume chaque avion qui tombe fait tomber sa societe.

                            Commentaire


                            • #15
                              Imaginez que c'est un pilote d'air-algerie ou royal air maroc
                              Comment vont reagir les pays europeens ?
                              Je suis sur a 1 million pour cent que ces 2 compagnés n'attirerons jamais sur un pays europeen
                              .
                              .ne pourrait on faire l'inverse;

                              interdire d'atterrissage des avions allemands sur le sol national!!??

                              du domaine du rêves

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X